266 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°474193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 15:51:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou ma Gigine, comme ça fait du bien davoir de tes nouvelles.Ici il est presque 16h et fait très très froid, la neige de cette semaine n'a pas encore totalement fondue dc je reste bien au chaud avec mon ptit loup qui dors depuis 3 h déjà...formidable j'ai pu avancer dans les tâches ménagères un peu. Je lui ferais part de ton message je lui le chuchoterais à l'oreille, promis.Et ne t'inquiète je ne suis pas jalouse Goran est très mignon , d'ailleurs ttes mes félicitations à ANGELKA.Je t'embrasse et je reviens un peu plus tard je te fais de gros bisous  ['b13afc']Masa ou es tu??????#[/'b13afc']im16

Publicité

n°474198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 15:55:17  

Au fait pourquoi pas un 2 ème comme ça Inès ne serait pas seule, et tu gouterais de nouveau au joie de la maternité....Tu veux que j'en parle à ton doudou ? Profite de cette belle journée, que tu en as de la chance de vivre là bas, combien de degré en ce moment ? Ps : peux tu me dire comment mettre une photo ds mon profil, je suis un peu nunuche mais je n'y arrive pas....

n°474259
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:46:23  

Je suis désolée mon homme vient de perdre son père ce matin !!! Je n'ai plus de temps pour lire vos messages. Je vais donc vous laisser je souhaite bonne continuation à cette discussion.

n°474342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:34:08  

Je suis de tt coeur avec vous,Je n'ai malheureusement pas de mots mais je sais ce que c'est aussi malheureusement que de perdre quelqu'un.COURAGE ET REVIENS NOUS VITE et si tu as envie de parler nhésite pas à venir.Je t'embrasse

n°474346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:35:15  

['b13afc']Je suis de tt coeur avec vous,Je n'ai malheureusement pas de mots mais je sais ce que c'est aussi malheureusement que de perdre quelqu'un.COURAGE ET REVIENS NOUS VITE et si tu as envie de parler nhésite pas à venir.Je t'embrasse[/'b13afc']

Publicité

n°474470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:56:13  

Je viens tout juste de rentrer,j'étais sortie faire des courses,et je viens de lire vos messages.Ma chère Lourdes saches que je suis de tout coeur avec toi ainsi que ton mari tu lui diras qu'il a tout mon soutien.Je sais qu'en ce moment vous devez etre très occupés déjà de part votre peine mais aussi à cause de toutes les formalités qu'il y a accomplir.Prenez votre temps,je n'ai pas de conseils à vous donner car je pense que chacun vit son deuil à sa manière en fonction de son caractère tout ce que je peux vous dire c'est de faire selon votre coeur.Je vous embrasse tendrement, Courage

n°474481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:01:05  

C'est bizarre je pressentais quelque chose je me disais que la journée est trop belle il y aura quelque chose.Je me sens tristec'est vrai que ce décès  me ramene à 5mois en arrière mais surtout que ce deuil arrive à quelqu'un que j'apprecie beaucoupTu sais Lourdes je te considère comme une amie véritable et de te savoir triste cela me peineSache que je serai là pour toi comme tu l'as été pour moi

n°474655
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 20:46:36  

Je viens de rattraper mon retard de lecture. GROS BISOUS spécial à toi Lourdesv et beaucoup de courage pour ce moment difficile. J'ai lu un peu vos messages hier mais comme je ne vais plus voir dans coup de gueule (ce ne sont toujours que des enguelades qui ne m'intéressent pas) je ne pouvais pas trop vous en parler.  Chez moi, il fait super froid aussi (en plus je suis très frileuse comme toi Gigine ....) alors c'est pas cool car on ne sort pas beaucoup. J'ai juste emmené Sam a un anniversaire cet après midi mais je n'ai pas trainé car le vent était glacial. J'ai vu ta photo Gigine, elle est super. Audrey pour mettre une photo, il faut que tu ailles dans modifier mon profil, que tu cliques sur l'endroit de la photo. Ensuite tu cliques sur parcourir et tu vas dans ton ordinateur prendre une photo. Quand tu es dessus tu n'as plus qu'à valider et elle se retrouve dans ton profil. Ca ne marche pas à tous les coups. J'ai voulu changer de photo l'autre jour et je n'ai pas réussi. Parfois ca marche mieux le lendemain. A+

n°475203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 13:41:34  

Je ne vais pas etre trop longue juste vous dire que je vais pas pouvoir etre là aujourd'hui car c'est le jour j pour l'urne.J'ai mis 2 message dans coup de gueule dans la discussion message pour la paix .Lourdes je pense beaucoup à toi et à ton mari.Désolée Audrey de ne t'avoir pas répondu pour le profil hier mais j'étais un peu pertubée.Je vous embrasse toutes A+

n°475266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:24:52  

Tout d'abord je n'étais pas là hier et je suis tres triste en arrivant sur ce post d'apprendre ce qui est arrivé...Lourdes, on ne se connait pas depuis tres longtemps mais je suis de tout coeur avec toi...J'espere que ca va aller pour ton mari ainsi que pour toute votre famille...Perdre qqn est qqc de tres douloureux qui ne se referme jamais vraiment....J'espere que quand  ca ira un peu tu reviendras nous donner de tes nouvelles...

n°475268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:27:16  

Gigine je sais qu'aujourd'hui est un jour important: courage à toi et aux tiens...On pense tres fort à vous...

n°475270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:29:08  

Je voulais aussi vous dire  que je suis en plein demenagement et que du coup ma connexion internet va certainement etre in terrompue pendant qques jours mais je ne sais pas encore quand...En attendant j'en profite encore un peu...BISOUS LES FILLES ET A BIENTOT!!!

Publicité

n°475360
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 15:56:23  

Toutes mes pensées t'accompagnent aujourd'hui dans ce jour douloureux. J'espère qu'il cloturera une période difficile. Tout mon courage va vers toi pour cette journée.  Je t'embrasse très fort.

n°475467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:41:02  

De tout coeur avec toi pour cette journée, certes difficile , et j'espére que malgré la difficulté, tu vas en sortir plus forte. Sincéres condoléances pr Lourdes, reviens nous.  Biiz à toutes.

n°475483
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:51:45  

Bon courage pour ton déménagement. Les cartons, les cartons et encore les cartons ....  Allez c'est un cap à passer si j'ai bien compris tu seras mieux installé après alors ce n'est que du bonheur. Bisous

n°475490
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:55:17  

J'ai laissé un mot dans coup de gueule à Claire et Doug, je n'ai pas lu tout le post (et donc surtout pas les insultes). Bravo à vous toutes de les avoir soutenu (j'ai vu que vous aviez toutes pas mal écrit) , ils sont super courageux et ne méritent que des compliments. Bisous. Gigine ta maman avait entièrement raison tu serais vraiment un avocat formidable pour les causes difficiles. Bisous

n°475537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:25:21  

c'est gentil masa merci!!

n°475601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:26:27  

COURAGE à toi Gigine de tout coeur avec toi. Et bon courage à toi Angelka pour le déménagement. Bonne soirée à vous ttes

n°475620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:37:05  

J'ai laissé un message de soutien à Trohel.La vie est injuste, il est tellement jeune encore....

n°475624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:41:41  

['b13afc']Merci LILOU [/'b13afc']d'y avoir été pour soutenir TROHEL ...Moi aussi j'ai été tres touchée par son histoire et j'espere que ca ira mieux pour eux!...

Publicité

n°475792
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:13:59  

Merci à toutes de votre soutien j'en suis toute émue et je vous fais un gros Bisous. Gigine je suis en pensée pour toi aujourd’hui. J'ai lu ton message sur coup de gueule. Tu m'as tellement émue. J'espère que cela t'as fait du bien d'écrire. Je pense que l'on comprend mieux quand on a vécu la même situation. Je vis une situation tout à fait différente.  Bon déménagement à Angelka. Mon mari est parti et je suis toute seule avec mes 3 enfants. C'est bizarre j'ai ris aujourd'hui car Paul a réussit pour la première fois sur le canapé j'ai aussi ris parce que Paul et Eva ont fait la course pour venir dans mes bras et que pour la première fois Paul est arrivé devant sa soeur en trichant un peu beaucoup. Après, je me suis senti coupable vis-vis du décès de mon beau-père. Mais, je peux pas ne pas être joyeuse avec mes enfants car sinon la journée serait tellement difficile. Déjà que Laura a de la fièvre depuis vendredi et que Paul a décidé depuis vendredi de manger que du sucré !!! J'ai eu mon mari et j'ai raconté les exploits de ses jumeaux et après je me suis senti super coupable car j'ai réalisé qu'il était à côté du corps de son père et que sa soeur et sa belle-mère pleuraient. Je me suis senti égoiste et complètement à côté de la plaque car je ne suis pas dans l'ambiance du tout de l'enterrement. Heureusement, que je ne suis pas avec eux car cela aurait été difficile pour mes enfants de voir pleurer tout le monde !!! Mon mari ma dit que son père avait un visage serein et avec un petit sourire. Cela m'a fait plaisir car c'est cette expression de visage que je garderais de lui. J'avoue être complètement larguée par rapport à comment se comporter quand on est en deuil. Est-ce que je dois m'habiller tout le temps en noir et pendant combien de temps ??? Est-ce que je dois arrêter de respirer la joie que mes enfants me donnent ? Car ils me donnent tellement de joie et c'est pour cela que j'ai arrêter de travailler. C'est bientôt la Saint Valentin, nous avions l'habitude de fêter l'évènement car c'est le jour ou on s'est rencontré est-ce que nous devons pas fêter cet évènement cet année alors que cela fait bientôt un an que nous n'avons pas été au restau et que l'on se faisait une joie de le faire !!! J'ai pleuré hier plusieurs fois surtout quand ma belle-mère m'a raconté comment cela s'est passé j'ai été tellement émue que je n'arrivais même plus à parler et on a raccroché et après j'ai pleuré. Je suis désolée je m'étais promis de pas m'épancher mais je suis larguée. Gigine j'ai une question par rapport à Laura. Je sais pas si on doit lui dire pour son papy et comment ??? En tout cas,merci à toutes.  

n°475856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:47:18  

C un moment trés difficile, mais ne culpabilise pas, les enfants t'expriment leur joie et c normal que tu en fait autant. Eux ne comprennent pas ce qui se passent, j'avoue que c difficile, réagir avec dignité et réserve. En tt cas c ce que j'essaierai de faire et surtt, être auprés de ton mari et ses proches. C trés important. Courage et tiens bon. Bise.

n°475875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:57:24  

Comment se comporter après un décès ? Chaque personne est différente.Je pense que tu dois effectivement t'habiller en noir lors de la messe...mais ensuite nul n'est obligé de s'habiller par la suite ne noir et pour combien de temps?je ne saurias te répondre.Tu sais mon j'ai perdu mon père voilà un peu plus dun an et niveau vestimentaire je n'ai pas changé mes habitudes juste le jour de son enterrement...désolée je n'aime pas trop parlé de ça, des moments douloureux certe, mais tu sais je vais te confier qq chose, le père de mon ami avait lui aussi un sourire et un visage serien comme pour dore qu'à présent il était bien où il était.Il faut que tu extériorises ta peine, pleure c'est l emeilleur remède et pour tes enfants ne change pas, profite de leur présence pour te donner du courage.Qd à la St Valentin c'est à vous et vous seul de voir si vs voulez "fêter" c'est sûr ce ne sera plus comme avant, mais la vie continue.Mon beau père je l'ai perdu fin novembre et malgré le deuil nous avons essayé de fêter Noël, je n'avais pas fait de déco par respect mais chacun sa façon de faire.En tout cas bon courage à vous.

n°475879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 22:00:04  

Lourdesv il ne faut pas t'en vouloir...Les enfants c'est tout simplement la vie qui reprend le dessus sur les malheurs qu'on peut rencontrer...C'est justement leur spontaneité et leur naturel qui t'aideront certainement à surmonter tout ça...C'est un moment tres difficile à vivre mais il faut malheureusement que cela passe...Gros bisous à toi et courage...

n°475881
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 22:01:00  

Me revoilà Comment allez vous toutes ?? Bienvenue à toi Angelka!!Bon j'ai commencer à vous lires, je nb'en suis qu'à la page 4 donc j'ai encore du chemin, je finirais demain matin car c'est long, vous êtes de vraies piplètes Bon alors j'ai donc réussis à partir dabs ma famille, pas de neige de tout le chemin mais un paysage enneigé partout, par contre le lendemain matin il a neigé 25cm, c'est la première fois que je vois autand de neige dans le Lot et Garonne, nous sommes donc arrivées au bon momentLa semaine à été très agréable, ma tante était ravie de nous avoir avec Lucas et donc j'en ai profité, je lui ai refilé le bébé et moi j'ai pus me reposer un peuEnfin une grasse matinée, depuis la naissance je n'en n'avais plus euesEnfin, je suis de retour chez moi, la boîte mail est saturée, donc Lourdesv demain je te fais suivre ce que j'ai reçueSeule tristesse, un de mes chats (qui se trouvent chez mes parents) est très mal en point, je soupconne un empoisonnement ou alors il a été attrapé par une voiture, je l'avais installé dans une pièce pour qu'il soit tranquille mais il est parti et depuis plus de nouvelles, même en secouant les croquettes il n'est pas venu. Ma mère me tient au courant si il rentre avec ordre d'aller directement chez le véto. Si je le perds ça ne va pas le faire du tout. Enfin, sinon mon Loulou va très bien, il s'éveille toujours autand c'est un vrai bonheur. aU FAIT BON ANNIVERSAIRE aux p'tits jumeaux. Allez je vous laisses, Grosse bises à toutes et à demain pour +

n°475907
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 22:22:26  

Je pense bien à vous et vous adresses toutes mes pensées les plus sincères. Je vous embrasses bien fort toutes les deux.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue (3) BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
Discussion entre amies, Bienvenue (2) Discussion entre amies, Bienvenue
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a partir de quel age? 1 19/01/2006 à 20:33:20
patch anesthesiant 1 19/01/2006 à 19:55:52
Bien besoin de vous !!!!!!!! 3 22/01/2006 à 13:45:35
besoin d'aide 3 22/01/2006 à 13:31:10
achete vetements fille taille 2ans automne hiver 3 20/01/2006 à 17:08:12

Suivez-nous