/ / /

Discussion entre amies, Bienvenue (5)

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:48:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes : aux anciennes, et aux nouvelles qui veulent venir papoter avec nous du quotidien.  

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:54:07  

Effectivement c'est mieux ici. Comment vas tu MASA ?? Audrey Lilisx où êtes vous ??

masa05
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:52:23  

Pour moi ca va. Les petits sont de nouveau enrhumé depuis la fin de semaine dernière alors demain pas de pisicine car je n'ai pas envie de ca s'aggrave. Mais bon pour l'instant Matt dort bien même avec son nez bouché et pourvu que ca dure. Ca peut aussi venir des dents car je crois qu'il ne va pas tarder à percer ses incisives. Et toi comment va ton petit  Lucas ? Est-ce que ca petite crise est passée. Tu sais Matt bébé était un enfant très grognon qui couinait beaucoup quand il n'était pas dans nos bras. En grandissant, ca lui a passé un peu .... quoi que allez si un peu .... Ce sont des moments difficiles car tout en étant à la maison, on n'a le temps de rien faire car on ne fait que s'occuper d'eux.  Mais bon, ca avait l'air de s'être arrangé alors il faut espérer que ca va durer.  Gigine, Bonne soirée pour l'anniversaire de ton ami. Donnes nous faim : qu'est-ce que tu as préparé à manger. J'ai pensé à toi ce week-end car j'ai fait des accras de morue, un vrai régal. Le seul problème c'est que je n'avais pas de bonnes crudités (type tomate du jardin ou concombre) pour aller avec. Mais bon  ici c'est l'hiver et même avec une salade d'endives c'était délicieux.  Lourdesv quand ton mari rentre t-il. Toute seule avec les petits ce ne doit pas être simple. Allez bisous à toutes A+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:03:24  

cela dû être long à faire les accras de morue non ??? moi aussi je suis intéréssé de savoir ce qu'a préparé Gigine car j'adore la cuisine de ton île. Mon mari rentre demain soir. Il en profite pour aller voir demain sa grand mère (puisqu'elle habite pas trop loin)car elle a des problèmes de santé dans la famille il lui prédise pas longtemps à vivre c'est pour cela que cette été nous avons prévu d'aller dans le coin et aller la voir avec ses arrières petits enfants !!! (on prendra pleins de photos avec les petits). Et vous vous avez déjà prévu vos vacances ??? Laura va mieux sa fièvre est passé sans déclencher une rhino ou autre tant mieux (une virose). Demain, je vais aller avec elle au bal masqué pour les enfants prévu par la mairie. Elle adore se déguiser j'espère qu'elle fera pas la timide et ira danser je sais qu'une copine sera là. Masa c'est pas drôle en ce moment ils sont tout le temps malade d'ou leur humeur un peu plus difficile.Les jumeaux vont bien pas de rhume depuis bientôt une semaine (un répit pour combien de temps) le seul soucis c'est faire manger Paul (que du sucré pour Monsieur et plus de morceau que du lisse !!!) déjà qu'il ne se trouve plus dans sa courbe.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:23:28  

tant mieux que Lucas va mieux.je croise les doigts pour ton chat. Je suis en congé parental et je le revendique. C'est super je profite de mes 3 amours. Et oui il y a toujours des jaloux sur terre ils ont qu'à faire la même chose !!! Mon mari et beaucoup de mon entourage (surtout ceux qui se sont arrêtés pour s'occuper de leurs enfants) m'ont dit que c'était plus fatiguant que d'aller travailler. Je faisais beaucoup d’heures sup dans mes précédents boulots alors j’étais aussi très fatigué. Je pense que tout dépend du travail que l’on fait. Par contre, la fatigue est différente physique et morale à la fois.

Publicité

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:48:19  

Ma pauvre MASA tes p'tits Loups n'ont pas de chance, ça doit les creuver tout ça, yu as raison de les garder au chaude pour demain, inutile de les exposer à d'autres virus. Mon p'tit loulou va mieux je t'en remercie, comme me le disais Lourdes, il a eu beaucoup de monde autour de lui pendant une semaine, il a beaucoup été dans les bras et toujours quelqu'un pour le stimuler donc le retour chez nous est difficile, en plus il me fait apparemment 2 dents, je crois que les incisives ne vont pas tarder, il me semble voir deux petits bouts blanc, on verra bien. La seule ombre maintenant c'est qu'il cri, il ne me le faisait pas avnt et  c'est très pénible, je le reprends mais il a l'air d'être indifférentEnfin on verra pourvu qu'il arrête! Je vois que tu cuisines les accras de morrue, et bien je n'y suis jamais arrivé, je n'y prend comme un pied Lourdes tu dois avoir hâte de retrouver ton mari, toute seule avec tes 3 loustiques ça doit te lessiver!! Ma mère a donc retrouvé mon chat, là il est chez le véto pour 24h, elle y retourne demain voir si ils ont trouvé ce qu'il a, il a des problèmes pour uriner, ils pensent qu'il a dû se faire attraper par une voiture, enfin, on verra demain le verdict. Heureusement il a été adorable, il n'a rien dit aux piqures et à même ronronné, tant mieux ça va faciliter le travail du véto.J'espère le retrouver en grande forme ce week end, car mes chats c'est sacré Sinon pour les vacances si  l'on peut partir (ce qui n'est pas dit avec la maison on aura peut être des choses à faire), on ira quelques jours dans le Sud Ouest et après via le Portugal, mes beaux parents ont une maison en pleine montagne au calme donc c'est le pied pour se reposer en plus la famille n'est qu'à 3km et ils sont adorables Et vous où vous rendez-vous ? Revenant sur les mères au foyer, l'image que l'on dégage est loin d'être positif c'est clair mais maintenant je m'en fiche, avant je me sentais génée mais plus maintenant. Les remarques tombent régulièrement même si elles ne sont pas méchantes mais comme je leur dis "quand vous aurez un enfant vous verrez que le repos on en à moins" mais bon je ne leur en dis pas trop histoire qu'elles aient la surpriseAllez je vais profiter de mon homme. A toute une bonne nuit et à demain bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:36:45  

C'est vrai qu'on y voit plus clair dans cette suite!!!J'espere que vous allez bien ainsi que vos loulous!! Gigine,je comprends que ce soit difficile de rester sans son homme: moi c'est pareil il travaille de nuit et fait aussi des vacations de 24h..ce qui n'est pas toujours évident... SINON par rapport aux mamans au foyer j'ai pris un congé parental pour mon premier et je ne le regrette pas mais c'est vrai que des fois on sent le regard des autres changer sur nous comme si on était coupées du monde ou déconnectées...Alors que ce n'est pas le cas!...En tout cas j'appréhende la reprise en juin mais s'il y a un bb2  ensuite, je pense que j'aimerai vraiment faire un plus grand break (car pour le premier, 6mois c'est pas assez!) J'espere que lilisx  et lourdes vont bien et  BISOUS à toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:41:20  

Ca y'est goran a passé sa premiere nuit sans nous chez sa mamie: au début ca fait tout drole et puis tout compte fait...ca fait beaucoup de bien aussi!!!On en a bien  profité meme si je me suis quand meme reveillée à 6h du mat (l instinct????)Enfin bref c'étaIt sympa et ca nous a permis de finir notre demenagement tranquillement.... et de decompresser un peu! voili voilou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:30:05  

Je peux participer aux discussions?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 23:38:26  

bonjour louann et bienvenue à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 00:09:54  

merci Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai un point d'exclamation qui clignote à côté de mes messages?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:05:56  

Le point d'exclamation qui clignote c'est juste pour que tu vois où est ton message...

Publicité

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:23:03  

Tout d'abord bienvenue parmis nous LouanComment allez vous toutes ?? Moi je peste depuis ce matin, "J'EN AI MARRE DE CET APPART TROP PETIT""je veux de vraie pièce avec une fonction bien précise Je vous explique ça fait deux fois de suite que Lucas me renverse une bassine d'eau sur mon lit!!!! Et oui je n'ai pas de place dans la salle de bain donc je le savonne sur notre lit avec une bassine et après hop dans la baignoire intégrée de son meuble à linge.....mais voilà qu'il ne trouve rien de mieux à faire que de tirer la bassine. Bref mon lit est trempé, lui aussi par la même occasion. Je sens qu'aujourd'hui va être une très mauvaise journée, généralement quand je me prend les pieds du lit dans les pieds dés le matin ...c'est pas bon du tout Enfin... Gigine comment c'est passé l'anniversaire de ton homme ? Comme tu le demandais MASA qu'as tu préparé de bon ??Allez je vous laisse à + Bisous

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:27:42  

Tes beaux parents sont portugais ? j'ai des origines portugaises.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:11:11  

bienvenue Louann78

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:13:38  

zen marie an. Oui cela ne doit pas être facile de pas avoir assez de place. Chez moi c'est grand et je peste car on à tendance à entasser !!! De tout de manière plus tu as de place plus t'en veut !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:39:52  

Merci de votre accueil Alors pour faire court, je suis Lou-ann maman d'Emilie qui a 5 ans et mariée à son papa J'habite dans les Yvelines mais je suis en vacances chez mes parents dans le Sud

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:41:01  

Ah ben non, dis donc, ça te dois pas être évident pour toi Je te souhaite que ça ne se reproduise pas trop souvent

masa05
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:25:39  

Bon ce matin, j'ai fait une tournée générale chez le médecin pour mettre les choses au clair avant le week-end : Matt (18 mois) a une simple rhino, et Sam (6 ans) une rhino avec de l'asthme (comme assez souvent avec ses allergies). Mais bon, aucun n'a de la fièvre alors on traite simplement les nez qui coulent (et l'asthme pour Sam).... Malgré tout ils ont de l'énergie croyez moi....   Cet après midi, on va aller faire un tour à la foire fouille car ils ont pas mal de costume et je souhaite en acheter pour les enfants (il y a une fête costumé avec l'école de Sam en mars et je ne resiste pas à costumer Matt également). On verra bien s'il est d'accord. Si ca marche je fais des photos et je vous les mets dans le profil ce soir. Sinon, Mariean : des nouvelles du chat (bien que je sois plutôt chien) ??? Lourdesv, je suis contente de voir que ton mari rentre ce soir, ca vous fera du bien de vous retrouver après toutes ses emotions vécues séparement. Angelka : les cartons c'est fini ? Allez A+

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:00:19  

Effectivement mon beau père est Portugais, ma belle mère française. Il vient de CHAVES (nord)à 12 km de la frontière espagnole, c'est perdu dans les montagnes  et il fait une chaleur à creuver l'été, heureusement il y a une piscine Et toi?Nous essayons d'y aller chaque année et nous avons un accueil royal !! Seul hic je repars de là-bas avec des kilos en plus, c'est térrifiant le nombre de plats que nous avons à table. Côté langue c'est juste mais j'arrive à me faire comprendre.

Publicité

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:10:39  

Bon pour mon chat toujours pas de nouvelles, ma mère ne rentre pas avant 16h de l'hosto donc je patiente comme je peux. Sinon mon Loulou me fait bien 2 dents d'un coup, elles sont nettement plus visible qu'hier, il n'a pas de fièvre, il bave mais c'est comme d'hab'. Je ne sais pas si c'est le collier d'ambre mais je lui ai mis vendredi soir et voilà qu'il en a déjà deux!! LouAn, moi j'ai bientôt 27 ans, je suis la maman de Lucas qui aura 1an le 16 mars, je suis mariée à son père, j'habite le 95 mais je quitte bientôt la banlieue pour le 60 et oui dans 3-4 mois notre maison sera enfin terminée et j'aurais de VRAIES PIECES et une baignoire pour laver mon fils!!!!!!  Blague à part mon lit sèche avec beaucoup de mal, depuis 10h00 le sèche cheveux est dessus!!!! La journée s'annonce mieux finalement, j'ai eu des nouvelles d'une amie qui doit accoucher pour le 31 mars, nos garçons auront juste 1 an d'écart (Lucas était prévu pour le 1er avril), elle a hâte d'y être!!!Allez mon loup réclamebises à toutes

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 18:41:27  

Bon voilà le diagnostic est tombé mon chat a un cancer de la vessie. Sa vessie est complètement paralysée et très métastasée, la meilleur solution d'après le véto est l'euthanasie car l'opération lui laisserait de grosses séquelles. Je sais que c'est bête et que ce n'est qu'un chat mais à chaque fois j'ai un mal de chien, car mes bêtes je les aimes et pas qu'à moitié, depuis 3 ans on en perd une chaque année et là il ne nous en reste plus qu'une. Ca n'a rien à voir avec la perte d'un parent, enfant mais c'est plus fort que moi. Excusez moi si j'ai l'air stupide car comparé à toi Gigine où à toi Lourdes, j'ai l'air bête car ce n'est pas aussi grave. Il y a que mes bêtes ont été mon refuge et qu'elles ne m'ont jamais laissée tombée, l'amour que je leur ai donné elles me l'ont rendu. Bon je vais pas m'attarder. Bises à toutes

masa05
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:25:37  

Allez courage Mariean, il ne faut pas le laisser souffrir même si la solution du véto est dur pour toi c'est surement mieux pour lui. J'ai eu pas mal d'animaux  (surtout des chiens) quand j'étais plus jeune chez mes parents et ce n'est pas facile quand ils partent. Maintenant, nous n'avons pas d'animaux (même pas un poisson rouge) car comme nous n'avons pas de famille dans le coin ce n'est pas facile quand tu veux partir quelque part et que tu ne sais pas quoi en faire. Allez pour te changer les idées et pour vous les filles je mets la photo de mes petits loups avec leur costume de carnaval. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 00:07:51  

['b13afc']Courage[/'b13afc']

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:21:20  

moi aussi j'habite dans le 78. Tu as beau de temps dans le sud.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue (4) Discussion entre amies, Bienvenue (3)
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 Discussion entre amies, Bienvenue (2)
Discussion entre amies, Bienvenue  
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS !!! 0
modèle de lettres 0
PB DE NOUNOU URGENT 5
BB2 et prématuré née le 31 decembre 2
probleme de sommeil,a bout de forcespouvez vous m aider??? 2