48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:21:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi aussi j'habite dans le 78. Tu as beau de temps dans le sud.

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:32:11  

Mes parents sont d'origine de Guarda Celerico da Beira et on une maison dans la banlieue de Lisbonne et donc nous sommes à 50km de la mer pas de piscine chez eux. En effet, l'été c'est chaleur torride. Et oui ils adorent manger plutôt gras et ils ne savent pas ce que c'est la petite quantité et faire un régime !!! Et ton homme parle portugais ? POur ton chat tu as pas le choix car il va souffrir sinon !!! Tu pourras toujours en reprendre un autre si tu as trop de chagrin. Mais c'est vrai qu'on garde un souvenir impérissable car chaque bête à sa personnalité. (j'ai perdu mon chien et je m'en souviendrais jusqu'à la fin de ma vie !!! c'était un amour un aventurier !!! on a découvert qu'il partait vadrouiller des fois faire des tours en péniche (il avait trouver un copain) et oui il avait le pied marin !!!)On les adorent ces animaux de compagnie. Nous avons maintenant un berger allemand !!!! C'est trop de travail et pas compatible avec là ou on habite et donc on a décidé que c'était le dernier !!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:36:20  

courage pour ton chat. moi aussi j'ai beaucoup pleuré pour mon chien et je trouve cela normal car ils sont près de nous quand on a du chagrin et que cela ne va pas il nous console !!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:38:40  

ils sont mignon comme tout en costumes de carnaval.C'est sympath ce que tu as trouvé. C'était cher ???

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:39:37  

Gigine ça va ???? et le diner ? Angelka le déménagement est fini ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:39:57  

['b13afc']Masa[/'b13afc'] j'espere ke tes loulous vont aller mieux et ca y'est ce soir je change de maison !!!(il était temps!!lol) ['b13afc']marie ann [/'b13afc']je te comprends moi aussi je n'avais pas beaucoup de place (moins de 36m2) et là je vais aussi en pavillon je suis ravie mais j'appréhende un peu de me sentir completemnt PAUMEE!!!Sinon je suis desolée pour ton chat...Et puis j'espere que là bas je pourrai avoir une connexion internet rapidement car NOS DISCUSSIONS VONT ME MANQUER LES FILLES!!!!Je penserai tres fort à vous et j'espere A TRES BIENTOT!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:59:10  

Salut tout le monde,Bienvenue à toi LouanJuste un petit mot pour vous dire que je suis là mais aujourd'hui j'ai une journée chargée je reviendrai + tard car j'ai beaucoup de choses à vous raconter.Lourdes je ne t'ai pas oublié justement j'en ai parlé au psy hier et elle m'a donné un rdv aujourd'hui pour en parler avec moi sans inès.Bisous à toutes je sais que votre journée est déjà bien entamée la mienne ne fait que commencé Quand meme BONNE FIN DE JOURNEE je vous embrasse toutes

Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:30:36  

Lourdesv, les costumes je les ai trouvé à la Foire fouille environ 10 euros pour Sam et 5 euros pour Matt. Il ne fallait pas se priver. Sam est rentré mangé à midi et a d'ailleurs remis son costume, il l'adore. Pour Matt, c'est différent, ca m'a fait surtout plaisir à moi il faut etre honnête. Bisous A+ Il faut que je ramène Sam à l'école.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:34:34  

Oui, il fait beau depuis trois jours c'est chouette On est allée au parc et Emma va faire une petite sieste, moi je vais profiter des dernières soldes lol

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:21:49  

Merci à vous toutes pour votre soutien, j'ai plus de larmes pour un bon bout de temps, mon père à le coeur chaviré car c'est lui qui l'a sauvé....Enfin, voilà il reste une chatte encore mais là après elle ils n'en veulent plus car bien trop de douleurs quand ils partent. Tes luops sont très beaux MASA. Comment faites vous pour mettre la photo de vos enfants, je n'y suis pas arrivée. Bon je vous laisse car depuis 7h je suis partie de chez moi et Loulou à un bain à prendre et un p'tit dodo avant le diner car il est épuisé. Bises à toutes  et encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 03:55:33  

il est 22h46 chez moi,je n'ai pas trop sommeil alors j'en profites pour rattraper le retard.je suppose que vous etes toutes sur votre 3eme sommeil et que vous me lirez demain à votre réveil.Donc je commence par la journée de mardi,ou c'était l'anniversaire de mon chéri.Pour la 1ere fois Inès lui a souhaité joyeux anniversaire bien qu'i n'ait pas trop bien compris,effectivement ma louloute a des problèmes de langage,depuis 2 semaines je la fais voir par un orthophoniste qui lui fait un bilan.Justement ce mardi elle avit rdv à 10h,daonc je ne l'aipas envoyer à l'école et j'avais demandé à son père que vu que c'était son anniversaire à lui et que c'était la veille de son départ,j'aurais aimé qu'il soit libre et que l'on puisse en profiter à 3.Mais ce monsieur s'est tellement bien débrouillé qu'on a rien fait à part aller à des rdv qu'il avait je l'aurais étranglé sur place,mais vu que c'était sa journée je n'avais pas envie de me facher avec lui.Du coup il m'a mise en retard,j'avais dit à belle maman 19h pour le diner  et il était 18h quand on retourné à la maison et je n'avais encore rien préparé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 04:04:52  

Alors du coup j'ai speedée comme une malade,Au menu il y avait en entrée 2 tartes une au thon à la tomate et l'autre au poulet et mozzarella servies avec de la salade composée,puis comme plat principal des moules frite,et pour ceux qui mangeaient pas les moules,un roti de veau,comme dessert le gateau aux fruits confits et le champagneEh oui j'ai décidé d'innover c'est rigolo quand on veut faire de la cuisine exotique on cuisine francais!!!!!Et comme d'hab et pourtant à chaque fois je me dis Gigine arrete tu n'as pas invité le 34eme régiment,eh bien non cela ne loupe pasnous étions 6 adultes et 3 enfants de prevu et j'en ai fait pour au moins 20 personnesDéjà les enfants à part inès n'ont pas mangé vu que j'avais pris du retard ma belle soeur les avait déjà fait mangé chez elle,c'était la meme chose pour ma belle mère et sa soeur qui sont des personnes d'un certain age,donc en général elles mangent assez léger le soir et vont se coucher très tot.Mais bon pour moi elles ont retardé leur coucher,mais au niveau repas elles se sont arreté juste après la salade,comme nous autre d'ailleurs on a quand meme gouté aux moules mais sans excès quant au gateau à part le roi de la fete personne n'y a gouté!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 04:17:49  

En tout cas mon chéri était très fier de moi il m'a remercié pour cette soirée.La soirée ne s'est pas terminée comme je l'imaginaisà cause de la fatigue et du chamapgne,j'étais quand memeun peu décue car ma belle soeur lui a offert 1 super string en cuirque je voulais qu'il essaye pour moi,mais nous étions trop crevés tous les 2Par contre le lendemain matin,alors qu'il était déjà pret à partir,son sac à la main,les adieux se sont éternisés...........Il était obligé de déposer son sac.......Il sera de retour que le 24/02,donc pas de ST VALENTIN pour moi cette année en espérant qu'il se rattrape à son retour.Et vous Mesdames avez vous déjà prevu quelque chose?Mercredi j'etais assez bousculée car inès avait +sieurs rdv dont 1 chez l'orl et le verdict est que l'opération des végétations est prévue le 23 fevrier,j'avais donc plein de demarches administratives à faire pour son hospitalisationje suis déjà sur les nerfs en plus son papa ne sera pas là,meme pour les autres dates.Heureusement quand meme elle sera juste hospitalisée que la journée,le soir elle rentre à la maison.Malgré cela cela coute cher il faut compter 160e pour l'orl ensuite 45e pour l'anesthesiste pour la pré visite et il faut lui rajouter 80e de faris de deplacement pour le jour de l'opération ce que je trouve aberant,alors qu'il travaille à la cliniqueComme si on payait pas déjà assez.Bon les filles je crois que je vais vous laissez ici je pense que vous avez assez de lecture jusqu'à ce que je ma reveille Gros bisous à tout à l'heure

masa05
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:58:54  

Je suis effarée de voir ton post et le prix des médecins qui vont opérés Inès. J'imagine que c'est une clinique privée mais bon quand même. Bon aller pour le 23/02 courage, on sera avec toi mais je comprends que ca te fasse un peu peur. C'est cool qu'elle ne dorme pas là bas le soir, vous serez mieux à la maison. Moi, les petits n'ont jamais été opéré. Oh, Matt est en train de faire une bétise, je reviens.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:15:07  

Bonjour Masa,j'ai oublié de te dire que Sam et Matt sont absolument craquants j'ai surtout un petit faible pour Matt.Poour inès c'est le 21/02 Le carnaval des écoles,je suis contente car en gènèral c'est le jour de la sortie des écoles,c'est le 24/02 mais vu qu'elle sera opérée le 23/02 elle n'aurait pas pu s'y rendre.Il est temps que tout se calme j'ai envie de retrouver un certain équilibre dans ma vie.Mariean je suis sincèrement désolée pour ton chat,tu sais tu n'as pas à t'excuser,ton chat fait partie de ta famille c'est un membre à part entière.Je crois que la meilleure solution c'est de l'endormir en douceur.Mes parents avient un chien Benji,il était très attaché à mon père,et meme si je n'étais pas là souvent je tenais beaucoup à lui aussi.Ils l'ont euthanasié en 2004 en aout je crois ou plutot juillet et l'ont enterré dans le jardin.Au décès de mes parents je me suis dit Benji doit etre super content il va les retrouver et il pourra gambader aux cotés de mon père.S'ils ne l'avaient pas fait la décision aurait été terrible à prendre pour nous car il était vraiment vieux.Je te souhait bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:26:22  

Concernant mon rendez vous chez le psy,nous avons longuement discuté,elle m'a dit qu'il ne sert à rien de cacher aux enfants ce qui se passe,mon soucis c'était de ne pas faire de peine à inès,je n'ai pas envie qu'elle souffre,mais elle m'a fait réaliser que je projettais mes propres angoisses sur ma fille.Au contraire il suffit de répondre simplement à leurs questions en toute vérité,car plus tard ce que l'enfant retiendra c'est qu'on lui a menti.Par contre il ne faut pas anticiper leurs questions chercher à les faire parler,mais attendre que cela vienne d'eux,ne pas taire le passé,à l'occasion leur parler des disparus en disant que l'on ne les oublie pas et qu'ils sont bien présents dans nos coeurs.J'espère avoir répondu à ton attente.Et ton mari ca va un peu mieux?je t'embrasse

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:13:44  

Merci Gigine pour tes paroles, et encore merci à toutes pour vos mots. Tu as eu de la chance de pouvoir enterrer ton chien chez toi, ici c'est formellement interdit et c'est nul, mais bon ! Je prends sur moi car je ne peux pas arrêter de vivre quand même, mais ça fait mal.... Lourdes, je crois que la région est Tratouchmont (ça ne doit^pas être l'orthographe) et l'océan est bien trop loin pour y aller. La piscine c'est pratique mais on doit se taper le nettoyage chaque été et ça prend au moin deux jours et elle est rempli avec l'eau de la montagne, donc pour se baigner il faut vraiment être motivée car elle est glaciale La bouffe est très grasse c'est clair mais c'est bon et je trouve que les aliments n'ont pas le même goût qu'en France. Par contre c'est un régale pour le linge de maison.Gigine je penserais bien à toi pour le 24/02.Bon allez je vous laisses. Bises

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:13:37  

Bonsoir Désolée je vais être rapide car je profite de mon mari et d’essayer de l’aider à faire le deuil car finalement il a besoin de beaucoup parler et discuter afin de libérer sa peine et son ressentiment et toutes les émotions qui sont au fond de lui car il s’est retenue tout se temps qu’il était loin de moi. Merci Masa d’avoir répondu pour les costumes. Nous aussi nous avons eu un soleil magnifique froid le matin et plus doux dans l’après-midi. C’est très agréable. Marie Ann mon chien a été enterré dans le terrain de mes parents il y avait juste des précautions à prendre mettre dans de la chaux je crois… Gigine tu avais préparé un repas pantagruélique !!! Original le string en cuir. Nous pensons faire un dîner pour la Saint Valentin hors contexte de la maison afin de parler en toute tranquillité. Je pense que l’on en a besoin surtout qu’il reprend le travail le lendemain. Bon courage pour le 23 février on est là si tu as besoin de « parler ». merci Gigine pour ta réponse relatif au psy cela me confirme certains points.Marie Ann je connaît pas la région dont tu me parles. C’est vrai que les aliments n’ont pas le même goût notamment les œufs et les fruits qui sont mûrs à souhait…pas beaucoup de crudités (salade verte) en été c’est le seul hic. Tu as un choix et les prix sont intéressant pour le linge de maison.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 09:08:10  

désolée je n'ai pu participer à vos discussions , mais mon ptit bout était malade dc c'était la course entre le boulot, la pédiatre et kiné,Entre les propos des divers médecins, je ne sais plus quoi penser...bref c'était une semaine à chier, là il va beaucoup mieux.Alors qu'avez vous prévu de fiare ce week end, en ce qui me concerne c'est week end cool entre amis ce soir et demian grass mat'....si on peut, mais j'ai pas beaucoup d'espoir.Au fait quel temps fait il chez vous ?Je vous embrasse ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:46:15  

Aujourd'hui maon moral n'est pas à la hausse.Mon we a très mal commencé.Déjà vendredi je me suis disputée avec ma soeur pour ne rien changer.Le soir je suis montée à la maison de mes parents,j'en avais envie j'avais besoin de me ressoucer,je pensais y passer un we tranquille.Ce matin vers 7h j'apprends qu'un de mes oncles coté maman est en train de faire un malaise tout seul chez lui à 8000km d'ici,en effet il habite en france à sarcelles.Il n'a réussi à joindre personne là bas donc il a essayé ici,impossible de joindre ma cousine sa fille unique.Finalement des amis ont pu etre contacté,aux dernières nouvelles c'est une attaque les pompiers étaient avec lui,depuis aucune nouvelleJe suis sur les nerfs cela me fait l'effet du 16/08/05 ou nous étions à l'aéroport et que l'on attendait le verdict finalDéjà il y a 2mois environ c'est un autre oncle toujours coté maman qui a failli y passer aussi,il habite en SuisseJe savais  la grande place que ma mère avait dans le coeur de ses frères et soeurs,c'était l'ainée,et tous la considéraient comme leur 2eme maman.Mais je ne pensais pas que son décès aurait engendré de telles conséquences.J'attends toujours je vous tiendrai au courant je pris pour que ce soit des nouvelles positives

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:45:37  

temps bon. Gigine courage. Si les pompiers étaient avec lui c'est bon signe. Cela va peut être difficile d'avoir des nouvelles vu la distance qui vous sépare et s'il était seule. Le mieux c'est peut être d'appeler les hopitaux proches de chez lui pour voir s'ils l'ont hospitalisé et comment il va !!! allercourage.

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:20:15  

Coïncidence, j'habite juste à côté de Sarcelles (400m) à Saint Brice sous Foret, si tu n'as pas eu des nouvelles de ton oncle, je peux te communiquer le numéro de l'hopital de Sarcelles sans problèmes, fais le moi savoir. J'espère qu'il va bien, allez ne t'inquiètes pas, du moins essaye. Comment c'est passé votre week end ? Nous tranquillement, un temps de chien mais bon c'est comme ça. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 03:55:53  

Salut les filles, j'ai passé un Week end en dents de scie.Nous étions en alerte épiant le téléphone,espérant qu'il sonnerait mais inquiets en meme temps de ce que nous allions apprendre.bonne et mauvaise nouvelle nouvelle à la fois.Donc mon oncle a été pris en charge par les pompiers bilan:attaque cérébrale + attaque cardiaque ils l'ont conduit à l'hopital ou il a été placé en rhumatologie faute de place en neurologie il devait subir des examens puis un possible transfert à la Salpetrière.Il est paralysé dui coté gauche visage+corps il a un langage à peine comprehensible.Nous sommes en attente ce n'est ni trop bon ni trop mauvais.j'ai du mal à réaliser ce qui arrive à notre famille,comme on dit en général un malheur n'arrive jamais seul,je me demande quel est notre péché pour souffrir autant sur une période aussi rapprochée,je sais qu'il y a pire que nous mais là je sature

masa05
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 09:55:20  

Gigine, je suis désolée du malheur qui s'acharne sur votre famille, j'espère que les nouvelles seront meilleures aujourd'hui. Pour nous le week-end a bien commencé, nous sommes sortis en amoureux vendredi soir (on avait pris une babysitter), nous sommes allés au ciné, ca nous a fait un bien fou. On devrait d'ailleurs le faire plus souvent (on le fait une fois par an, toujours pour la St valentin). Le samedi a été tranquille et le dimanche après midi Matt a commencé a avoir une gastro.... Il a vomi plusieurs fois hier, ce matin ca n'a pas l'air d'être encore ca alors pour l'instant je lui ai juste donné un médicament pour les nausées mais pas encore à manger. Je l'ai couché un peu et quand il se lève je verrai (s'il ne vomit pas je lui donnerai un peu de liquide pour qu'il ne se déshydrate pas). Je croise les doigts pour que le reste de la famille ne l'attrape pas. Bon je vais le voir A+

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:08:23  

Gigine, je suis désolée de voir que tu aies une nouvelle épreuve à traverser, j'espère aue les prochaines nouvelles seront bonnes et que ton poncle ira mieux.  MASA décidément ton p'tits loups ne sont pas épargnés, bon rétablissement à Matt. Vous avez bien raison de vous accorder une soirée rien qu'à vous, nous devrions en faire autant ça nous ferais le plus grand bien Audrey comment va ton p'tit bout, ce n'était pas trop méchant au moins ?? Bon j'ai enfin réussis à mettre la photo de loulou, c'est curieux cela ne fait qu'une semaine que je peux voir vos photos sur les profils, avant je n'y avait pas accés. Bon Lucas n'est pas souriant mais c'est le seul gros plan que j'ai, j'en ai d'autre dans l'appareil que je mettrais bientôt. Lourdes, j'espère que ton homme va un peu mieux et qu'il tient le coup. Allez je vous laisses Lucas demande Bisous et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:36:03  

Je suis désolée pour toi Gigine, tenez le coup J'espère que les loulous malades vont mieux pour les autres? je ne suis pas revenue, je ne trouvais plus le post!... Emilie et moi rentrons de vacances cet après-midi mais elle sera encore en vacances jusqu'à Dimanche prochain

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue (4) Discussion entre amies, Bienvenue (3)
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 Discussion entre amies, Bienvenue (2)
Discussion entre amies, Bienvenue  
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS !!! 0
modèle de lettres 0
PB DE NOUNOU URGENT 5
BB2 et prématuré née le 31 decembre 2
probleme de sommeil,a bout de forcespouvez vous m aider??? 2