190 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°490409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:36:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis désolée pour toi Gigine, tenez le coup J'espère que les loulous malades vont mieux pour les autres? je ne suis pas revenue, je ne trouvais plus le post!... Emilie et moi rentrons de vacances cet après-midi mais elle sera encore en vacances jusqu'à Dimanche prochain

Publicité

n°490687
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 14:16:04  

Gigine courage peut être que ton oncle aura besoin d’une rééducation faciale et du langage pour se rétablir complètement après il lui faut beaucoup de repos et maintenant il doit apprendre à se ménager pour préserver sa santé. Aller garde le moral le principal c’est qu’il soit en vie après ce qu’il a eu, il a eu beaucoup de chance. Après croise les doigts, il s’est battu pour rester en vie donc il en veut il se rétablira avec du temps.  Masa tu as raison il faut savoir se réserver des moments en tête à tête c’est primordial pour sauvegarder notre couple c’est pourquoi nous irons au restau mercredi soir mon frère s’est proposé de garder nos 3 diablotins. Pas de chance question santé pour tes puces tu passes une mauvaise période. Nous ça va question santé. Mon mari à l’air d’aller mieux mercredi il reprend le travail et il appréhende que tout le monde lui donne des condoléances mais d’un autre côté reprendre son activité fera qu’il pensera moins à tout cela !!! Sinon, j’arrête pas de faire de la cuisine et de la pâtisserie j’adore mais le seul hic c’est qu’après il faut faire la vaisselle nettoyer et ranger !!!

n°490959
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:26:59  

Merci pour l'envoi du mail pour le virus, j'ai fais passé....Par contre l'histoire était mignonne.... Je vois que tu es une très bonne cuisinière, moi c'est pas trop ça, je préfère le dessin à la pastelle, j'ai découvert ça il n'y a pas très longtemps et je m'éclate, pour le moment je fais des dessins pour la future chambre de Lucas et comme je me débrouille quand même plus que bien je pourrais les lui encadrer.

n°491536
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:33:40  

s'est super de faire des pastels. j'ai essayé il y a 4 ans mais franchement je suis pas douée en dessin. Pour Noel, j'ai fait des albums en scrapbooking et franchement je trouve cela super sympath mais il faut beaucoup de temps...

n°491600
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:11:29  

Qu'appels tu des albums en scrapbooking ?? Je n'en n'ais jamais entendu parlé, en quoi cela consiste ?

Publicité

n°491692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:57:16  

MarieAN95 mon ptit loup s'est bien remis, et il a dormi comme un loir ce week end.Le tien est très mignon, vraiment adorable a regarder.Gigine je suis de tout coeur avec toi, dans cette nouvelle et douloureuse épreuve, en plus il est tellement loin de vous.J'espère qu'avec le temps il s'en remettra vite, qui sais peut être que les miracles existent. Lourdesv, je sui contente d'apprendre que ton mari aille un peu mieux, je pense aussi que le fait de reprendre une activité professionnelle lui fasse penser à autre chose, malheureusement il doit s'attendre à ce que ces collègues viennet lui présenter leur condoméances, encore une épreuve difficile pour lui.Ce n'est pas évident de ne pas craquer dans ces moments là...

n°491739
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:24:23  

Merci pour le compliment, c'est gentil, c'est vrai qu'il est beau, mais tous nos enfants sont beaux Je suis contente de voir qu'Enzo va mieux, pour le moment je croise les doigts, Lucas n'a rien eu et pourvu que ça dure

n°491754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:35:48  

Tu as entièrement raison, tous sont très mignons, d'ailleurs j'espère que Matt va mieux . Et qu'il reprend des forces. Moi je n'arrive tjs pas à mettre une photo, malgré vos conseils, tanpis, c'est faute à pas de chance

n°492034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 00:35:35  

j'ai vu que vous laissiez portes ouvertes aux nouvelles alors je viens discuter avec vous si vous etes d'accord bien évidemment   Jme présente sabrina 28 ans maman de 2 ptits mecs 5ans et 4 mois   Bisous  

n°492088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 06:35:30  

Bienvenue à toi sur ce post, et oui comme tu le vois nous discutons du beau temps comme de la pluie.Moi c'est Audrey et je suis aussi maman d'une ptit bout de 4 mois 1/2.Mais je ne sais pas ce qu'il avait cette nuit, tte les heures j'ai du me lever car il pleurait comme un malade, et pour le calmer dur, dur.Je crois que je n'ai jamais passé une aussi mauvaise nuit.Bonjour les cernes.... Mais bon être maman c'est auusi devoir faire avec. Et toi de quelle région viens tu ?

n°492306
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:47:08  

Marie Ann le scrapbooking  permet de personnaliser vos albums photos de manière ludique et créative. Il s’agit de mettre en valeur les photos en les découpant, en insérant des textes et des embellissements. Toutes les techniques sont bonnes pour donner vie aux albums (tampons, serviettes, origami, patchwork, embossing, découpage spécial des photos etc…). C ‘est vrai qu’il est mignon comme tout ton fils. Lillou je n’arrivais pas à mettre de photo moi aussi car le nombre d’octet des photos sont trop important. L’astuce c’est d’aller sur adobe photoshop élements et de réduire la photo. Si tu as un soucis n’hésites à me demander sur photoshop. Pour ton petit bout ne serait ce pas les dents à vérifier !!! ( remedes : Camilia ou paracétamol). Une petite sieste pour toi cette après ne sera pas du luxe reposes toi bien. Bienvenue à Saby. Je m’appelle Loulou maman d’une fille de bientôt 4 ans et de jumeaux fille garçon de 1 an. J’ai une question quelles sont vos menus midi et soir de votre semaine ??? j’ai besoin d’idées. J’aimerais passer à un menu unique pour 5. Merci d’avance pour les réponses.

n°492325
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:54:04  

Tout d'abord bienvenue à toi Sabby, moi c'est Marie-Anne j'ai 27 ans et je suis la maman de Lucas 11 mois. Comment s'appel tes p'tits hommes ? Ma pauvre Audrey ce n'est pas cool des nuits comme ça, Lucas me le faisait vers 5 mois et c'était épuisant et pour lui et pour moi Donc bon courage Histoire de rire, hier je suis tombée sur une discussion où une nana demandait à qui le voulait de lui filer 1euro, pour qu'elle se paye des rajouts (1000euros au total)Ah je vous jures quand y a pas de gène y a pas de plaisir, ça m'a bien fait sourire!!! MASA comment va Matt ? Mieux ?  Gigine, où es tu ??? Qu'elles sont les nouvelles ???

Publicité

n°492343
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:59:47  

Merci, effectivement j'en avais entendu parlé, ça n'a pas l'air mal, je vais voir.... Comme idée menu nous c'est simple, escaloppes crême fraîche,cannelloni ou lazagnes (faites maison bien entendu), tagliatelles au saumon, vous me direz que de pâttes ?? Ben oui mes origines italiennes ne se voient pas dans mon physique mais dans ma façon de cuisineret heureusement mon homme aime ça!!!!

n°492387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:11:00  

Gigine, je viens de lire ton témoignage dans le magazine Infobébés en allant chez ma gynéco (je suppose que c'est le tien car il n'est pas signé) et tu remerciais tes fidèles amies "virtuelles" qui t'ont soutenu. Je voulais juste te dire que ton témoignage m'avait touché et que j'espère que tu trouves la paix petit à petit, avec l'aide précieuse de ta petite fille. Pour nous, la galère continue avec de nouvelles épreuves mais on va y arriver... sincèrement, Claire

n°492796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:19:51  

Bienvenue à toi Moi j'ai une fille de 5 ans

n°492860
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:55:20  

moi aussi j'aime les pâtes. quel accompagnement avec ton escalope ? j'ai jamais fait des cannelloni tu as une recette à me donner ? pour les lasagnes tu les fais aussi à la viande je veut bien la recette. Je fais de tps en tps des lasagnes au 2 saumons et c'est délicieux !!! donc tu manges que des pâtes ? pas de légumes ? car pour les jumeaux de 1 an et la grande de 4ans je peux pas faire que des pâtes !!! (même si j'aime ça !!!) et les autres ???? merci d'avance

n°492997
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:46:11  

Et oui on mange beaucoup de pâtes, mon homme ne mange pas de légumes donc je dois faire deux plats quand moi je veux autre chose et c'est péniblemais bon c'est comme ça. Pour les cannellonies et lazagnes je fais avec de la viande de boeuf,, pour les cannellonies,la sauce, je fais revenir 2-3 oignons (j'adore ça), en fines lamelles pour qu'ils fondent, je fais un mixte de concentré de tomate avec des tomates pelés que je coupe très fin, je mets un peu d'herbes pour relever (persil...) mais en fonction de ce que j'ai, et  je mélange avec une sauce provencale. Je mélange viande et sauce tomate qui vont cuire ensemble (comme ça la viande prend le goût des tomates) et herbes), après je bourre mes cannellonis de viande et sauce, je fais une sauce béchamel que je recouvre de fromage râpé et au four 45 min. Pour les lazagne même chose. Généralement avec les escaloppes je fais du riz accompagné de champignons pour mon homme avec de petits oignons pour la sauce. Il est vrai que pour tes bambins des pâtes ce n'est pas trop top, pourquoi pas un choux-fleur en béchamel avec un peu de brocholis ? Ca donnera de la couleur et c'est rapide et délicieux Je n'ai jamais fait de lazagnes au saumon, comment les fais tu ??

n°493069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:08:11  

Désolée de m'incruster mais pouvez-vous me donner des idées ? Mon fils de 13 mois nous réveille toutes les nuits depuis 15 jours ! Apparemment, la poussée des molaires le gène mais je me demande s'il n'y a que ça car ça dure pas si longtemps ? Je ne sais que faire... cette nuit : réveil en pleurant à 3h, doliprane, dodo puis réveil en pleurant à 3h30, dolodent... puis il ne voulait plus dormir et pleurait avec des spasmes et 38° de fièvre... je l'ai pris et il s'est endormi vers 4h30 dans mes bras... Et nous les parents on est crevés ! Avez-vous des solutions car je ne sais si ce sont les dents ou des peurs de la nuit, comment savoir ? Merci Une maman fatiguée...

n°493101
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:17:43  

D'abord je commencerai par vous donner des nouvelles de Matt qui est guéri de sa gastro même s'il ne remange pas encore comme avant. Bienvenue à Saby, j'ai 33 ans, 2 petits garçons (6 ans et 18 mois). Bienvenue également à Claire, il n'y a pas de problème, tu peux venir ici comme tu le veux et je suis sure que Gigine sera ravie de ton message. D'ailleurs Gigine, Comment va ton oncle ??? et toi comment tu vas ?? ou  . Sinon, moi aussi j'adore les pates, les pizzas ..... mais comme vous je cuisine aussi et surtout pas mal de légumes pour les enfants. Dans la semaine, nous on aura surement : petit pois/ saucisse ; Haricops verts/jambon blanc ; une raclette ; bouchées à la reine ; aujourd'hui c'était roti de dinde à la cocotte avec des pommes de terre ; et je pense faire des lasagnes pour ce week-end car on a des amis qui viennent manger samedi soir. Moi je les fais à la viande : je fais revenir du steak haché avec des oignons, je fais une béchamel, et 2 grands pots de sauce tomate. Je mets une couche de lasagne de temps en temps et du gruyère rapé sur le dessus et j'arrose de crème fraiche liquide. Je mange souvent du parmesan avec et parfois aussi de la sauce aux piments (de chez Gigine bien sur !!!!!). Voilà bisous à toutes A+

n°493152
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:29:52  

On a du écrire en même temps. Moi mon petit a fait ca aussi vers 13 mois et il a sorti 4 incisives et  4 pré-molaires en 2 mois, je comprends ta fatigue. C'est vraiment difficile de faire face dans ces cas là. Tant que les dents sortent (et qu'il a de la fièvre) je ferais comme toi actuellement, peut-être que je l'emmenerai chez le médecin, être sur qu'il n'a pas angine, otite ou autres du à la poussée dentaire. Moi, j'ai essayé Camomillia, Efferalgan systémique au coucher, un bib de lait avec de la fleur d'oranger le soir, un bib de lait la nuit pour le rendomir (ça, ca marche super bien mais ils en prennent vite l'habitude et après il remange la nuit). Enfin après j'ai fait une super erreur , je n'ai pas su arrêter de me lever quand il appelait et ca a durée 3 mois. Et puis un jour j'ai décidé que c'était terminé (je n'"en pouvais plus), je m'étais rendu compte qu'il m'appelait juste pour me voir et se rendormir tranquille. On lui a expliqué (tous les soirs, qu'on ne se lèverait plus, qu'on avait besoin de dormir ......)On a eu une semaine difficile car il appelait et on ne se levait pas alors il pleurait encore plus fort et puis il a fini par apprendre à se rendormir tout seul quand il se réveillait la nuit. Maintenant c'est terminé et ca fait vraiment du bien. Courage, c'est difficile mais une fois les dents sortis ca passe. Bisous

Publicité

n°493199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:38:53  

Merci ça m'encourage un peu... Justement on va voir le pédiatre ce soir pour voir s'il n'y a pas autre chose... Je me dis la même chose que toi, est-ce que des fois il ne prend pas l'habitude de nous appeler pour avoir son doliprane à la fraise et se rendormir... mais quand je vois ses petites joues rouges et la fièvre je me dis qu'il doit avoir des raisons de pleurer... Je ne pensqie pas que ce passage serait si difficile... Tu prenais des vitamines pour tenir le coup ? Comment as-tu fait pour tenir 3 mois ??? Vu que je travaille je ne peux pas faire la sieste, c'est dommage... Merci.

n°493723
MASA05
masa05
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:05:06  

Mais j'étais complètement crevé même si je ne travaille pas. Il m'arrivait de faire parfois la sieste. Je n'avais pas connu ca pour mon premier et j'ai donc trouvé ca très destabilisant. C'était vraiment une période difficile car avec la fatigue tu n'as plus envie de rien faire et tu te forces pour tout ce qui n'est pas agréable. Mais  bon, je te rassure une fois que c'est passé, on oublie vite. A+

n°493732
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:08:50  

Salut les filles et bienvenue à toi Estelb.  MASA je suis contente de voir que Matt est guéri, p'tit père il n'est pas trop creuvé avec tout ça ? ESTELB, sincèrement avec toi car ça ne doit pas être facile, je ne vais pas dire que je connais le problème car ses dents il me les sors sans fièvre, sans pleurs, sans joues rouges, sans fesses irritées ....Donc j'ai beaucoup de chance, il est peut être juste un peu plus fatigué, ses dents sortesnt depuis une semaine t je ne lui ai donné qu'une fois du doliprane, je ne peux pas affirmer que c'est grâce à ça mais il porte un collier d'ambre, une pierre réputée pour ses vertues sur les poussées dentaires, enfin une chose est claire le 2° aura son collier d'ambre GIGINE des nouvelles , ton silence n'est pas très rassurant.

n°493738
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:11:58  

Une jeune fututre maman demande si il y en a qui voudrait lui vendre des vêtements grossesse et enfant pas trop chèr car son mari est au chômage et elle à mi-temps. Donc si vous êtes interssée, elle est un peu plus loin dans "au quotidien"

n°493979
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:19:42  

j'ai peur que les jujus ont des soucis de digestion avec le choux fleur et le brocolis !!! Voici la recette des lasagnes aux 2 saumons (j'avais fait un mixte de 2 recettes que j'avais trouvée) LASAGNES AUX DEUX SAUMONS  Ingrédients /4pers  16 feuilles de lasagnes – 300 gr de saumon frais – 8 tranches de saumon fumé – 250 gr de crème fraîche épaisse – 1 jus de citron – 1l de court bouillon – 1 petit bouquet d'aneth – sel poivre+emmenthal+parmesan  Faites cuire au préalable les lasagnes dans 3 l d'eau bouillante  Portez le court bouillon à ébullition et plongez y le court bouillon frais.Eteignez le feu et laissez le pocher 10mn  Mélangez jus de citron+crème fraîche+aneth+Salez +poivrez. Emincer le saumon.   Découpez le saumon fumé en lanières  Montez les lasagnes en alternant feuilles de lasagne, saumon fumé +creme fraiche et saumon cuit +crème fraîche   Terminez par une feuille de lasagne sur le dessus mettre emmenthal+parmesan et   mettre au four pour gratiner 200 °  

n°493999
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:28:56  

Contente que Matt va mieux je croise les doigts pour que cela se renouvelle pas. merci pour tes idées menus. j'ai jamais fait de bouchées à la reine c'est facile à faire? tu fais comment ?

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue (4) Discussion entre amies, Bienvenue (3)
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 Discussion entre amies, Bienvenue (2)
Discussion entre amies, Bienvenue  
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS !!! 0 07/02/2006 à 18:09:27
modèle de lettres 0 07/02/2006 à 18:05:51
PB DE NOUNOU URGENT 5 08/02/2006 à 17:58:54
BB2 et prématuré née le 31 decembre 2 08/02/2006 à 10:07:20
probleme de sommeil,a bout de forcespouvez vous m aider??? 2 07/02/2006 à 19:49:51

Suivez-nous