135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:28:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Contente que Matt va mieux je croise les doigts pour que cela se renouvelle pas. merci pour tes idées menus. j'ai jamais fait de bouchées à la reine c'est facile à faire? tu fais comment ?

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:32:49  

tu peux venir te joindre à nous si cela te dit

Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:37:48  

Moi je fais super simple, j'achète le feuilleté tout fait au rayon boulangerie de carrefour, et en garniture je fais une béchamel, j'ajoute du jambon, du gruyère et des champignons de paris en boite. Une fois la garniture dans le feuilletage, je recouvre de gruyère et je passe ca au four. Mon fils (Sam) adore ca. Si tu ne veux pas acheter les feuilletés, je fais aussi ca avec des crèpes parfois.  A+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:43:25  

bienvenue à toi. je rajouterais juste un truc leplan inclinée. Car la position couchée favorise le mal de dent alors en étant inclinée c'est mieux. Quand au doliprane les effets ne sont pas instantanées et donc il faut attendre selon les enfants parfois 45mn pour qu'il agisse. Ma fille faisait à chaque sortie de dent fièvre et souvent pour finaliser une rhinopharyngite. Et oui il la raison de pleurer cela fait très mal les dents mais à partir du moment ou le doliprane fait effet il n'a plus raison de pleurer normalement. A ta place pour tenir un petit coup de vitamine ne te ferait pas de mal avec un régime alimentaire équilibré. Et le week end profiter pour faire des siestes. Par contre, cela ne dure pas 3 mois à un certains moments une certaine comédie peut en effet s'installer et il faut qu'il retrouve le sommeil tout seul.bon courage

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:48:12  

merci pour la recette. Je l'essayerais.

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:53:07  

ça va???? donne nous de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 06:40:27  

vous faites toutes, je vais essayer vos recettes de lasagne aux saumons et de bouchées à la reine ce week end, moi qui ne savais pas trop quoi cuisinée....merci les filles.Je vs donne qq nouvelles d'Enzo, il va mieux et nous a laissé dormir cette nuit, mais je vais qd même passée à la pharmacie , encore merci pour vos conseils. Je suis ravie de savoir que Matt s'est rétabli.Et toi Gigine, donne nous de tes nouvelles ?Ton silence devient qq peu inquiètant . J'ai lu le post de cette fille qui dde 1 € symbolique pour ces rajouts de cheveux, excusez moi mais je trouve que c'est du foutage de gueule, d'ailleurs les autres internautes n'ont pas été très tendres avec elle.Normal qd je pense que d'autre ont de réels soucis et elle le seul qu'elle a c'est de se faire faire des implants, c'est qd même un culot de demander de l'argent sur un post pareil, il y a tellement de façon d'obtenir de l'argent, se n'est pas sans conséquences, mais alors on assume, sincèrement j'ai été en colère. Gigine tu nous manques....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:23:12  

Merci pour vos conseils ,  MarieAn95 (ton Lucas et bien mimi sur la photo) je penserai au collier d'ambre pour les dents alors... Il y a juste une pierre ou plusieurs ?  lourdesv, le plan incliné il l'a depuis petit car il régurgite, merci. Oui tu as raison je vais prendre des vitamines... Hier le pédiatre m'a rassuré car il a juste un gros rhûme lié aux dents+conjonctivite légère donc on a commencé le traitement. Hier il n'a pas voulu s'endormir avant 22h20 (on l'a laissé pleuré 20 minutes environ avant on est resté un peu avec lui) et ce matin à 6h30 il voulait se lever ! C'est dingue il n'a dormi que 8h ! Est-ce que vos ptits bouts dormaient très peu après 1 an ? Il dormait 14h par jour avant et maintenant (13 mois) c'est entre 11 et 12h, c'est fou non ? Une autre question que pensez-vous de donner de l'advil plutôt que du doliprane ? J'ai lu des critiques négatives...  Bonne journée.

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:19:15  

Lilou je suis bien d'accord avec toi cette fille a eu un culot monstre d'essayer mais heureusement personne n'a cautionné!! Je suis contente qu'Enzo aille mieux Estelb je pense que l'Advil est bien trop fort de composition pour ton p'tit lou (moi je ne le supporte pas), il vaut mieux que tu restes au doliprane enfant. Pour son sommeil il est normal qu'il dorme moins qu'avant, il grandit c'est tout ! Pour le collier d'ambre, tu imagines un collier de perles, et bien c'est pareil sauf que ce sont des pierres d'ambre. Je l'ai eu sur le site de LAUDAMAY, pour 15 euros. Il existe en orange (couleur d'ambre) et en un panaché vert-marron (je crois). Honnêtement je ne regrette pas mon achat GIGINE TU NOUS MANQUES. LOURDES j'ai bien ris avec l'email des Portugais Allez heure du bain bises à +

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:27:38  

mes jujus ont bientôt 13 mois et dorment toute la nuit de 20hà8h15 +siestes matin1,5h et apm1,5h. Magrande ne dormait pas quand elle était petiteelle secouchait vers23h et à8h debout une sieste d'une heure l'apm. Chaque enfant est différent et donc n'a pas besoin du même sommeil. Après cela dépend de l'activité de la journée. Quand à l'advil (ibuprofène) je n'en donne qu'en cas de grosse fièvre en complément c-à-d. Lorsqu'elle fait de la fièvre, je commence par le paracétamol et si au bout de 3h fièvre de nouveau je donne alors de l'Advil ou Nureflex. Franchement, j'ai remarqué que l'Advil est + efficace mais je préfère continuer au paracétamol à cause des allergies possible. Mes parents me donnait de l'aspirine ce qui n'ai encore pas la même chose.

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:40:19  

Un peu plus haut, il y a un post "comment lui dire" une jeune femme explique le comportement de son amie avec son nouveau né, je suis vraiment scandalisé, comment peut on être aussi irresponsable, encore une qui a fait un gosse sans prendre le temps de réfléchir et sans conscience du boulot que c'est, désolé mais ça me déglingue de lire de pareil chose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:33:15  

OU ES TU ? TU NOUS MANQUES. j'espère que ce n'est pas trop grave

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:39:04  

merci effectivement il va beaucoup mieux mais...ce matin qd je l'ai réveillé pour le ramener chez la nounou, il avait l'oeil gonflé...verdict du médecin...une conjonctive, je comprends pas qu'il soit autant " malade" comme ça. Moi pour mon collier d'ambre je l'ai acheté en bijouterie à 32 €...jme suis fait avoir comme on dit.J'ai également lu ce fameux post et j'ai lu tes remarques, je suis tt à fait daccord avec toi.Pauvre bébé, il ne mérite pas ça.Non mais franchement il ne faut pas avoir grand chose dans le ciboulot pour oublié bébé ds la voiture...je rêve. Ils sont vraiment irresponsables comme tu les dis.Il est vraiment en danger ce ptit bout, mais heureusement que la marraine est là.

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:13:52  

Pas cool une conjonctivite, moi j'en suis une vraie habituée quoi que depuis deux ans je n'en n'ai pas eu, mais chaque hiver j'y ai droit depuis mes 10 ans. Curieux c'est l'âge à laquel j'ai quitté le Sud Ouest pour la Picardie, car il parraît d'après mon médecin que c'est un manque de vitamine D que l'on trouve surtout dans les rayons solaires et dans l'huile de foie de morue!!! je t'explique pas tout ce que j'ai pus avalé, mais bon c'est comme ça c'est une vitamine que je ne fixe pas apparement, ceci dit un peu de pommade et hop ça part le tout c'est de ne pas toucher l'autre oeil. Ca ne va pas être évident avec un bébé bon courage!! Pour ton collier d'ambre le principal c'ets que ça fonctionne. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été choquée, c'est vraiment pitoyable de faire ça, ça me mets en boule, comment oser ??? 2 mois et le voilà bien mal parti dans la vie avec des parents pareils, pauvre gosse, elle mériterait qu'on lui retire son enfant car il ne pourra pas être plus malheureux, aller le voir uniquement pour le biberon et laisser sa mère avec, non vraiment elle n'a pas honteBon sinon ça m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Gigine, ce matin j'ai vu sa connexion sur MSN je lui ai envoyé un mot mais pas de réponse, j'espère qu'il n'y a rien de grave....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:29:11  

C'est une petite conjonctivite, je dois lui mettre 1 gouttes ds chaque yeux à commencer par celui qui n'a rien, c'est galère, car il bouge ds tt les sens et rigole à croire qu'il sait ce que je vais lui faire, car pour lui nettoyer le nez il me fait la même chose, ptit coquin.Comme dit pour le collier je verrais s'il a des vertus ou pas, là je vais me mettre à l'aromathérapie, c'est une collègue de boulot qui m'a montré ce bouquin, et ça m'a l'air pas mal comme méthode.QD à Gigine je suis inquiète, quand je veux lui envoyer un mail il me revient systématiquement. Je pense que ça ne doit pas aller fort sinon elle nous aurait déjà donné de ces nouvelles ? tu crois pas ? Bon je reviens un peu plus tard car je dois encore trouver des idées pour le baptême et commencer à regarder pour tt organiser.....pas évident et en plus il est déjà tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 02:42:12  

je suis désolée les filles mais je n'avais pas trop envie de vous embeter avec mes soucis je vous demande pardon je m'en veux d'etre aussi faiblec'est pourquoi j'ai préféré m'effacer un peu pour ne pas abuser de votre gentillesse.je suis sincèrement désolée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 07:09:56  

Pas besoin de faire d'excuses. Tu sais très bien qu'on est là pour t'écouter si tu as un soucis comme on l'a toujours fait. Et ton oncle, comment a t'il ? Et toi, cela fait beaucoup d'évènements à supporter.Courage. Moi je ne t'en veux pas et ça m'étonnerait que les autres t'en veuillent.Parles nous STP, et ne garde pas trop longtemps tt ça au fond de toi. Je reviens cette après midi car là je dois me préparer pour aller bosser...et laisser mes 2 hommes à la masion. Et oui Serge ne bosse ps le jeudi donc il garde notre ptit bout, un jour de moins à payer à la nounou, c'est toujours ça.Je te fais de gros bisous.Par contre moi je voulais m'excuser de ne pas être tjs là non plus, avec le boulot et le temps que je rentre le soir, que je m'occupe de ptit bout qu'on mange je n'ai pas toujours le tps de lire ts les post, dc je suis un pau à la ramasse.

masa05
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:07:07  

Reviens, tu nous manques. Ce n'est pas de ta faute si les malheurs s'accumulent sur ta vie en ce moment et nous on s'est justement rencontré grace à toi et à cause de tous ces malheurs.Tu ne nous embêtes pas du tout . Et puis, je pense que les malheurs qui te touchent aujourd'hui te replonge un peu dans ta peine du à la perte de tes parents et je pense que c'est normal. On comprend depuis le début qu'il te faut plein de temps et qu'il t'en faudra encore beaucoup mais on sera là. BISOUS, reviens nous vite. A+

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:55:02  

Gigine tu n'as pas a présenter des excuses, nous comprenons bien que la situation actuelle te fait revivre de mauvais moments et en rajoute à ta peine. Tu sais que si tu as besoin, tu retrouveras le soutien, l'écoute, de Masa, Lourdes, Audrey et également de nous les p'tites nouvelles. Il est normal d'être là pour s'épauler, sinon pourquoi nous retrouvons nous tous les jours sur ce site ?  Tu nous manques saches le et quand tu seras prête reviens nous #im1 Audrey c'est bien que ce soit le papa qui garde le bébé, il doit être content et doit aussi avoir hâte que tu rentres le soir non ? Tu n'as pas a t'excuser de ne pas pouvoir venir tous les jours, tu bosses et c'est pas toujours évident, moi étant à la maison j'ai pas toujours le temps de faire ce que je veux en temps et heure donc toi en bossant en plus, je comprends largement.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:39:13  

Gigine ne t'excuses pas. Si tu as besoin de parler on est là. On est là pour s'entraider. Il vaut mieux extérioriser sa peine. Comment va ton oncle ? on sera là pour "t'écouter" c'est pour cela qu'existe discussion entre amies.  Après, chacun t'aideras à sa façon. J'espère t'aider de façon positive afin que tu retrouves ta joie de vivre et si possible te faire penser à autre chose aussi. Une question pour toi que fais-tu à manger à ta fille dans la semaine ?

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:45:27  

c'est normal que tu sois peut être moin là. Tu dois travailler la journée et t'occuper de ton petit bout le soir. pas d'excuse à présenter. Nous aussi parfois on peut pas forcément venir plus d'une fois par jour. Entre les enfants malades et le quotidien qui nous rattrappe.... Cela m'ai aussi arriver de pas lire tous les posts surtout quand il y en a beaucoup et on peut comprendre alors pas grave.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:04:21  

Je vous remercie toutes pour votre amitié qui me fait énormement de bien,car je vous avoue que parfois je me sens un peu perdue ici chez moi.A cause de mon boulot je n'ai jamais réussi à nouer de vrais liens d'amitié,mes 2 seules grandes amies sont parties loin d'ici,l'un a été s'exilée aux USA l'autre en France à cause de la distance de leurs obligations professionelles le contact se fait de moins en moins.Ici malgré que cela fait 6 mois que je suis à la maison c'est difficile de renouer le contact avec les autres.N'ayant pas l'habitude d'appeller,j'hesite à le faire et pour les autres c'est de meme.Il me faudrait peut etre sortir de ma coquille.J'ai ma soeur qui est ici mais les relations sont très tendues entre nous 2 à la moindre étincelle cela pète Je ne peux pas compter sur elle c'est malheureux à dire mais je n'ai pas confiance en elleje n'ose pas lui avouer mes soucis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:18:38  

L'éément déclencheur a été la Saint Valentin,pourtant la veille tout allait bien.Mais le jour meme,j'ai décidé de leur acheté des fleurs et de me rendre au colombarium.Et j'ai repensé au passé,ma mère m'appelait à chaque fois,pour me souhaiter une bonne saint valentin,ensemble on rigolait en parlant des supposés cadeaux que mon père et mon ami,nous auraient offerts,car on savait toutes les 2 qu'ils n'avaient pas beaucoup d'imagination en la matière.Elle était ma valentine et moi la sienne.Donc toutes ces émotions sont remontées.Je vous avoue que je sature depuis le début je suis plongée dans tout cela,au niveau des papiers à régler,c'est moi qui me charge de tout,avant j'avais l'aide mon frère mais depuis qu'il a trouvé du boulot ce n'est pas évident pour lui.De toute facon come je lui dit il a déjà beaucoup à faire avec la maison.Quant à ma soeur soi disant qu'elle reste ici pour nous,aucune aide de sa part,elle est tout simplement là.Pourtant c'est elle l'ainée,statut qu'elle revendiquait dès son arrivée le lendemain du crash.Je ne sais pas quelle solution trouver pour ameliorer nos rapports car cela remonte à très loin,elle repprochait à ma mère de nous avoir plus choyer mon frère et moi qu'elleIl y a toujours eu de la jalousie vis à vis de moi.En ce moment j'ai trop de choses à gérer,Inès,le fait que mon ami ne soit pas là et qu'à chaque fois il soit dans des avions,la succession,l'avocat......je suis désolée les filles de tout cracher ici,mais cela m'étouffe et je me rends compte mais cela je le sais depuis le départ que vous etes mes bouffées d'oxygène,Depuis 6 mois vous avez été là,toujours à vous inquiéter,me distrayant,me faisant penser à autre chose.MERCI LES FILLES.BIENVENUE AUX PETITES DERNIERES

masa05
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:09:08  

C'est un passage difficile, mais je suis sure que d'ici quelques jours ou quelques heures tu iras un peu mieux. Tu vas remonter la pente j'en suis sure même si c'est diffiicile et que parfois tu as envie de tout lacher.  Dans une semaine ton ami sera de retour et ca t'aidera surement. J'image (enfin j'essai), l'isolement dans lequel tu te trouves et ce n'est pas facile de ne pas pouvoir se convier, dire que l'on en a marre de tout ... Ta consultation chez le psy est aussi un peu faite pour ca, pour cracher tout ce que tu as en toi, pouvoir de soulager du poids que tu as sur les épaules. Allez je te fais un bisous et je reviens plus tard. Tiens pour te changer les idées et pour vous les filles je vous mets une photo de moi pour la journée, après je la rechangerai car je ne vais pas laisser ma tête trainer sur internet. Bisous A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:40:47  

Tu es magnifique sur la photoEffectivement la consultation chez lz psy me fait du bien j'en profite pour me lacher,mais il y a des effets secondaires car en parlant je me rends compte de certaines de mes faiblesses et je m'en veux pour cela.A l'heure actuelle je suis incapable de faire un choix quant à mon avenir professionel.Depuis 6mois que je suis à la maison je rends compte que cela me plait,je vois comment je suis disponible pour inès,si je n'étais pas là je n'aurais pas pu la prendre en charge ainsi,l'orthophoniste,l'orl,la psychomotricienne tout cela aurait été retardé.Mais le hic c'est que mon ami est à 100% contre cette idée,cela le décevrait énormément que je sois une femme au foyer.J'ai toujours fait en fonction des autres,quitte à taire mes envies mes désirs pour que les autres soient satisfaits.Je ne sais pas dire non,j'ai toujours peur de faire du mal alors je m'écrase face aux autres.C'est en discutant avec le psy que j'ai réussi aà l'exterioriser,pourtant je le sais depuis très longtemps.En fait je n'arrive pas à prendre une décision je réfléchis toujours aux conséquences sur les autres.Donc le plus souvent je laisse les autres décider pour moi ou je me range de leur coté bien que parfois je ne suis pas trop pour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:47:55  

Cela est valable à tous les niveaux,par exemple chez le coiffeur je n'ose pas trop dire que la coupe n'est pas à mon gout,ou au magazin,j'essaye de trouver une excuse valable pour ne pas acheter,au lieu de dire tout simplement non.Alors cela m'arrive d'acheter alors que je n'en ai pas besoin.J'ai pris conscience de tout cela,aujourd'hui et je vais faire un gros travail sur moi pour ameliorer tout cela,et etre enfin moi memeBon il faut que j'y aille je dois partir à la recherche du costume d'inès pour le carnaval de l'école,le thème est " An tan lontan" ce qui veut dire le passé à l'époque de nos arrières grands parents,donc il faut lui trouver un costume local,j'ai pensé à une marchande c'est tout simple à trouver,par contre la Matadore qui est une sorte de courtisane est plus difficile à réaliser car il y a toute une signification dans le costume qui est plus riche.De toute facon je vous montrerai des photos.Gros bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue (4) Discussion entre amies, Bienvenue (3)
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 Discussion entre amies, Bienvenue (2)
Discussion entre amies, Bienvenue  
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS !!! 0
modèle de lettres 0
PB DE NOUNOU URGENT 5
BB2 et prématuré née le 31 decembre 2
probleme de sommeil,a bout de forcespouvez vous m aider??? 2