78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion entre amies, Bienvenue (5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°501188
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:00:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne comprend pas non plus sa réaction. Sa réaction vis-à vis de ta fille n'ai pas génial du tout. C'est sa nièce quand même. Et puisque elle est en arrêt maladie je vois pas ce qu'elle aurait de mieux à faire que d'aller avec toi. Et de s'occuper de la succession avec toi. Peut être qu'elle a besoin d'être suivi peut être que la mort de tes parents la très perturbée. Tôt ou tard elle devra revenir chez elle. Parfois, on ne se comprend pas car on ne voit pas forcément la vie de la même façon que les autres. J'ai l'impression qu'elle t'en veut de quelque chose. (la jalousie...) Si aucune discussion peut en venir à bout le mieux s'est de s'éviter et éviter cette tension qui existe entre vous car cela te perturbe encore plus. Peut être devrait tu en parler à ton psy. Et oui on peut pas s'entendre avec tout le monde !!!

Publicité

n°501980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 09:21:50  

Merci à vous ttes, c'est vrai je vais le prendre comme un compliment dés maintenat, a près tout il est si mignon avec ses grosses joues et son doubles menton...euh juste pour info il n'a que 4 1/2 et pèse presque 8 kilos, c'est ce que fait un bebe de 7/8 mois m'a dit la pédiatre.... pourtant je ne lui donne pas plus qu'il n'a besoin y compris les légumes qu'il mange maintenant, et il adore. Masa je suis désolée de savoir qu'il est de nouveau malade, mais par ce temps cela ne m'étonne pas , Enzo n'a plus sa conjonctivite mais là il est de nouveau enroué et enruhmé.....je comprends pas qu'ils peuvent être malades sans arrêt..... Et pour finir pouvez vous me donner des idées de baptème, pour faire une jolie carte, les qq démarches, on s'est a peu près mais je souhaite avoir votre avis.Bon je dois déjà vous laisser mon ptit bout pleure...à tt à l'heure

n°502035
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:05:47  

Pour te rassurer Sam faisait 7 kg à 4 mois 1/2 et Matt 7,8 kg et j'en suis ravie. C'est très mignon un bébé potelé et puis au moins le jour ou il a moins faim on ne se prend pas la tête on sait qu'ils ont un peu de réserve.  Je n'ai pas trop le temps, il faut que j'aille faire un gateau on a du monde à diner et j'en profite maintenant car Matt fait une petite sieste. A+

n°502094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:43:16  

Merci ça me rassure un peu.C'est vrai qu'un bébé potelé c'est mignon, moi je l'adore avec sa ptit bouille et ses yeux bleus.Je l'aime comme il est, dommage que je ne peux mettre une phohto de lui. Bon moi aussi j'ai du boulot, ménagé, ménage et encore ménage.....faut bien faire briller la maison  et après je vais lui préparer des carottes faite maison...je suis ravie, je vais enfin pouvoir innover cette machine, encore faut il savoir s'en servir.... à +

n°502294
MASA05
Profil : Fidèle
masa05
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 12:52:58  

Allez Audrey, je suis sure que tu vas t'en sortir et quel plaisir de voir ton petit manger ta cuisine.  Je cré un nouveau post car on va pas tarder à voir la page 10 arriver. A+ là bas.

Publicité

n°502308
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:03:23  

pour les faire part, je les ai fait moi-même sur le logiciel microsoft picture it photos. J'ai scanné un dessin d'un carton qui me plaisait pour le fond (jaune avec des escargots, des pas et des papillons). A l'intérieur j'ai mis une photo sympath des jumeaux avec le même fond et derrière j'ai trouvé une photo d'anges très sympath. Les démarches : tel+réservation de la date, (livret de famille et livret catholique) il faut parrain marraine baptisé sinon ils seront témoin, réunion avec les autres parents pour le déroulement du bapteme choix des textes et lectures, prep du livret de déroulement. J'ai trouvé sur un site les dragées. si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discussion entre amies, Bienvenue (4) Discussion entre amies, Bienvenue (3)
BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005 Discussion entre amies, Bienvenue (2)
Discussion entre amies, Bienvenue  
Plus de sujets relatifs à : Discussion entre amies, Bienvenue (5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS !!! 0 07/02/2006 à 18:09:27
modèle de lettres 0 07/02/2006 à 18:05:51
PB DE NOUNOU URGENT 5 08/02/2006 à 17:58:54
BB2 et prématuré née le 31 decembre 2 08/02/2006 à 10:07:20
probleme de sommeil,a bout de forcespouvez vous m aider??? 2 07/02/2006 à 19:49:51

Suivez-nous