/ / /

PAS DODO L'APRES-MIDI

273 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PAS DODO L'APRES-MIDI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°334145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:05:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Je suis la maman comblée d'un bout de chou de 4 mois qui a depuis sa naissance des problèmes de sommeil. Dès le début, il ne dormait pas dans la journée. On s'est rendu compte qu'il voulait dormir sur le ventre... Du coup il dort toujours dans cette position. Le matin, il fait une sieste de 3 heures et se réveille gentiment en causant. Mais l'après-midi, il dort au mieux 30 mn et se réveille systématiquement en hurlant. On me dit que c'est peut-être un petit dormeur. Moi qui le connait bien je sais qu'il y a un problème. Il ne demande qu'à dormir, il baille, se frotte les yeux... Quelque chose l'embête et je ne trouve pas de solution. Pourtant, je l'endors l'après-midi dans les mêmes conditions que le matin. Si vous pouvez me donner des pistes ou même me faire part de vos expériences, ça m'aiderait. Merci beaucoup.

Publicité

n°334242
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:50:42  

Bonjour, mon bb a 2 mois et demi, dort bien la nuit et le matin mais l'après midi, il doit dormir 1 h à tout casser. Je pense que c'est un petit dormeur mais à la différence de ton bb, il ne pleure pas et ne semble pas avoir sommei. Je connais une petite fille de 8 mois qui ne dort pas de la journée, qui se couche vers 19h30 et est réveillée à 5/6 heures le matin, avec une super pêche, petite dormeuse, c'est tout. Je sais que quand mon bb dort et qu'il se réveille en hurlant, c'est qu'il a un rot de "coincé", après ça va. voilà, parles en au pédiatre car il trouvera certainement la raison. bon courage...

n°334260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 12:00:05  

J'en ai effectivement parlé au pédiatre, à la puéricultrice de la PMI, on l'a emmené voir un ostéopathe il y a 1 semaine et je ne vois pas de changement. Personne ne sait quoi me dire. Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de grave, c'est juste un petit truc qui le dérange, mais quoi ? Je suis très fatiguée des après-midi passés à le porter (car il ne veut pas rester dans son transat, ni gentiment assis sur moi). Au risque de passer pour une égoïste, j'ai besoin de prendre un peu de temps pour m'occuper de moi, pas seulement faire la vaisselle, nettoyer les bib, faire à manger, le ménage...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'habiller la nuit ? Sieste impossible... A L'AIDE !!!!!!!!!!!!
CALENDRIER DE L'AVENT AU POINT DE CROIX ... Ma fille refuse de se coucher !!!! DE L AIDE SVP
MON PITCHOU PLEURS A L'ECOLE dodo nuit et sieste
creche et dodo dodo et bébé le jour
5 mois: dodo du soir - au secours SUPER PLAN POUR GAGNER DE L ARGENT
Plus de sujets relatifs à : PAS DODO L'APRES-MIDI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS 1 09/11/2005 à 13:14:31
DEVENIR NOUNOU ,EN COGE PARENTAL ? 0 08/11/2005 à 11:03:20
urgent 9 09/11/2005 à 07:45:03
REDUCTIONS DE 50 % A 70 % POUR TOUTE LA FAMILLE 0 08/11/2005 à 09:40:28
LES ASTRES ET NOS BB ! 1 08/11/2005 à 12:14:27

Suivez-nous