/ / /

COMMENT FAIRE DODO

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COMMENT FAIRE DODO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 21:14:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord bonne année à tout(es). Je suis une nouvelle maman sur ce forum qui se pose pas mal de questions sur le sommeil de pit'chounette de 2 mois 1/2 : ma fille ne s'endort que dans mes bras ou quand elle sent que je suis près d'elle. Impossible de la mettre dans son lit quand elle est éveillée. Est-ce que je vais lui donner de mauvaises habitudes qui risquent de me poser problème par la suite ? Des mamans sont -elles dans le même cas que moi ??

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:31:38  

puisque maintenant tu es embétée pour la coucher lorsqu'elle est éveillée. il faut essayer au fur et à mesure de la coucher même si elle n'est pas d'accord (sans pour autant la laisser hurler). est ce qu'elle dort dans son lit dans sa propre chambre? car cela y fait beaucoup. ma fille a toujours dormi dans sa chambre et elle a appris à s'endormir seule. cela peut arriver que je l'endorme dans mes bras mais cela reste exceptionnel (mauvais réveil dans la nuit, maux de dents, etc...).plus tu attendras plus ce sera dur pour toi comme pour ton bébé.  

Profil : Discret
nadirsamy
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:57:57  

bonjour,je suis une maman de 2 garcons agé de 26 mois et de 4 mois mon fils aine s'endort que dans mes bras depuis sa naissance et mon deuxième fils ne s'endort que dans les bras ou dans la balancoire pour bebe. mais sa devient dure alors je chercher une solution pour qu'ils s'endorment tout seul.il faut que tu habitue ta fille de 2 mois 1/2 a s'endormir tout seule car sinon tu aura des probeme pour qu'elle dorme. bon courage

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:10:07  

Ma fille a 4 mois. Elle ne s'endormait que dans les bras jusqu'à ses 6 semaines, et ensuite elle a commencé à accepter de sendormir seule. Je ne l'ai jamais laissé pleurer, et c'est pas pour ça qu'elle a pris de mauvaises habitudes. Mon pédiatre m'a dit que jusqu'à 6 mois, un bébé ne fait pas de caprices et ne prend pas de mauvaises habitudes. Si ton bébé a besoin de toi pour l'instant, je pense qu'il faut le satisfaire. Il est encore tout petit !C'est parfois dur, mais ça ne dure pas tres longtemps... Bon courage, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DODO et moi alors dodo dans ma chambre
dodo sans couches dodo dans le lit des parents
dodo dans sa chambre Dodo et sucette:au secours!!!
pas de dodo la journée 2 mois : téter, bain, 10 minutes de gazouillis et que dodo ?
PAS DODO L'APRES-MIDI dodo nuit et sieste
Plus de sujets relatifs à : COMMENT FAIRE DODO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discussion entre amies, Bienvenue (3) 132
lessive 9
DODO 4
COULEUR DES YEUX 8
Rehausseur de table ? 3