/ / /

dodo sur le ventre

213 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dodo sur le ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°519579
crisand62
Profil : Impliqué
crisand62
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 16:19:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous  voila mon petit probleme ma fille qui a 6 semaines ne veut plus dormir sur le dodo ou le coté elle ne fait que pleurer , par contre sur le ventre elle dort s'en probleme , mais la nuit je n'ose pas  la mettre sur son ventre elle dort dans sa chambre et j'ai peur de ne pas l'entendre ,( sa tete reste toujour du meme coté kan el dort sur le ventre )  kan pensez vous ?vote bebe dort-il sur le ventre ? merci a toutes celles ki repondront

---------------

emma n le 8 mars 2004 {#emotions_dlg.tete2}

clara n le 8 janvier 2006 {#emotions_dlg.tete2}

maa n le 18 mars 2009 {#emotions_dlg.tete2}
Publicité

n°519594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 16:26:52  

mon petit bout qui a maintenant 1 an dormais lui aussi sur le ventre etant bebe je stressé aussi pas mal a l idee qu il dorme sur le ventre mais de toute facon je n avais pas le choix puisque si je le mettait sur le dos s etait la crise assuré alors je les laisser sur le ventre puisque c se qu il voulais . Tu sais suis ton instinct nous etant bb on dormais sur le ventre et on est tjs là alors decontracte toi et laisse a ton bb apprecire la position qu il lui plait bisou a toi et bon courage tient moi au courant de l evolution

n°520054
natdsv
natdsv
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 21:38:30  

Mon fils de 3 mois dort sur le ventre depuis plus d'un mois, car comme pour toi, c'est le seul moyen pour qu'il dorme, car il a beaucoup de coliques. J'ai 5 enfants, et pour le 1er  (15 ans), on préconisait le dodo sur le ventre. Pour les 2 suivants (13 et 10 ans), c'était sur le côté. Et maintenant, on nous dit sur le ventre. Mon fils de  2 ans a lui aussi dormi sur le ventre très tôt, c'est vrai qu'on est angoissé, mais de toute façon, on n'a pas le choix , il faut bien qu'ils dorment ces coquins. Ils apprennent de toutes façons très vite à tourner la tête et à la lever quand ils sont dans cette position : je ne les ai jamais retrouvé la tête toute droite dans le matelas; Rassure-toi, va le voir de temps en temps mais ne stresse pas, il y a des bébés qui ne sont bien que comme ça, il faut faire avec. De toutes façons, dans quelques semaines, ils pourront s'y mettre tout seul, alors.... !!!

n°520099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 22:29:07  

Bonsoir, ma fille de 8 mois a commencé à dormir sur le ventre à partir de 3 semaines, sinon elle ne dormait pas.C'est vrai que ça stresse beaucoup, mais avec le temps on s'habitue, je vais la voir régulièrement et elle dort très bien.En grandissant, les bb bougent de + en +.Y'a des jours où je la retrouve sur le dos.Mais si je la couche sur le dos, elle hurle!Donc je pense qu'il faut mettre nos bb dans leur position kil prefere!!!!A+

n°520621
crisand62
crisand62
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 14:31:41  

merci a vous toutes de m'avoir repondu, donc pour donné qlq nouvel g couché ma fille sur le ventre une parti de la nuit et ca c bien passé par contre el a la joue bien rouge car el ne tourne pas sa tete mais bon el comprendra vite ,  bisous

---------------

emma n le 8 mars 2004 {#emotions_dlg.tete2}

clara n le 8 janvier 2006 {#emotions_dlg.tete2}

maa n le 18 mars 2009 {#emotions_dlg.tete2}
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
co-sleeping ou co-dodo maman inquiète :bb dort sur le ventre...
COMMENT FAIRE DODO DODO
et moi alors dodo dans ma chambre dodo sans couches
Dodo sur le ventre ? dodo sur le ventre ?
dodo sur le ventre DODO SUR LE VENTRE
Plus de sujets relatifs à : dodo sur le ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB du 17 Novembre 2005 1 25/02/2006 à 15:31:34
plein de cadeaux 1 27/02/2006 à 18:49:34
BESOIN D'UN CONSEIL POUR INTERPHONE 3 25/02/2006 à 21:38:42
qui veut etre parrainé pour des concours? 6 27/02/2006 à 18:19:09
galère pour mettre un pull à bb 3 25/02/2006 à 17:04:57

Suivez-nous