/ / /

DOIS JE LUI DONNER SON BAIN ????

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DOIS JE LUI DONNER SON BAIN ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:44:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ! mon petit Kyliann m a fait une grosse frayeur la nuit de mardi à mercredi, gros rhume toux, etc. J ai donc été en urgence (premier BB grosse panique !) chez le médecin, il n a rien c est que le nez qui est pris je dois donc continuer à le moucher. Mais par contre mardi soir et hier je ne lui ai pas donné son bain de peur qye ça s aggrave... Mais maintenant je peux ? J ai un peu peur qu il attrappe froid.... MERCI

Publicité

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:48:41  

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:50:56  

Excuse j'ai fait une mauvaise manip!!! Je pense que oui tu peux le redonner son bain, ça ne craint rien!! Il faut juste que tu chauffes bien la salle de bain avant (je crois minimum 24°) et pendant!Pas de courant d'air et le tour est joué! Ma fille aussi à le rhume, elle à 2 mois et demi et je lui prend son bain tous les jours!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:21:19  

Tu peux lui donner son bain chauffe bien ta salle de bain et tu verras ça lui feras du bien l'air humide et puis ça le delasseras bises et bonne année

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 13:33:02  

Bonjour, De plus comme l'a dit KPM03 l'air humide lui fera du bien en lui dégageant le nez. D'ailleurs quand ma fille est enrhumé je lui met le s"rum phy (ou le spray nasal) juste avant le bain comme ça avec la vapeur le nez coule bien et ça la soulage, à la fin du bain j'aspire ce qui reste au mouche bébé. En tout cas si la pièce est bien chauffée, n'hésites pas pour le bain. Bon courage. Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:25:53  

Merci les filles ! je vais reprendre le rituel du bain dès ce soir !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:08:12  

ma fille a 8 mois, qd elle commence à s'enrhumer (nez qui coule et toux) j'hulmidifie l'air de sa chambre: soit en y faisant secher du linge (je fai la machine le soir et à 19h j'etend le tt dans sa chambre, pas esthetiq mais on s'en fiche ca lui fait un bien fou elle respire mieux tte la nuit) sinon je laisse sur son radiateur un verre d'eau avec qq gouttes de balsofumine c une huile essentiel à l'eucalyptus, c super meme pr nous qd on est malade. Derniere chose si le rhume se declare je lui mets des suppo aux plantes: un le matin et un le soir avant dodo, en 2 jours c fini, c radical. Elle a 8 mois et elle a eu une seule rhino à 2 mois 1/2 car je ne connaissais pas ttes ces methodes et depuis c super courage

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:37:32  

je suis intéressée par les info que tu donnes car mon fils a souvent rhume et rhino: où achètes tu le "balsofumine" et quelle marque de suppo utilises tu? Merci d'avance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 23:39:36  

salu lola20 je sai pa si c ta fille ki s'apelle lola mai jai une petite fille qui est née le 25.10.05 que jai appellée lola!!! lol gro bis et bonne continuation. axelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 23:47:40  

la balsofumine se trouve en pharmacie, mon pediatre m'a conseillé de faire bouillir un saladier d'eau (au micro onde) et de mettre quelques gouttes de balsofumine dedans et de placer le saladier sous le lit du bébé et CA MARCHE une nuit calme et paisible et bien sure sur élever le lit de bébé s'il est enrhumé, voilà, pour les suppo, je ne sais pas quels suppos elle utilises , désolée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE PLEURE DOIS JE LE PRENDRE ?????????????????? DOIS JE ME FAIRE DU SOUCIS,?
combien dois-je rémunérer une assitante maternelle ? jeune maman recherche vetement t 40/42 a vencre ou a donner
papy autoritaire!! que dois-je faire??? Bain 6 mois
VETEMENTS 6 MOIS ET 1 AN GARCON (HIVER) A DONNER QUE DOIS JE FAIRE
SOS, école que dois-je faire Je dois fournir les repas en crèche
je dois récupérer mon fils la nourrice à 17h30 max  
Plus de sujets relatifs à : DOIS JE LUI DONNER SON BAIN ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou????? 0
gros problème!!! help 2
ma fille ne fait plus ses nuits 4
lits superposés 19
sieste et sommeil a 8mois 10