/ / /

DOIS JE ME FAIRE DU SOUCIS,?

222 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DOIS JE ME FAIRE DU SOUCIS,?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°358841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 14:14:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes  Voila ma question mon fils lilian qui a 13 mois montre deja un caractere tres affirme .... Il marche deja depuis 2 mois et se depense bcp mais depuis qq temps des que nous lui disons non il se rebelle  Exemple hier soir je le rouspete car il tape sur la tele avec un jouet resultat il se retourne et met un coup de pied dasn le mur!A 1 an!!  Son papa et moi avons tout deux des caracteres tres fort et je crains que notre petit bout ai lui aussi un caractere bien trempe ...Que faire pour mettre des limites sans etre une maman trop severe je ne veux vraiment pas reproduire l education hyper stricte que j ai reçu .... Merci d avance pour vos reponses ...A bieNTOT

Publicité

n°359088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:41:07  

Bonjour, c'est normal la rebellion à un moment donné. Ce petit va vouloir savoir jusqu'à quand il va pouvoir taper sur la télé, si on va le freiner ou le laisser faire... C'est normal aussi de vouloir s'affirmer ! A nous d'expliquer que l'on est pas d'accord avec certains comportements et qu'à chaque fois la sanction sera la même ou en tout cas tombera ! Les chefs ce sont papa et maman et ce sont eux qui fixent les règles pour le bien-être de ce petit ! Et c'est un travail de patience et de persévérance !!! Juré ! Tu n'imagines pas le nombre de fois ou tu vas répéter les mêmes choses. C'est usant ! Mais quand enfin le but est atteint tout le monde est content. Moi aussi j'ai été élevée par un père très stricte, très autoritaire. Je le suis aussi avec mes enfants mais pas au même niveau. Tous les enfants testent, et ça les rassure aussi de voir que leur parents sont là pour les protéger et pour les gronder quand ça dérape. Ne leur laissons pas ce sentiment de toute puissance ! Recadrer c'est aussi de l'amour ! et ça les enfants le comprennent même s'ils continuent à se rebeller tout au long de leur enfance. Il faut avoir foi en sa ligne de conduite et s'y tenir du mieux qu'on peut... une bonne dose de patience et des nerfs d'acier ! Courage, tu n'es pas au bout de tes peines !!! Au revoir.

n°360811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:03:05  

Merci pour ta reponse   Jai la chance d avoir un petit garçon genial et plein de vie a nous commes tu le dis ci bien de lui apprendre les bonnes choses...  A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien dois-je rémunérer une assitante maternelle ? papy autoritaire!! que dois-je faire???
PETITS SOUCIS, AVEZ VOUS LA SOLUTION ? pas de soucis
soucis QUE DOIS JE FAIRE
SOS, école que dois-je faire Je dois fournir les repas en crèche
pas de soucis je dois récupérer mon fils la nourrice à 17h30 max
Plus de sujets relatifs à : DOIS JE ME FAIRE DU SOUCIS,?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bon plan pour gagner de l'argent! 2 06/12/2005 à 16:12:16
Quel est le prix du repas ? 11 01/12/2005 à 07:46:55
remèdes de grand-mères 0 24/11/2005 à 11:49:29
argent facile grace à internet 0 24/11/2005 à 10:44:30
50 DOLLARS EN QUELQUES MINUTES SANS RIEN DEBOURSER!!!!!!!!!! 6 16/12/2005 à 17:36:07

Suivez-nous