/ / /

est-ce que je peux lui donner 1 c de legumes dans son bib ?

233 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

est-ce que je peux lui donner 1 c de legumes dans son bib ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°24417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2003 à 14:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,je suis maman d'un petit garçon de 2 mois et j'aimerai savoir si je peux lui donner 1 c a café de légumes dans son biberon le soir. sachant cas le naissance il pesait 3020kg et que maintenant il pese 5200kg.Est qu'il faut que j'attendes encore ou pas ?  Merci de me répondre j'attend votre réponse avec impatience sabrina

Publicité

n°25200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2003 à 22:03:00  

On sait actuellement que la diversification alimentaire trop precose est un facteur pour les allergies.a cet age l'estomac n'est pas pres a recevoir des légumes, essayez mais il risque d'avoir des régurgitations.pour agrementer le biberon je lui faisait infusé des tisanes dans l'eau du lait ou bien un peu de cannelle.C'est bon et c'est naturel, et cela n'apporte pas de calories qui ne sont pas necessaires.Bon courage.je sais que c difficile  de si retrouver .Ma fille a 5mois et on commence la diversification avec la petite cuillere.il faut de l'imagination pour leur crer des repas equilibres et bons!

n°27372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2003 à 13:54:00  

j'arrive un peu tard mais les légumes c'est pas avant au moins 4 mois, 5 mois c'est encore mieux. je ne comprend pas qu'un pédiatre ne vous donne pas ce genre d'infos!!!

n°27499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2003 à 18:08:00  

Salut ! je suis maman d'un petit garcon qui a eu 3 mois le 13/06/03 et depuis ses deux mois et demi voyant que ses bibis ne le calaient pas forcément, j'ai pris la décision de lui donner dans le dernier bibi du soir du bouillon de légumes préparé avec 1/2 litre d'eau et des carottes des artichauts et des poivrons. Du coup il a fait ses nuits jusqu'à 8h30 !!!  Attention il faut savoir que si tu prépares ton bouillon avec de la pomme de terre il fermente très vite donc tu ne pourras pas le conserver et que les courgettes et poireaux risquent de lui donner la diarrhée.  Voilà ! j'espère que ma réponse te conviendra et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin de plus de précisions

n°29014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2003 à 08:32:44  

on dit qu'il faut attendre au moins les 3 voir 4 mois de l'enfant pour mettre des légumes dans son biberon c'est ce que j'ai fais par contre si tu souhaites épaissir son biberon du soir pour qu'il dorme, tu peux y mettre des céréales spéciales sans gluten à partir de 4 mois et si vraiment tu souhaites ajouter quelque chose il est souvent préferable de commencer par les fruits les premiers légumes a utiliser sont la carotte, la courgette... je pense cependant que c'est un peu tôt, attendre le 4ème mois me semble préferable son alimentation sera diversifiée bien assez tôt et son poids me semble correct, il ne manque donc de rien

Publicité

n°35011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2004 à 09:32:17  

Pour ma 1ère fille, à 2m1/2, je lui donnais une petite cuil à café de compote de pommes ou poires dans la journée et les légumes je n'ai commencé qu'à 3 mois et par la carotte. Il faut simplement faire attention aux fruits ou légumes donnés car certains sont allergisants. Et pour ma 2ème qui a 2 mois je ferai de même.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plein d'idées à vous donner donner des médicaments
Plus de sujets relatifs à : est-ce que je peux lui donner 1 c de legumes dans son bib ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ne dort toujours pas ! 1 07/02/2003 à 21:56:00
recherche amies près du Luc 0 19/01/2003 à 20:52:00
problème de cauchemars 0 19/01/2003 à 16:10:00
plein d'idées à vous donner 9 29/07/2003 à 22:43:51
problèmes de garde d'enfants sur Lyon 0 17/01/2003 à 12:42:00