/ / /

Mom BB ne dorm pas...sniff....snifff!!!!

205 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mom BB ne dorm pas...sniff....snifff!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°427296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:17:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quelqu’un a t-il la recette pour faire ma princesse dormir comme la plus part de bb font!!!  Ma fille née le 14/06 est adorable elle fait 7,900Kg, elle a déjà ses deux quenotte, elle mange le matin son biberon ou bledidej, pour la collation um bib, a midi un petit pot légumes viande +petit dessert laitage, pour le goûter un biberon + petit pot pure de fruits et la nuits une soupe + un biberon... mais quand ce le moment de faire dodo elle ne vais rien savoir pour commence bon c'est un peut désespérant !!! Je vous raconte elle prend son dernier bib à 20h30 s'endort aussitôt puis vers 23 h 30 elle commence à se réveiller et ça toute les 1 h30 environ, je me lève pour la bercer pour qu'elle ne réveille pas sa soeur de 4 1/2 ans car elle se met a pleurer elle aussi... mais bon, rien à faire son sommeil est entrecoupé. ...juste un détaille elle fait une toute petite sieste pendant la journée de 1h30 "environ 45m le matin et 45m l'après-midi" ça se pas normal!!! Que pense vous???Je suis à bout de force. Si vous avez un conseil je suis prenante... merci, merci et encore merci!!!!!  

Publicité

n°427398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:03:56  

Salut, J'ai remarqué que beaucoup de BB de cet age et natament le mien, se mettent à moins bien dormir à cet age-là.  Enzo a fait ses "nuit" il avait 3 mois. puis il a recommencait à se réveillé à partir de 6 jusqu'à 9 mois. Puis a refait etc... En général, 1 semaine par mois il se réveille encore 2 fois par nuit (il a 15 mois). Et maintenant il met plus de temps pour se rendormir (1h environ).  Je ne pense pas que se soit la faim. Je pesne que c'est plutot les calin. Mon fils autssi dormait peu à cet age(et toutes mes copiens autour c'est idem). Ca c'est arrangé quand il a commencé faire du 4 pattes. Ca l'a fatigué et depuis qu'il marche c'est fantastique. Peut-être a-t'elle envie d'être plus avec maman?  Ce que je faisait, c'était de petit à petit changer les habitudesde mon fils. Car ta fille, dès qu'elle s'éveille te réclame auprès d'elle pour se rendormir. Elle n'y arrive pas seule. A toi de lui apprendre comment se renormir. Peut-être n'as tu pas eu se genre de pb avec sa soeur. Je comprend que ça doit être difficile avec 2 enfants. moi même cela me stresse pour la suite. Mais malheureusement tu ne vas pas avori le choix. Il faut lui redonner de bonne habitudes. Inutile de la laisser pleure( trop petite à mon avis). Mais peut-être essayer le premier jour de juste lui caresser le ventre ne lui disant que tu es là, prêt d'elle et essyer de la prendre le plus tard possible, si tu vois qu'elle ne se calme pas du tout. Et à chaque fois, juste la calmer comme ça. Petit à petit, elle va s'y habituer et se calmera comme ça. Puis après juste en t'approchant et en lui parlant, sans la toucher. Enzo je lui remettais la sucette ou un peu d'eau au bib et il se rendormait. J'ai fait comme ça pour Enzo. Car bientôt tu ne pourra plus la portée... et comment vas-tu faire?  Avec mon mari, on fait des tests jusqu'à trouver la bonne combinaison.   Et puis si elle se réveille autant, n'as-t'elle pas froid? chaud? mal au dents?   Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à toute ta famille (pas facile non plus pour ta petite de 4 ans).  Ln

n°427722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:42:07  

Merci beaucoup pour vos témoignages, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule... Oui la petite Mimi de 4ans s'énerve facilement chaque fois que bb pleure, mais bons j'essai de la consoler, se tout que je peut faire par l'instant. Mon souci se que Alexia jamais a fait ses nuits depuis sa naissance tous le nuits sont pareil, mais bon je vais essaie tous vous conseils, sinon j'attend... Histoire de voir comment ça avance Merci a nouveau ...A bientôt!!!    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Médecin traitant ou pédiatre pour le suivi de BB ? BB participe au RANGEMENT à partir de ?
LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005 Horaires des biberons des BB qui prennent 5 x 150ml ???
COMMENT OCCUPEZ VOUS VOS BB ? BIENTOT UN AN POUR NOS MERVEILLEUX BB DE JANVIER!!
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? Est-ce que vos BB ont déjà eu ça avec des coliques ?
BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits... BB 1 mois 1/2 et siestes
Plus de sujets relatifs à : Mom BB ne dorm pas...sniff....snifff!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez.... 0 09/01/2006 à 15:16:59
bébé bonheur 0 09/01/2006 à 15:11:59
conseils cheveux secs bébé de 10 mois 2 09/01/2006 à 22:16:57
premieres vacances et retour difficile 0 09/01/2006 à 13:17:36
ma fille est caracterielle... 11 09/01/2006 à 21:26:00

Suivez-nous