/ / /

Dans quoi dorment-ils à l'extérieur?

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dans quoi dorment-ils à l'extérieur?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:52:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En fait ma petite à 3 mois et actuellement lorsque l'on sort , on la fait dormir dans sa nacelle. Mais je crois qu'elle va bientôt y être à l'étroit. Dans quoi faites vous dormir vos pitchounes quand vous êtes invités?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:55:57  

mon fils a egalement dormi dans sa nacelle tant qu'il a pu et maintenant nous le mettons dans un lit parapluie. Bisous

Profil : Régulier
cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:56:53  

Ns avons fait dormir notre fils dans sa nacelle chez les amis jusqu'à maintenant (7 mois) mais là c'est la fin. Il ne s'est jamais plaint et dormait bien

canaris93
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:11:41  

Effectivement la nacelle c'est pratique jusqu'au moment où il ne rentre plus dedans (3 mois pour le mien!). Sinon j'ai opté pour deux types de lit. Un lit parapluie lorsque l'on se déplace plus d'une nuit (problème c'est lourd et encombrant : 13kg pour le mien) et sinon quand on sort pour la journée ou quand on va chez amis qui n'ont pas beaucoup de place j'ai acheté un lit nomade. c'est une sorte de lit pliant, ultra léger, qui se range dans un tout petit sac (tu le replie en le torsadant). MOn fil n'a pas de problème pour dormir dedans. Par contre il faut quand même le poser au sol pour éviter les risques de chute. je sais qu'on peut le trouver chez fnac éveil ou chez autour de bébé. Il coûte environ 40 euros. Mais c'est vraiment super pratique. Si cela peut t'aider à faire ton choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:17:32  

l'idée du lit nomade me plait bien. Mais jusqu'à quel âge peut-on les mettre dedans?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 10:30:25  

Moi au début je la faisais dormir dans son relax, puis après ses 7 mois, dans un lit parapluie.

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:06:02  

et maintenant dans son lit paraluie ou dans sa poussette (elle a 9 mois)

canaris93
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:48:27  

POur l elit nomade cela dépend des marques. celui d'autour de bébé es marqu" jusqu'à deux ans. C'est pratique car il peut en sortir tout seul les borrds étant flexible. Voila pourquoi il faut le poser au sol. SUr le site de nac éveil eux ils marquent jusqu'à 9 mois.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de temps dorment vos bébés d'un an ? organisation lors de repas à l'extérieur
comment dorment vos bébés de 8 mois 1/2 ?  
Plus de sujets relatifs à : Dans quoi dorment-ils à l'extérieur?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
concour bb 3
magnet gervais 0
magnet gervais 0
jusqu'à quel âge...? 3
message a loocky 2