/ / /

Bébé ne veut pas dormir ailleur qu'à la maison

286 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé ne veut pas dormir ailleur qu'à la maison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°351731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 13:25:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ,voilà mon petit Bastien de 9 mois et demi est infernal dès que je vais chez ma mère ou autre part il ne veux pas faire la sieste et passé la nuit c'est même pas la peine d'y penser car j'ai essayé trois fois et il n'a fait que se réveiller et pleurer .Dites moi si pour vous c'est pareil et si vous avez des solutions car je ne sais plus quoi faire car je peu aller nul part passer quelques jours. Je vous remercie d'avances. AUDREY

Publicité

n°359281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:03:34  

BJOUR DEDOU IDEM MEME PROBLEME POUR MON PETIT NATHAN DE 09 MOIS EST CE DU A L AGE  JE NE PENSE PAS CAR IL ME FAIT CA DEPUIS QQS MOIS RESULTAT IL N A JAMAIS PU PASSER UNE NUIT AILLEURS OU SANS MOI RESULTAT SON PAPA A FAIT UN SEJOUR A L HOPITAL LE MOIS DERNIER  JE SUIS RESTEE 2 NUITS A SON CHEVET MAIS IL FALLAIT IMPERATIVEMENT QUE J ENDORME CHEZ MA BELLE SOEUR NATHAN LE SOIR A 21H ET CELA DURAIT A CHAQUE FOIS MINI  1 HEURE  QUEL SPEED  ALORS NON PAS DE SOLUTION MAIS SI QQ UN PEUT NOUS AIDER SAMEDI SOIR SON FRERE ET SA SOEUR PARTENT DORMIR CHEZ MA BELLE SOEUR MAIS LUI RESTANT A LA MAISON  PAS DE SORTIE EN AMOUREUX  RAZ LE BOL   A BIENTOT

n°360185
snovoselic
Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:49:10  

je suis desolee mais je ne connais pas ce probleme. Nous il nous a fait ca que 2 fois ou j'ai du rester pres de lui et puis ca c'est arrete. Et il a eu une periode a la maison ou il vait eu peur d'un objet et ne voulait plus s'endormir seul. Y a-t-il quelque chose qui pourrait lui faire peur la-bas ? Lui donnes-tu un doudou pour qu'il se sente rassure ? Les premieres fois que mon fils est alle chez sa nounou on lui a donne un de mes tee-shirts pour qu'il ait mon odeur. Bien sur on l'a enleve des qu'il s'est endormi pour pas risquer un etouffement. Tu peux peut-etre essayer ca: lui donner un objet qui a ton odeur ?

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
n°360534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:54:13  

c est vrai que l idee du tee shirt je n y avais plus pense mais le prob c est que les pers chez qui il sera risque d etre angoisse cela se comprend par la peur de l etouffement ce que nathan ressentira et j ai trop peur qu il mene la vie dure a ses hotes  merci savanan

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Comment aider ma fille à dormir ds son lit
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : Bébé ne veut pas dormir ailleur qu'à la maison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
***PLEIN de marques***0.12mois fille 0 20/11/2005 à 08:54:17
sieges auto 6 21/11/2005 à 07:58:44
Quel age pour la couette 4 20/11/2005 à 14:54:20
urgent recherche reduction pour bubble go 0 19/11/2005 à 21:15:58
PEURS NOCTURNES AU SECOURS 1 19/11/2005 à 21:02:40

Suivez-nous