/ / /

dormir dans la journée et les dents

167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dormir dans la journée et les dents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°339864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 12:34:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je n'arrive pas à faire dormir mon bb de deux mois et demi dans la journée dans son lit. Elle dort sur moi ou en poussette ou en kangourou. Cela ne m'ennuie pas mais je dois la faire garder dans un mois et je me demande comment cela se passera pour elle avec une assistante maternelle si je n'arrive pas à l'habituer. (elle dort 12h par nuit). Pensez vous qu'un bb de 2 mois et demi puisse commencer à faire ses dents ? depuis 3 jours le matin elle devient violette et pousse des hurlements rien ne la calme.

Publicité

n°340381
klorane10
Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:43:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai une fille de 1 an et elle dort peu en journée depuis toute petite. Ta petite dort en poussette ou dans tes bras alors il n'y a pas de raison qu'elle ne dorme pas dans son lit. Si elle boit ses biberons sans soucis de renvois, qu'elle a les fesses propres, des calins, bref ce dont elle a besoin alors au lit encore éveillée. C'est dur au début mais cela en vaut la peine, il faut se dire que c'est pour son bien et aussi pour toi évidemment car pendant qu'elle dort dans tes bras tu ne peux rien faire (j'ai connu cela). Si par contre tu as des doutes quant à sa santé, n'hésite pas à consulter et une fois que tu seras sûre que tout va bien alors il faudra la coucher dans son lit avec un petit rituel. Normalement c'est plutôt le soir mais juste une petite musique, pourquoi pas. Après tu pourras essayer un doudou. Moi je ne suis pas trop pour la tétine (hygiène et perte) mais un doudou, cela les rassure beaucoup. Courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pleurs quand vient le temps de dormir ma fille ne dort pas la journée, help!
bb ne veu pa dormir tout seul dan son lit Prendre 2 bains dans la journée pour un petit boutchou????
ne veut dormir dans la journée presque 11 mois SOS mes filles de 5 mois n'arrivent pas a dormir facilement
Journée bébé de 4 mois ? que mangent vos bebes de 5 mois sur une journée?
a l'aide, mon bébé refuse de dormir  
Plus de sujets relatifs à : dormir dans la journée et les dents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couches lavables 4 30/11/2005 à 15:17:58
il pleurt après le bain 5 12/11/2005 à 10:39:23
exceptionnel, liser ca 0 11/11/2005 à 10:03:12
kikou 0 11/11/2005 à 08:55:28
Pas de bébés nés en janvier 2004?? 0 11/11/2005 à 00:11:02

Suivez-nous