/ / /

dormir une nuit entiere

171 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dormir une nuit entiere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 11:10:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

donner moi vos trucs et astuces pour que Timothee -19 mois- dorme la nuit : il a fait ses nuits a partir de 3 mois. mais depuis un peu plus de 1 mois il a bcp de mal a sendormir, il faut lui tenir les mains. puis il se reveille en pleine nuit en pleurs debout dans son lit. tout les soirs on fait des calins, du temps calme.il a sa petite musique douce pour l endormir. on ne sait plus quoi faire. pour que l on puisse dormir on le prend avec nous vers minuit ou 3h du mat qd il se reveille. on sait que ce n est pas bien mais il y va de notre sante mentale !!!!! merci !!!!  

Publicité

n°66237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 17:10:45  

Et oui, c'est dur de ne pas dormir la nuit, ma fille nous a fait la nouba pendant qq nuits le mois dernier et on avait oublié combien c'était dur!!!!!! Elle a 26 mois. Elle s'endormait facilement et là, le rituel du coucher se rallongeait un peu tous les soirs, j'ai soif, je veux la lumière, je veux un câlin, un bisou,....... Ca va mieux depuis que je lui ai donné du sirop homéopathique (Quiétude) mais il ne faut pas le donner trop longtemps, je lui ai donné 2 jours et ça a marché. Elle s'endort vite mais elle nous réveille une fois toutes les nuits, elle m'appelle et il faut que je me lève pour lui remettre la musique. Elle se rendort au bout d'1/4h. Ton bout de chou doit faire des cauchemars, c'est de son âge, il a peur de se rendormir. Mieux vaut éviter de le prendre avant vous dans le lit sinon, vous allez pas vous en sortir, je sais que c'est dur de résister, on a aussi fait ça mais bon, c'est pas la solution idéale. Essaye le sirop et une veilleuse dans sa chambre. Bon courage.

n°66251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 17:45:05  

decidement on a toutes un problème avec nos enfants. Corentin a 3 ans et il n'a jamais fait ses nuits même avec du sirop homéopathique on lui a acheté un lit de grand mais cela ne change rien toutes les nuits il vient dans notre lit et on passe sa nuit à le recoucher jusqu'a 6 h on céde car on doit se lever le lendemain .on a tout essaye merci si quelqu'un a une solution

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MA FILLE DE 7 MOIS PLEURNICHE TOUJOURS LA NUIT nuit trop tôt !
bb ne veut pas dormir dans son lit Bib de la nuit adieu!!
Comment aider ma fille à dormir ds son lit Il trempe sa turbulette la nuit
ELLE PERD SA SUCETTE LA NUIT Mon mari et moi voulons dormir !
j ai besoin de dormir POSITION POUR DORMIR
Plus de sujets relatifs à : dormir une nuit entiere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quéstion de garçon 1
changement de lit 4
sommeil perturbé ! 0
pleurs après le bain 4
S.O.S. combien payer une assistante maternelle ? 2