/ / /

Dormir toute une nuit

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dormir toute une nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 05:47:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes! Mon fils a 3 mois Comment faire pour qu'il dorme toute une nuit complete ? Il prend son dernier bib avec une cuillere de farine a 22h ensuite il sendort mais il se reveille tjs vers 1h 2h du matin et c'est tres difficile de le rendormir avant 5-6h du mat. C difficile pour son papa et moi qui avons tous les deux repris le travail. Si vous avez une solution votre aide sera la bienvenue!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:32:46  

Ma fille de 7 mois et demi se réveille toujours à peut près à la même heure que ton bb, mais elle joue dans son lit et fini par se rendormir toute seule. Es ce que le tien pleur ? il faut lui apprendre à se rendormir tout seul, donne des détails on va essayer de t'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 15:25:27  

il ralote dans son lit fini par senerver et pleurer; cette nuit on la laisser pleurer il sest rendormi et kan on s'est levé le matin il était en travers du lit et la tete glissé sous les tours de lits!!!! jai eu tres peur de le voir comme sa et quand il commence a pleurer on le prend kan meme un peu . je dois le laisser seul alors ?

Profil : Impliqué
gaby
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:10:32  

mon bébé de 3 mois dort toute la nuit depuis un mois, dernier bb à 8h. Je crois qu'il n'y à pas de solution miracle ça depend de bébé. Par contre mon pediatre m'a interdit toute farine dans le bb, risque d'obesité par la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 20:14:23  

Bonjour je suis une jeune maman et c'est mon 1er . Il a 8 semaines  et ne fais tjrs pas  ses nuits On m'a fait comprendre que c'est parce qu'il est encore au sein et que vu que le lait maternel se digère tres vite il se reveillera toujours les nuits pour réclamer sa tétée. Je vous en prie dites moi ce qu'il faut faire pour qu'il puisse enfin dormir comme tout le monde             Merci et gros bizoos à tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 20:42:28  

Enfin c pas vraiment une galere car Nathan est vraiment un tres beau bébé mais c vrai que 3 mois sans sommeil sa commence a pesé réellement! Bon courage a toi ...ZzZzZzZzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
catastrophe après une nuit de 12h !!! PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT
réveil nouveau la nuit mon bebe à 5 mois et me reveille 3 à 4 fois par nuit
s'endort sans pb mais se reveille la nuit sans arret HELP Bébé de 8 mois me réveille 10 fois la nuit !!!!!
Il commence sa nuit à 17h, comment le décaler? PEUR DE DORMIR
Elle perd sa tute durant la nuit, que faire? dormir une nuit entiere
Plus de sujets relatifs à : Dormir toute une nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message pour toutes 0
vaccin méningite 1
comment caler bebe dans son lit? 6
comment caler bebe dans son lit? 0
POUR OU CONTRE LES OSTEOPATHES ? 9