/ / /

Il dors que le jour !

166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il dors que le jour !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°88082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 15:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon bébé a 2 mois et demi et il dors mal la nuit donc il se rattrape en dormant toute la journée, il dors enfin sur le matin vers 5-6h mais c'st tres fatiguant et je reprend le travil après demain donc je ne sais pas si je vais tenir le coup. Comment faire pour qu'il reste eveiller et qu'il dorme la nuit ? Cela fait 2 mois et demi que nous ne dormons plus

Publicité

n°88466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 09:06:50  

bonjour et bienvenue dans mon monde! je vis la meme chose et je n'ai pas de solution! j'essaie de le laisser de plus en plus dans le transat ou sur le tapis d'eveil mais il tete encore 2 ou 3 fois par nuit donc c'est pas gagne!! je comprend ton angoisse je reprends le boulot debut mars et je reve de pouvoir dormir plus de 3h d'affilees!!! la seule reponse que j'ai c'est qu'il faut du temps pour qu'il se regle! je ne crois pas que le reveille le jour soit une bonne idee car cela le perturberait mais le maintenir eveille plus longtemps doit etre possible moi j'ai la chance d'avoir une fille de 2 ans qui fait du bruit et maintient son frere eveille malgre lui!! bon courage et j'espere que tu trouveras une solution

n°88598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 11:45:44  

C'est terrible de confondre le jour et la nuit, nous nous avons opté pour le réveil la journée. Je sais c'est pas recommandé, mais j'ai préféré si non j'allais exploser. On peut dire que je suis une mauvaise mère, mais en attendant au bout d'une semaine ma gamine faisait ses nuits et était réglée pour ses bib. Elle a 4 mois et elle est super éveillée et pas perturbée pour deux sous. Moi je la réveillais toutes les 2 ou 3h selon le nombre de bib pour qu'elle n'ait que 2 bib dans la nuit (2h et 5h du mat' je crois).  De plus je la sortais la journée, matin et après midi, même par mauvais temps, et un bain le soir.  Avec des journées hyper régulières les enfants se calent tous seuls, mais bon il faut y mettre du sien et certaines d'entre nous ne veulent pas réveiller les enfants. Pourtant c'est pas le bout du monde pour eux et pour nous, ouf quel soulagement. Gros bibi, plein de courage Carolo

n°88750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 14:52:13  

Merci pour vos réponses ! Je suis aller chez le medecin qui m'a dis de le reveiller ce que j'ai fais hier je l'ai reveillé a chaque bib , bien sur il dormait dessus j'ai fais mon max pour le garder eveillé et hier il s'est endormi a 2h30 du mat et je l'ai reveillé 8h! Sa a fais du bien ce repos, avec un peu de chance en continuant a le reveiller en journée meme sil dors ( c trop cruel !!! ) peut etre qu'il fera bientot ses nuits!! Bisous a vous !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb/maman : nés le même jour Ma fille dort 17h00 par jour à 15 mois
PROBLEME DE SOMMEIL JOUR/NUIT 2 MOIS ET NE DORS PAS BEAUCOUP LA JOURNEE
mon fils ne dors pas bien - des conseils svp! pleurs jour et réclame 3 tétées nuit
Dors dans mes bras Dors peu à 3 semaines
Plus de sujets relatifs à : Il dors que le jour !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vends vetements fille 0 17/02/2005 à 15:06:15
un site avec des vetements de femmes enceintes avec -50% 6 17/04/2005 à 18:07:20
mauvais caractère et capricieuse 5 22/02/2005 à 13:18:13
Maman trés triste malgré elle ! 6 18/02/2005 à 11:39:34
reprise travail et rythme du bébé 5 18/02/2005 à 11:06:35