/ / /

Dors peu à 3 semaines

123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dors peu à 3 semaines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2001 à 15:31:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon bb va sur ses 3 semaines et je trouve qu'il ne dors pas beaucoup dans la journée (1 jour sur 2 ). En effet aprés sa tété, son rot et son change il à du mal à se rendormir voir il ne dort pas du tout jusqu'à la prochaine tété. Il couine, pleure sauvagement selon les moments.  Que faire, est-ce normal?

Publicité

n°3436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2001 à 15:04:00  

Certains bébés dorment peu. Mais quelquefois c'est aussi parce qu'ils ont des difficultés à s'endormir (besoin de succion, d'être bercé...).   En s'armant de patience et en essayant diverses méthodes, cela devrait rentrer dans l'ordre.  Il arrive aussi que les bébés aient mal au ventre et cela les fait terriblement souffrir.  As-tu essayé de le promener ? Et si oui s'endort-il ? C'est ce que je fais avec ma petite fille de 2 mois. Je suis aussi une adepte du kangourou. Un vrai miracle !  Bon courage.  Anne

n°5870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2001 à 00:32:00  

mon deuxieme fils pierrick age actuellement de 5 mois n'a pas du tout dormi pendant son premier mois nous  l'avons  emmene chez notre hostheopathe .  Mon accouchement a ete assez long et pierrick a souffert  les os du crane des bebes sont mis a rude epreuve pendant  l'accouchement. L'hostheopathe a manipule pierrick tres  doucement et la miracle son visage s'est illumine . trois semaines plus tard (petit a petit) il s'est mis a dormir d'abord la nuit puis le jour.  L'hostheopathie est une tres bonne solution mais elle ne  fait pas tout. Pierrick souffrait d'une infection urinaire qui a ete diagnostiquee qu'a ses 4 mois. Depuis qu'il a  ete soigne il fait 3 siestes par jours et dort 12h00 par nuit alors je pense que l'hostheopathie est une tres bonne chose pour les bebes. Nous en avons fait l'experience avec nos  deux enfants pour le premier les colliques ont ete reglees du jour au lendemain. Encore une fois chaque enfant est different et les sollutions valables pour l'un ne le sont pas pour  tous. Mais cela vaut le coup d'essayer. Bon courage Sylvie

n°6090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2001 à 23:24:00  

Nous avons fait une séance pour mon fils de 4 mois qui tournait toujours la tête du même côté

n°6092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2001 à 23:28:00  

Nous avons fait une séance pour mon fils de 4 mois qui tournait toujours la tête du même côté L'ostéo ne nous a pas expliqué grand chose de ce qu'il faisait et c'est dommage, il semblait satisfait du résultar mais nous n'avons pas constaté de réel changementC'est un peu décevant On aurait aimé comprendre davantage ce qu'il faisait En tout cas il n'y a pas eu de conséquences sur son sommeil qui reste encore alléatoire la journée

Publicité

n°6102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2001 à 15:49:00  

Nous aussi on a essaye le kangourou au debut mais il etait trop petit presque tous les soirs son papa ou moi partions en promenade pendant des heures jusqu'a ce qu'il s'endorme  des qu'il rentrait, a peine avait on ferme la porte que ouin !!!!! Je pense quand meme avec les 2 enfants que j'ai et donc l'experience que j'ai meme si elle est infime que un bebe qui ne dort pas est un bebe qui a mal et qui souffre. moi mon bebe dort depuis qu'il ne souffre plus. alors les bebes qui dorment moins que les autres il faut peut etre chercher un peu plus loin parfois.

n°6982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2001 à 19:36:00  

Thomas notre fils a fait l'objets de plusieurs torticolis les 1ers mois de sa vie: il s'endormait dans son maxi-cosy la tête mal positionnée... Le pédiatre nous disait que ça passerait toutseul... Ce qui était sûrement vrai! Sauf, qu'en attendant Thomas souffrait! Nous l'avons à chaque fois amené chez un oesthéopathe, et ça a été concluant. Le seul pb., c'est que les consultations sont chères (300f environ) et qu'elles ne sont pas remboursées.  A noter, dés les 1ères semaines de vie, on peut diagnostiquer des pb. de scoliose et en quelques séances l'éradiquer! Un pb. de crâne "déformé" suite à un accouchement difficile: idem. Ce qui est important quand on connait les répercussions sur l'équilibre, le développement psychomoteur général. Alors, n'hésitez pas! Isa

n°7339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2001 à 14:08:00  

ma fillr qui a 3 mois est nee avec un torticoli congenital et je l'ai amené chez mon ostheopate et en 1 séance elle tournait correctement la tete alors qu'avant elle ne la tournait que d'1 cote, mais pour emmener son bebe chez un ostheopate il fait avant tout coire en ce qu'il fait et croire en cette forme de medecine qui malheureusement n'est pas reconnu par la securite sociale. a bintot!!!

n°7376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2001 à 09:44:00  

Mon petit léo va avoir 1 an. Il avait un torticolie congénital qui a été "soigné" par un kiné traditionnel. Le problème a été rapidement résolu et il a tourné sa tête des deux côtés dés son deuxième mois. Mais j'ai remarqué qu'il avait toujours une préférence pour un seul côté, et avait toujours le crane légèrement applatti sur le fameux côté. Par ailleurs, il a toujours du mal à faire ses nuits. Ma pédiatre pense que cela se résoudra naturellemt et ne crois absolument pas en l'osthéopathie. Pour ma part, je n'ai jamais consulté d'osthéo. mais j'ai tout de même pris RDV, dans le cas où sela le soulagerai. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela ne fait pas un pas tard pour obtenir un résultat ? Merci

n°7815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2001 à 21:47:00  

Anne a aussi un an et elle viens de faire 3 séances chez un osthéo  cela lui à fait beaucoup de biens surtout sur ses oreilles car elle commencait à avoir des otites et en plus cela lui a remodeler le crane qui était aussi bien déformé sur un coté comme votre petit bout il faut surtout faire attention de ne pas aller chez n'importe qui j'ai consulté le site www.osthéopathies.com pour etre sur de trouver quelqu'un de confiance bon courage poutr la suite

n°8024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2001 à 22:23:00  

Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour aller chez l'osthéopathe et surtout pour soulager son enfant. Nous adulte nous y allons bien.

n°8025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2001 à 22:29:00  

Je voudrais savoir comment réagit votre enfant apres une seance chez l'ostheopathe. Ma petite Lenaïg y est déjà allee deux fois et sans remettre en question le bien fondé sur mon enfant j'ai constaté que le lendemain de la seance, elle a tendance a plus pleurer. Est-ce un hasard? Avez-vous aussi constaté cette réaction chez votre enfant. Qu'elles réactions ont vos enfants ? Merci de vos réponses.

Publicité

n°8235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2001 à 12:01:00  

Coucou, je suis caro, j'ai un bb de 5 mois qui a aussi souffert durant l'accouchement: sa tête a tapé pendant 48h sur mon bassin pour finir en césarienne. Aujourd'hui, il est souvent agoissé et peureux, et une amie psychologue d'enfant m'a dit qu'il se sentait responsable de ces maux et qu'il se sentait indésirable par rappor à cela. J'ai rdv chez l'osthéo vendredi; pensez-vous qu'il puisse y faire quelque chose? Bisous du gard

n°8590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2001 à 14:42:00  

bonjour  j'ai fais 8 seances pour ma fille mais elle dors toujours sur le meme coté mais elle tourne bien mais sa tete est plate tjrs d'un coté droite.

n°8781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2001 à 10:26:00  

Mon bébé a eu le crâne un peu déformé à la naissance. En fait, j'ai appris que dans mon utérus il avait pris la forme du bas de l'utérus comme je faisait beaucoup de travaux aà l'appartement. J 'ai décidé de l'emmener chez l'osthéopathe et après deux séances J'ai constaté une nette amélioration. Je suis pour l'osthéopathe. A Plus

n°14456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2002 à 10:35:00  

Simon a trois semaines aussi et il dort "correctement" à peu près un jour sur deux. Une énigme pour nous, et c'est assez fatigant. Mais il y a du progrès : au début, il ne se rendormait souvent pas du tout entre deux tétées (surtout la nuit); maintenant, à force de câlins et de patience, en nous énervant moins, il se rendort presque à chaque fois même si c'est pour très peu de temps.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dors peu à 3 semaines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les pleurs 4
Pour ou contre la blédine ? 78
voyager avec bb 0
occuper bébé en voiture? 6
le faire au feeling 4