/ / /

Ne dort plus à 20 mois

204 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ne dort plus à 20 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2002 à 13:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille de 20 mois s'endort, on la met dans son lit puis environ deux heures après elle se réveille et ne veut plus retourner dans son lit, nous sommes obligés de prendre avec nous mais on dort tous de ce fait très mal. Avez vous une idée à me suggérer s'il vous plait.  Merci Nathalie

Publicité

n°11705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2002 à 19:47:00  

bonsoir,  Je pense qu'il ne faut pas céder et la laisser dormir avec vous, sinon, cela va être une galère pour vous . En fait, essaye de lui faire un bain assez long avant le repas dus soir et un repas consistant (pas trop lourd ) ex: de la purée avec du poulet en petit morceau et deux petits suisses, 1 heure après elle devrait dodeliner de la tête. En tout cas, courage quand même pour la déshabituer à votre lit, oulala. Bisous

n°11706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2002 à 19:52:00  

couocu,  J'ai 2 enfants et moi aussi je mes sui laissée attrapée: une fois pas deux. J'ai quelques trucs qui sont des petits conseil. Tout df'abord, la sieste de l'après midi est très importante car elle régule le sommeil de la nuit( donc bonne sieste), le 4 heures n'en parlons pas ( c'est un vrai repas)Le soir , je préconise un bain tous les soirs un peu long pour qu'elle se fatigue. Après le dîner qui doit avoir un plat et deux trois dessert n'hésite pas à la faire lire à lui faire écouter de la musique, bref à la détendre le plus possible pour qu'elle ne soit pas  éxitée. En effet, généralement l'exitation empêche les enfants d'avoir un bon sommeil. J'ai appliqué ses petits conseils pour les deux monstres cela a marché.  A très bientôt

n°11870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2002 à 11:13:00  

Isabela, Je voulais juste te dire merci pour ta réponse et ton soutien.  Nathalie

n°11871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2002 à 11:14:00  

Marinef  Merci pour tes idées, je vais essayer les suivre. A plus.  Nathalie

Publicité

n°12579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2002 à 09:09:00  

Il m'arrive la même chose, Marine s'endort puis se réveille entre 1 h à 2 h après, je suis obligée de la prendre dans notre lit car impossible qu'elle se rendorme, j'ai pourtant tout essayé, doudou, calin, lumière douce. Par contre chez ma mère elle ne le fait pas, ni pendant les 10 jours de vacances que nous venons de passer avec mes parents, mais peut être le soir j'ai une telle angoisse à l'idée que cela va recommencer... Je lui communique peut-être mon angoisse.

n°12870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2002 à 11:38:00  

Bonjour  Depuis deux semaines ça va mieux avec Mona, j'ai arrêté de la prendre dans notre lit la nuit, je lui ai expliqué que même si elle pleurait ça ne changerait rien. Si parfois elle se réveille encore la nuit je lui fais un gros câlin, lui redonne son nounours et j'attend un peu qu'elle se rendorme. Comme ça quand elle ouvre les yeux elle me voit et après elle s'endort rassurée. je te souhaite bon courage, et c'est vrai essaie de penser qu'elle va bien dormir ok. Bises à toi et ta fille.  Nathalie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ne dort plus... 2 ans, il ne dort plus avant dix heures
2 ans et ne dort toujours pas Assis, marcher, ramper à 8 mois?
Enceinte de six mois P'tits bib pour 2 mois !... Est-ce normal ?
l'avion à 9 mois Ma fille ne dort que chez elle...
Bébé 9 mois cri et pleure  
Plus de sujets relatifs à : Ne dort plus à 20 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
preparation des repas 3
urgent : idées St valentin ! 1
bébés nageurs 4
joris 1
"les maternelles" 5