/ / /

Béné ne dort que dans mes bras la journée je n'en peux plus.

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Béné ne dort que dans mes bras la journée je n'en peux plus.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°402200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:16:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous, depuis ce Lundi nous essayons une nouvelle technique pour essayer que notre fille s'endorme seule et dans son lit.A u moment des siestes on la pose dans son lit,je reste un petit moment avec elle,je lui explique que je ne suis pas loin et je la caline,puis je m'en vais et là c'est un calvaire;elle peut pleurer 2h d'affilée.C'est ma pédiatre ainsi que l'ostéo qui m'ont conseillé de faire ça car de la manière douce ça n'évoluait pas.C'est vraiment dur.Quand parfois je craque avant le bib,elle s'endort net dans mes bras.C'est vraiment des caprices car dés que j'ouvre la porte de sa chambre elle s'arrête net de pleurer et recommence dés qu'elle voit que je ne la reprend pas.Pourtant elle dort bien dans son lit la nuit.Je suis dépassée.Je n'en peux plus.Quelqu'un est il passé par là?Cette méthode a t'elle marché?Et au bout de combien de temps?

Publicité

n°402362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 20:58:05  

je ne suis jamais passer par la mais je sais que parfois un vetement que la maman a porter et donc qui a son odeur peu apaiser l'enfant et l'aider a s'endormir. bonne chance pour la suite.

n°402624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:19:03  

mon bb de 6 mois fait pareil, alors je m'allonge avec lui sur mon lit, je frotte son doudou sur ma poitrine (je l'allaite, alors il a besoin de sentir mon lait, mais ça marche aussi sans allaiter : ton odeur est vitale pour lui) et dès qu'il dort je m'éclipse... souvent il se réveille après chaque cycle (= toutes les demi-heures) mais c'est pas grave, je recommence ainsi. on fait plein de choses en 30 min !!! courage ! attention, un bb ne fait pas de caprice avant 18 mois, voire 2 ans ! il a juste besoin de toi, il t'aime et te veut pour le rassurer. Moi je suis une adepte du cododo la nuit (il dort depuis toujours entre mon mari et moi) et c'est génial car il ne se réveille que pour téter 2 min de tps en tps. J'ai fait ainsi avec le 1er (19 mois) et il dort ds 1 gd lit ds sa chambre depuis qu'il a 1 an !

n°402701
sageceline
Profil : Occasionnel
sageceline
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:33:48  

je ne sais pas quel age a ta fille. mais moi, mon turc miracle avec la mienne de 4 mois, c'est une petite ballade en landau. après elle dort parfois 4h d'affilée. avec un plus grand, un petit tour en poussette peut peut etre marcher aussi. bon courage.

n°403636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:47:36  

De puis hier soir on arrive à la mettre dans son lit quand on la voit s'agiter et fermer les yeux,puis elle pleure 15min et s'endort quand même toute seule chose qu'elle ne nous avait jamais fais.Par contre je ne sais pas du tout qu'elles sont ses moments de siestes et quand elle s'endort elle se réveille au bout de 25-30min.Le problème c'est qu'elle est encore fatiguée mais elle ne se rendort pas et est trés vite énervée par la suite.Comment faire?Quels sont vos conseils?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOMMEIL BEBE DANS LA JOURNEE Il ne dort que sur le ventre
bébé habitué aux bras comment se passe une journée chez vous?
BB à presque 3 mois dort encore dans notre chambre bebe veut tjr les bras
Bebe dort sur le ventre mon bébé de 1 mois dort très peu, cela m'inquiète
pas de dodo la journée mon fils dort la journee et fait la fete la nuit
Plus de sujets relatifs à : Béné ne dort que dans mes bras la journée je n'en peux plus.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couches lavables 10 28/12/2005 à 21:19:21
élever des bébées via le net? 0 21/12/2005 à 14:47:01
adaptation crèche difficile 5 22/12/2005 à 12:12:05
kikou 3 22/12/2005 à 15:04:54
besoin de vous !!!!!! 0 21/12/2005 à 11:09:36

Suivez-nous