/ / /

bb dort ds cosi ??

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb dort ds cosi ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:57:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils s'endort d fois ds son cosi.me le deconseillez-vous ??  pour info il a 1 mois

Publicité

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 17:10:33  

car ton bébé n'est pas en position allongée dans le cosi et ce n'est pas bon pour son dos. c'est comme si tu dormais tout le temps dans un fauteuil, n'es-tu pas mieux dans un lit? pour ton bébé c'est pareil. mais pourquoi tu ne le remets pas dans son lit lorsqu'il s'est endormi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 17:32:51  

bonjour lorsque j'ai acheté mon cosi (elios bb confort) la vendeuse m a dit qu'un bébé de moins de 6 mois ne devais pas y passer plus d'une heure trente car sa colonne n'est pas encore formée. Il vaut donc mieux que tu le mette dans son lit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:07:04  

J'ai aussi eu le soucis. En fait, bb ne faisait quasiment pas de sièstes. On allait svt en ballade pr qu'il se repose, et qd on rentrait si c'était en voiture, et qu'il dormait (enfin!!!), on calait le cosi en position allongée, on le découvrait doucement, et on le laissait se reposer. car si on l'en bougeait , même tt doucement, il se réveillait, et s'en était finit de sa sièste.... Si ton bb s'endort dedans, ms que tu peux l'en sortir sans le réveiller, ça sert à rien qu'il reste ds son cosi. Comme les mamans te l'ont dit, si tu peux éviter d'en abuser , c'est mieu!!!! mais si c'est une des seules manières qu'il se repose une heure ds sa journ,..... Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:41:24  

Bonjour,   Mieux vaut que ton bébé dorme à plat. Le cosi ne le permet pas. Les bébés ont leurs dos tout cambrés. Ils sont tout tordus. D'ailleurs, il ne doit y rester qu'au max 1h30 par jour.Essaye de le remettre dans son lit dès qu'il s'est endormi.Ne l'habotue pas à dormir dans son cosi car après, il risque de ne plus voulir dormir dans son lit. A bientôt

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé qui ne dort pas dans son lit MA FILLE NE DORT PAS AU SECOURS
Béné ne dort que dans mes bras la journée je n'en peux plus. Cosi seulement à l'avant??
Elle dort assise!!!! Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée
Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
Dort-il trop ??? Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
Plus de sujets relatifs à : bb dort ds cosi ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Et vous, ça vous dit? 2
S ENDORT AU SEIN 1
Help : comment gérer ses "nouvelles" crises ?? 3
QUAND EST CE QU ELLE VA PARLER??? 2
PETONS PETONS !!!! 7