/ / /

mon bb de 2 mois dort pas la journée et pleure beaucoup

204 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bb de 2 mois dort pas la journée et pleure beaucoup

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°106079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 14:23:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, voilà, j'ai un petit garçon de 2 mois et une semaine que j'allaite au sein depuis le début. Il mange très bien et grossit bien (6 kg pour 60.5 cm) Le problème c'est qu'il pleure beaucoup, beaucoup et ne dort pas de la journée si ce n'est des micros siestes de 10 mn et se réveille en pleurant. J'ai consulté 3 pédiatres, ils me disent tous la même chose: coliques!! J'ai essayé Débridat, perydis, mais rien n'y fait. Il pleure , pleure, 15mn après les tétées. Il a des moments d'éveil ou il sourit beaucoup mais ensuite il pleure. Seule la poussette et les balades le calment. Je suis désemparée face à ces pleurs. Avez vous des situations similaires à la mienne? j'attends vos témoignages merci delphe

Publicité

n°106088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 14:48:38  

mon bébé a le même âge. il ne dormait pas de la journée à par dans mes bras et encore il fallait que je marche. il avait de fortes coliques. je lui ai donné avant chaque tétée une cuillère à café de Calmosine à base d'aneth (en pharmacie pour environ 9 euros). cela l'a bien soulagé. j'ai lu dans un bouquin que les coliques devaient s'arrêter lorsque les bébés ont 3 mois. On verra bien !! en tout cas depuis, il fait une sièste en fin de matinée et en début d'après-midi).

n°106104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 15:23:27  

Bonjour Delphe ! C'est Delf' !!!! Alors pas de panique ! Malheureusement les pédiatres que tu as vu n'ont pas tords ! Notre petit Maïlys (qui a maintenant 17 mois) a été un bébé très difficile qui passait son temps à pleurer ! Effectivement : coliques. A 5 mois ne se calmant tjs pas, et en allant voir mon pédiatre, elle me confirme que normalement les coliques cessent à 3 mois mais que notre bébe en souffrait encore ! ..... :(    En fait c'est son système digestif qui n'est pas mur et qui se met en place. Tu verras tout rentrera dans l'ordre quant il passera à l'alimentation solide. En attendant, bcp de calins, de patience, et si tu es énervée et à bout, laisse le pleurer un peu seul dans son lit : il vaut mieux qu'il soit dans son transat ou ds son lit ke ds des bras énervés. Et puis il faut laisser le temps... ca passeara. C'est po drole de voir son petit souffrir et hurler, mais je crois que tous les bébés passent par là plus ou moins longtemps. Autre astuces : mets lui du Polysilane (en tube une espèce de pate rose). Bon courage, je sais que c'est po facile, mais tout rentrera ds l'ordre.... A bientôt !

n°106323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 22:15:11  

salut, je me reconnais dans ton témoignage il y a quelques mois. Essaie d'emmener ton bébé chez l'ostéopathe. pour mon fils ça l'a bien calmé, il avait des cervicales de déplacsées suite à l'accouchement, même pour les coliques l'ostéo est compétént. emmène-la tu ne risques rien. je te souhaite beaucoup de courage car je suis passée par là, les nerfs sont mis à rude épreuve même si on adore nos petits bouts.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb ne dort que 10 min et se reveille mon bébé pleure souvent la journée
Angoisse du 8eme mois mon bb de 11 mois me reclame un bib a 3h du mat
Rythme d'un bébé de 7 mois Bib pour bébé de 3 mois !
Bébé de 6 mois : encore petite sieste de fin d'apm ? aie!!!!bébé ne dort plus.....
Quel est le rythme d'un bébé de 12 mois  
Plus de sujets relatifs à : mon bb de 2 mois dort pas la journée et pleure beaucoup

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARESE vetements, accessoire -75% c'est possible! 0
les blogs 0
Vente MARESE de 0 à 12 ans les 14et 15 Mars jusque -75 % 1
Vêtements MARESE à moins 75% ! 0
vêtements et accessoires pour enfant à tout petit prix !! 1