/ / /

Dort peu la journée

145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dort peu la journée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°106384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 08:30:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Voilà, j'ai un petit garçon Victor qui a 4 mois qui dort très peu la journée, 3 fois 30 minutes, ce qui fait très peu et réultat ce petit bonhomme est fatigué, donc grincheux et pleurniche alors tout le temps. La nuit, nous l'avons un peu forcé et maintenant il dort de 19h 15 à 6h15 (heure à laquelle son papa se leve).  Ce qui est étrange c'est qu'il adore son lit, car quand je vais le mettre dedans, il a un grand sourire, il attrape son doudou, le frotte contre son visage et s'endort sans promblème (sans pleurs). Mais 30 minutes après il est là, il se met à pleurer et impossible de le rendormir. Or je le vois bien qu'il n'a pas assez dormi, il en arrive à avoir des cernes. Que dois-je faire ?  Merci Sabine

Publicité

n°106766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 15:21:27  

Salut Mini B,  Mon petit garçon de 5 mois fait pareil. Un jour il va dormir 30 minutes, l'autre jour il va dormir 45 min. En fait après un repas il est fatigué et s'endort montre en main 35 minutes. Force de désespoir, je l'ai laissé dans son lit en me disant qu'il devait s'adapter et dormir au moins 2 heures le matin et l'après-midi.  Alors j'ai décidé de le laissé dans son lit et de n'y aller que lorsque qu'il pleure vraiment. Et résultat cela dépends des jours mais ç& marche. Parfois il me faut couper la poire en 2 au bout d'une 1h je vais le chercher. Mais je pense qu'il faut le laisser dans son lit. J'ai l'impression qu'ils veulent grandir trop vite ces petits... Comme toi il faut  supporter à longueur de journée les chouinements, c pas facile, et je suis de toute comprhension avec toi... pas comme certains...

n°108123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 09:14:34  

Bonjour, j'ai une petite fillede 6 mois 1/2, qui elle aussi depuis ses 3 mois ne me fait que ce que j'appelle des "micro siestes", maximum 20 minutes. J'ai fait comme diouce, je la laisse dans son lit tant qu'elle ne pleure pas, et la plupart du temps, elle se rendort pas tres longtemps, mais ses siestes sont maintenant plus proches en general d'1 heure que de 20 minutes....

n°108299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 11:42:08  

Bonjour moi j'ai un garçon de 13 mois et il ma toujours fait des micro sieste ce qui est pas evident je ne sais pas vous mais moi la journée je ne peu rien faire .juste le temps de faire une machine a laver. Le probleme c'est l'habitude que lui a donnée ma mere qui le garde (elle est assistante maternelle).Gregory dort 30minute dans son lit et se reveille mais il redormira facile 2 H dans les bras.Il veut absolument nous sentir contre lui pour les sieste. pour les nuits tout va bien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bb de 2 mois dort pas la journée et pleure beaucoup bb ne dort que 10 min et se reveille
mon bébé pleure souvent la journée aie!!!!bébé ne dort plus.....
une journée type.... HS! BB dort dans notre lit...
enfant de 2 ans sans la couche pendant la journée? Ma fille dort 17h00 par jour à 15 mois
Ne dort pas avant 1 h30 du matin !  
Plus de sujets relatifs à : Dort peu la journée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Taches jaunes sur bavoirs 2
Coup d'gueule... 12
Parain/marraine? 66
Bébé metissé 147
COLLECTOR EVIAN 7