/ / /

Ne dort pas avant 1 h30 du matin !

155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ne dort pas avant 1 h30 du matin !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°70063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 14:00:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  ma fille de 4 mois ne s'endort jamais avant 1h ou 2 h du matin et cela dure depuis 1 mois. On a remarqué que quand elle fait une grosse crise de plus d'une heure avant de s'endormir (vers 1h30), elle fait sa nuit alors que si on lui donne la sucette , elle se réveille. Meme les ballades a pied la nuit ne lui permmettent pas de s'endormir tot. Est ce que ça vous est arrivé? Est ce qu'il existe des bébés couche tard?

Publicité

n°70266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 19:08:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense qu'il y a effectivement des bebes qui ont besoin de moins de sommeil que d'autre. Ma fille de 4 mois s'endort a 21h et se reveille le lendemain a 7h30 alors que mon ainee se couchait au meme age a 20h et se reveillait le lendemain a 9h.... En ce qui concerne votre fille, a quelle heure prend elle son dernier repas? et est-ce que vous avez essaye de la laisser dans son lit avec un miroir en face d'elle pour l'occuper et si elle pleure est-ce que vous la laisser pleurer un peu? Sinon laisse la pleurer 10 min allez la voir et dite lui sans la prendre que c'est l'heure de dormir et que vous ne reviendrez que pour lui donner sa totote ( ou doudou ou autre) mais ancore une fois que 10 min plus tard. elle finira par s'endormir en voyant que vous ne la prenez pas. Mais il vous faudra beaucoup de patiente. Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand BB ne dort pas: il pleure BB 9 sem dort peu
BEBE 9 MOIS NE DORT PAS bébé dort sur le ventre
mon bébé de 6 semaines dort par séquences de 2 ou 3 heures mon bébé dort très peu
Dort-il trop ??? Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
Ne dort plus...  
Plus de sujets relatifs à : Ne dort pas avant 1 h30 du matin !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
détachant miracle? 0
mon site !!! 2
center parcs 2
Il a 3 ans et ne parle toujours pas.. 9
Bébé boude 0