» » »

bb dort pas l'apres-midi

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb dort pas l'apres-midi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°46898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 17:41:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lola a 4 mois.Depuis qu'elle a 1 mois et demi, elle a beaucoup de mal a dormir le jour alors que les nuits étaient plus calmes. Etant très agitée pendant l'allaitement et après , nous avons pensé à des problèmes digestifs car elle avait un ventre très ballonné et emettait beaucoup de gaz. De plus, elle avait des selles liquides. J'ai donc arrete l'allaitement (progressivement et sur deux semaines) pour passer à un lait diététique.Son ventre a dégonflé et elle est passee de huit tétéés à six puis à 5¨.Puis un jour elle est passée à 4 biberons  de 150ml puisqu'elle fait ses nuits complètes: 9h30 à 6h30.Mais elle ne s'endort que dans les bras et ne dort que par demi-heure l'apès-midi et se réveille en pleurant car elle a encore sommeil. Sucette, banancer le berceau, la laisser pleurer un peu... rien n'y fait, elle a du mal à se rendormir.De plus, elle ne finit pas toujours ses biberons et les prend très lentement. J'ai l'impression que le temps passe et que la situation n'évolue pas, au contraire car avant Lola pleurait très peu et maintenant elle pleure de plus en plus. Je cois que je n'arrive pas à la satisfaire et je me sens très frustrée et fatiguée nerveusement/ Merci

Publicité

n°47019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2004 à 16:39:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi aussi ma fille Maélisse qui a 3 mois ne dort pas beaucoup l'après-midi. Elle fait environ deux siestes de 30 minutes. Moi aussi au début elle ne pleurait pas beaucoup mais maintenant je dirais qu'elle s'exprime un peu plus. Il ne faut pas que tu te sentes frustrer, c'est normal qu'elle pleure plus , ça veut dire qu'elle commence à savoir ce qu'elle veut : être dans tes bras, jouer avec toi à côté ou bien seule, ne pas apprécier d'avoir la couche pleine, soif... il faut simplement que tu arrives à décripter ses pleures et surtout ne pas t'inquiéter car elle pourrait le resentir. Moi aussi au début j'étais épuisée et j'étais soulagée lorsque mon mari rentrré du boulot. Maintenant ça va mieux et je profitte de tous ces moments d'éveil pour jouer avec elle. Bon courage, Flo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bebe ne dort pas Dort-il trop ???
bébé dort beaucoup Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
Dort mal bebe ne dort pas
il dort peu bébé ne dort qu"en ballade
il ne dort toujours pas ! bébé ne dort que si on le promène !
Plus de sujets relatifs à : bb dort pas l'apres-midi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tétée du soir... 2 26/10/2004 à 21:48:28
cherche nounou !! 0 14/08/2004 à 18:31:21
comment le vetir 1 12/08/2004 à 17:13:33
cherche mode de garde Paris 17 1 03/09/2004 à 11:27:42
besoin d'aide: sommeil de bb 0 10/08/2004 à 15:00:17