/ / /

il dort q sur ma poitrine !!

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il dort q sur ma poitrine !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:36:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils ne s'endort q contre ma poitrine  ou ds mes bras et kan je le pose ds son lit il pleure...q faire !!!!!! et il va avoir un mois demain....

Publicité

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:05:08  

Ca devrait lui passer... Ma fille faisait pareil, elle refusait de dormir dans son lit jusqu'à ses 6 semaines. Elle ne s'endormait que sur nous. Du coup, le papa passait la moitié de la nuit sur le sofa avec elle, et moi l'autre moitié !!  Et puis le jour de ses 6 semaines, je l'ai posée dans son lit et elle a continué à dormir. Depuis, elle reste dans son lit que ce soit pour ses siestes ou la nuit. Il est encore tres petit, et ta chaleur et les bruits de ton corps qu'il entendait quand il était en toi lui manquent !! Bon courage, je sais que c'est pas facile, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:12:39  

merci sev tu me soulages. g mis mon tshirt sous sa tete pour qu'il ait mon parfum pres de lui. je viens de le poser dans son lit...je suis heureuse kan il est sur moi mais je ne peux rien faire et il a l'air mal a l'aise dans le porte-bb...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:10:00  

Mon fils qui a 6 semaines ne dort quasiment que sur moi aussi. Quasiment car la journée il s'endore dans son transat ou lit(mais avec difficulté) mais la nuit il ne dort 4 ou6 heures que contre moi! J'aime bien mais j'ai très peur de la mort subite du nourrisson(couette l'écraser) et puis j'aimerais pouvoir retrouver mon homme. Si je mets bébé dans son lit vers 23 h il hurle tant que plus et ne s'endore pas! On l'a laissé pleuré jusque 25 mn puis on a été le chercher et là en 3secondes il s'est endormi contre moi! S'est flateur d'un coté mais très épuisant de l'autre. Est ce que quelqu'un a une solution pour qu'il dorme dans son lit la nuit? Est-ce qu'il est pas trop petit pour le laisser pleurer autant? Merci de vos astuces (si il  y en a) ou me montrer que je ne suis pas seule dans ce cas. Je suis pas seule hein????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 16:49:54  

bonjour ! maman d'une petite maya de 5 semaines, je suis dans le meme cas, elle a bcp de mal à s'endormir ailleurs que sur nous, et dès qu'on la pose dans son lit pu transat, elle se réveille et hurle !!! avec vous des trucs ?!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:45:22  

Je souhaitais savoir si cela n'arrivait qu'à moi..le jour, je le laisse dormir en écharpe (et il pleure des que je le pose..)ms le soir,je l'endors au sein! pour l'instant, il faut que je le reprenne 3 ou 4 fois avant qu'il ne reste endormi ds berceau.. ms + tard (bb d'octobre), j'aurais + de mal à le poser avec delicatesse. le papa ne supporte plus, ms je n'ai pas d'autre solution pour l'instant. suis a l'ecout de tte suggestion...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:09:46  

Bonjour, je peux essayer modestement de te faire partager mon expérience, mais une méthode n'est pas efficace sur tous les bébés... Ma fille a 2 mois et 3 semaines. Jusqu'à il y a 2 semaines, elle résistait avec force au sommeil toute la journée, sauf dans mes bras ou au sein, elle pleurait quand je la posais. Et elle pleurait, pleurait...et moi aussi quelques fois! Une puéricultrice m'a affirmé que plus elle manquait de sommeil, plus elle s'énerve et moins elle dort...cercle vicieux. elle m'a conseillé de me faire violence et de la mettre dans son couffin lorsqu'elle baille ou se frotte les yeux, tout en l'accompagnant avec tendresse. Ca a été très dur pendant quelques jours, je restais près d'elle, lui carressais le front, lui chantais sa berceuse, puis je la laissais quelques minutes seulemement, je revenais...etc... Le premier jour, elle a pleuré 15 à 30 minutes, et ce plusieurs jours. C'était dur ^pour moi, j'avais peur qu'elle ressente celà comme un abandon! Maintenant (donc 2 semaines plus tard), elle a confiance, elle sais que je suis là pour la détendre, et que je serai là à son réveil, elle pleure de 0 minutes à 5 minutes...magique! Et les temps de réveil, elle est joyeuse, détendue, c'est un bonheur à vivre. J'espère que ton petit bout arrivera à trouver confiance en son petit lit. Amicalement, Adeline.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 23:43:16  

Mon fils à 1moi depuit le 15 et lui aussi ne dort quasiment que sur moi, ce que j'ai fait  le soir, après  son dernier bib, je lui fait son baim puis je lui fais ses soins tout en laissant passer du temp je lui parle, je lui montre ses pelluches, je le masse... puis il se fatigue de lui même. Enfin je l'instale dans son lit en lui laissant la lumière. Et voila ma combine pour le soir. A ce jour sa marche.... Jusqu'a quand?.....Mais j'ai pas trouver de solution pour le reste de la journée.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb dort ds cosi ?? bébé qui ne dort pas dans son lit
MA FILLE NE DORT PAS AU SECOURS Elle dort assise!!!!
Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour
BEBE 9 MOIS NE DORT PAS Dort-il trop ???
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!  
Plus de sujets relatifs à : il dort q sur ma poitrine !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment sont vos bebes de 6 mois 3
3 mois et demi et mal aux dents ????????????? 4
cycles de sommeil 2
retours de couches 6
ma fille se cogne dès qu'on la dispute!!! 7