/ / /

Ne dort plus...

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ne dort plus...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2001 à 10:34:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,c'est une maman desesperée qui vous ecrit Luca aura 6 mois dans quelque jours,et depuis ses 6 semaines il faisait ses nuit ,12 a 14 h en une fois .Depuis quelques semaines il se reveille la nuits ,il tete et se rendorts ,seulement voila plus les jours passent et plus ses nuits sont difficiles,il se reveille maintenent parfois 4 fois dans la nuits !!Endormi vers 20 h il se reveille vers 1h30 et peut rester jusqu'a 3h reveillé!Il se rendort et se reville tout les 3/4d'heures 1 heures .J'ai pensé a ses dents mais dés qu'il me voit il s'apaise et s'endort soit dans mon lit soit dans mes bras,habitudes que je n'ai vraiment pas envie de prendre!j'ai tout essayé rien n'y fait!Je suis vraiment mal ,déja parce que je dort trés peu mais surtout parce que je ne sais pas quoi faire pour l'aider et ça me rends malalde de le voir de cet etats ;La journée c'est un bébé trés sourint ,sociable et ouvert alors que se passe t il?Merci de m'aider si vous avez déja veçu ça et pour vos conseils!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2001 à 00:54:00  

Bonjour! J'ai un peu le même problème avec ma fille qui a 4 mois. Elle faisait ses nuits jusqu'à maintenant et depuis quelques temps elle a mal aux gencives et elle se réveille jusqu'à 2 fois par nuit. Je la prends dans mes bras et je la fais téter et puis elle se rendort. Je pense que ça la rassure, mais j'ai peur qu'elle prenne l'habitude d'être prise dans les bras dès qu'elle pleure. Pour le moment, je la prends quand même parce que si elle souffre, je ne veux pas la laisser pleurer sans rien faire! Mais si ça persiste, je crois que je la laisserai pleurer un peu parce que c'est très important pour les bébés de passer des nuits de sommeil complètes et il faut leur apprendre à se rendormir tous seuls quand ils se réveillent. Mon pédiatre m'a dit aussi qu'elle se réveillait peut-être parce qu'on faisait du bruit en dormant mon mari et moi (on n'a qu'une chambre). Si ton fils ne se plaint pas dans la journée, c'est qu'il ne doit pas avoir de problèmes d'ordre organique. Peut-être devrais-tu le laisser un petit peu pleurer la nuit? Je sais, ça peut paraître barbare, mais ça ne dure qu'un temps, et il a besoin d'avoir une maman reposée et en forme, non? Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2001 à 23:54:00  

Bonsoir, pas facile d'être ferme et pourtant; J'ai eu la même chose avec mon garçon; En fait, je te propose quelque chose: la 1ère nuit laisse le pleurer 10 minutes et donne lui un biberon d'eau avec une berceuse et une explication que maman est fatiguée et qu'elle veut dormir; La 2ème nuit, laisse le pleurer 15 min = eau, mais soit plus mécontente, même si tu lui dis que tu l'aimes.ème nuit pleurette pendant 20 min= eau et soit ferme.  Normalement après cela ton bébé devrait reprendre un rythme normal; Beaucoup de courage et d'amour. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2003 à 20:41:00  

Bonjour a toutes et tous, Depuis que ma fille a 2 mois, elle me fait toutes ses nuits, un vrai bonheur!....depuis que je suis passe au lait 2e age, il y a 15 jours environ, ma petite puce se reveille constamment vers 2h30 du mat....je vais alors la prendre dans son lit et a mon contact elle se rendort mais elle est agitee...je suis tout de meme extenuee car apres c'est a 6h que commence le branlebas de combat...est ce le lait le probleme? j'en ai parle a mon pediatre qui m'a dit que je pouvais changer le lait en un autre plus epaissi...ce que j'ai fait mais ca n'a pas l'air de faire quoi que ce soit, hier rebelotte a 2h15....auriez vous des petits trucs pour que ma fille retrouve son sommeil d'entan et moi aussi merci a tous et a toutes et bon courage avec vos pitchounes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 11:08:18  

bonjour je suis sophie jeune maman d'une ptite louane qui ets née le 18 mars dernier, dpeuis le debut elle faisiat ses nuits et depusi ses 6 mois, c'ets terminé:! elle nous reveille de 1  a 4 fois par nuits soit pour être calinée 2 min, soit pour têter un peu (j'allaite et donne aussi bib  d elait vegetal)....... bref c'est dur dur, pour nous cra en plus nous avosn qune chambre.... si tu veux communiquer avec moi, ca seriat avec plaisir.  bonne journee, sophie cadenat.sophie@free.fr

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ans, il ne dort plus avant dix heures 2 ans et ne dort toujours pas
Ma fille ne dort que chez elle... Ne pas forcer bébé à manger plus...
Plus de sujets relatifs à : Ne dort plus...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garde partagee 13 1
2 ans, il ne dort plus avant dix heures 3
le trotteur avec ou sans chaussures 6
annoncer la venue d'un bébé 4
sommeil perturbé 2