/ / /

il dort beaucoup

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il dort beaucoup

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 12:37:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR J AIMERAI VOTRE AVIS SUR LE FAIT QUE MON BEBE AGE DE PRESQUE 7 MOIS DORT DE PLUS EN PLUS LE SOIR JE LE COUCHE VERS 21H LE MATIN IL SE REVEILLAIT VERS 9 H PUIS CA A ETE 10H ET MAINTENANT 11H IL N AS PAS DE FIEVRE ET A PAS L AIR MALADE IL EST REVEILLER UNE HEURE OU DEUX PUIS RECLAME DE NOUVEAU SON LIT LA IL DORT ENCORE 3 OU 4H JE TROUVE QUE CA FAIT BEAUCOUP POUR UN BEBE DE SON AGE QU EN PENSER VOUS?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:00:05  

Je pense que tu n'as pas a t'inquiéter, il a des bébés qui ont besoin de beaucoup de sommeil, ma première fille dormait beaucoup et c'est une enfant calme, je ne sais pas si cela a un rapport mais bon ! tous les enfants ont des besoins différents, mon dernier quant à lui ne dort que une demie heure la journée et c le premier réveillé le matin. Alors dis toi simplement que tu as de la chance ! bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:38:00  

loulou, ma fille de 7 mois dort vraiment beaucoup aussi!!!!! je pense qu'il ne faut pas s'inquieter, mais comme je vois le pédiatre toutaleur, je lui demanderais, je te tiens au courant;;;; bizzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 15:04:37  

la mienne a 6 mois et demi et dort minimum 13h la nuit, 2h le matin, 2h l'après midi (au bas mot) et encore 1h en fin d'après midi. En fait elle n'est pas très souvent éveillée. Entre la nuit et la sieste du matin elle aussi il n'y a qu'une heure. Je ne sais pas comment elle fait. Mais sache que nous avons bien de la chance, nombreuses sont les mamans qui aimeraient que leur bb fasse au moins une sieste dans la journée.  Nos bb sont des calmes, tant mieux pour nous, il parait qu'ils grandissent en dormant !  profite ça ne vas peut être pas durer et on regrettera ce temps béni ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 16:49:22  

Le mien est un petit dormeur, du moins c'est ce qu'on me dit (10h de nuit) et puis 3 fois 30min, il a pour l'instant 6 mois mais a toujours été comme ça. Le seul problème c'est que le reste du temps, il est grincheux car fatigué !!!!!! C'est vrais que chaque bébé a son rythme et à nous de le respecter. Si ton BB dort mais n'est pas malade, laisse le faire  A+ Sabine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 09:46:32  

la pédiatre m'a dit qu'il y avait des bb comme ça, gros dormeurs!!!! Et qu'il fallait considérer ça comme une chance!!! tu m'étonnes! Au fait, ma petite a eu sa première dent hier!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz à toutes!

Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:27:29  

bonjour merci a toute pour vos messages nolou merci d en avoir parler a ton medecin et d etre revenu me le dire moi mon bebe a 2 dents il les a eu a 6mois ( il en as persque 7) #1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secours : ça fait presque un an et demi qu'on ne dort pas bb dort que dans les bras...
Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour
Dort peu la journée mon bb de 2 mois dort pas la journée et pleure beaucoup
bb ne dort que 10 min et se reveille aie!!!!bébé ne dort plus.....
BB dort dans notre lit... Ma fille dort 17h00 par jour à 15 mois
Plus de sujets relatifs à : il dort beaucoup

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elle tête sa sucette toute la nuit!!!! 2
1ere fete des peres! 1
1ere fête des peres!!!! 5
empreinte de bébé 43
cheveux 6