/ / /

il ne dort toujours pas !

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il ne dort toujours pas !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2003 à 20:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me joins à tous ces témoignages pour que bb dorme enfin. J'ai un petit garçon de 7 mois et demi qui n'a jamais fait une nuit. J'avoue que c'est dur et j'ai tout éssayé meme le pire....désolée les sirops. rien ne marche. J'en suis aux séances chez l'ostéopathe qui ont fait un léger mieux pour les siestes mais rien la nuit. Il nous réveille toujours 3 fois par nuit. C'est un vrai cauchemard...aidez moi.   Une maman amoureuse de son bb mais fatiguée. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2003 à 21:56:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Nostoc,  Je sais à quel point cela doit etre désespérant d'avoir un bébé qui ne dorme pas la nuit.  Ma fille a 6 mois et demi, et fait ses nuits depuis la 7ème semaine. Au début, elle était franchement insupportable;elle ne dormait quasiment pas, pleurait des heures durant,et j'essayais de ne pas craquer. J'évitais de trop souvent la porter, je la laissais pleurer un certain temps pour qu'elle ne s'habitue pas à etre trop"couvée". Pourtant crois-moi, cela n'a pas été facile.  As-tu pensé à baigner ton bébé le soir, à le masser pendant 10 min. avec des huiles corporelles(mustela par ex)?  Le principal est que tu puisses détendre ton petit du mieux possible avant le coucher.  Bon courage et à bientôt!  Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé ne dort que si on le promène ! bébé ne dort plus la nuit
flore 13 mois ne dort plus Ne dort plus à 20 mois
Ne dort plus... 2 ans, il ne dort plus avant dix heures
2 ans et ne dort toujours pas Ma fille ne dort que chez elle...
Plus de sujets relatifs à : il ne dort toujours pas !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche amies près du Luc 0
problème de cauchemars 0
plein d'idées à vous donner 9
problèmes de garde d'enfants sur Lyon 0
Le Coucher 0