69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dort mal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 08:54:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjopur, mon petit bou à 14 mois jusque là ele dormait bien en cemoment elle se réveille TOUJOURS ENTRE 4 et 5 heures du matin je suis à bout mes nuits sont tres courtes je la couche à 20 h elle se réveille à 4 h, je la redécale à 20h30 5 h00, dur pour la remettre au lit  elle pleure, discute bref le cauchemard de plus elle réveille sa soeur de 7  ans elle dorment dans la meme chambre . si vous avez connu cela ou que vous le vivez donner moi des conseils milles merci bisous  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 08:11:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis la maman d'une petite fille de 18 mois et je ne sais plus quand elle a fait une nuit complète, elle se réveille pratiquement chaque nuit à minuit et 4h, nous n'y allons pas tout de suite mais si nous voyons que ça dégénére, son papa va la voir la rassure, lui redonne sa sucette et elle se rendort. Si c'est moi qui y va, il y a une chance sur 2 pour qu'elle me tende les bras et que ça dure plus longtemps. Le pédiatre nous a biensûr dit de ne pas y aller du tout, qu'elle nous testait, enfin bref, nous avons fait ce choix car sinon ça pouvait durer des heures de pleurs et de cris. Don, je crois que certains sont des dormeurs qui vérifient que leurs parents sont bien là ! il ne faut pas se précipiter, c'est tout ce que nous avons trouvé ! bon courage.  Christel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MON FILS DE 2ans 1/2 dort avec nous Mado dort enfin
mon bebe ne dort pas la nuit bebe dort pas
ma fille ne dort pas !!! BB ne dort que sur le ventre
BB qui ne dort pas la nuit !!! maman inquiète :bb dort sur le ventre...
terreurs nocturenes : au secours mon bébé ne dort plus terreurs nocturnes : au secours mon bébé ne dort plus
Plus de sujets relatifs à : dort mal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nuit tres courte 7
Marraine oui ou non? 5
marraine 3
BB 7 mois et crises de larmes au coucher 6
probleme de gigoteuse 6