» » »

Dort mal

163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dort mal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°32830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2003 à 11:11:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille de 6 mois dors mal le jour comme la nuit il y a toujours un rototo qui la gène ou des gaz.qu'est ce quelle à?boit elle trop d'air.que doit-je faire.j'ai essayer le biberon avec la valve d'air.ca marche pas.aider moi.

Publicité

n°33454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2003 à 18:54:05  

Pas de panique. Louise a 4 mois, je devenais dingue à l'idée de la coucher et de devoir me réveiller dans les 10 minutes qui suivaient parce qu'un rot la gênait. J'ai finalement trouvé toute seule la raison de ses rots bloqués à répétition. Il pouvait y en avoir une dizaine qui la gênaient. C'est à cause du lait qu'elle digèrait très mal. Aujourd'hui, je l'ai mise au lait de soja, elle a deux petits rots et puis plus jamais de procblèmes digestifs. parlez-en au pédiatre, bien que souvent, ils n'y connaissent pas grand chose en matière de lait! A moins que ça ne soit une femme!

n°33517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2003 à 20:45:06  

je te remercir de ta réponse, mais le lait de soja j'ai deja essayer et toujours pareil.j'ai changer de pédiatre avant c'était une femme et maintenant c'est un homme et il en sais beaucoup mieux.je suis aller le voir la semaine dernière pour la première fois.il ma fait changer de lait de prendre un lait non épaissi.et maintenant ca va un peu mieux, elle rote toujours mais moins.toute facon c'est pas le lait, car meme avec des légumes elle rote aussi.quand tu essayera de lui donner des légumes sans boire de lait en dessert tu me dira si elle.noublie pas de me répondre.a bientot.laetilo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe ne dort pas il dort peu
bébé ne dort qu"en ballade il ne dort toujours pas !
bébé ne dort que si on le promène ! bébé ne dort plus la nuit
Ne dort plus... 2 ans, il ne dort plus avant dix heures
2 ans et ne dort toujours pas  
Plus de sujets relatifs à : Dort mal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pediatre de nuit 0 03/12/2003 à 23:26:55
J'ai un congélateur 3 étoiles et pas 4 !!!! 5 08/05/2004 à 04:02:57
ASS MAT propose 1 place à Balma (31) 0 28/11/2003 à 14:46:23
Salopette DPAM 0 23/11/2003 à 22:37:24
trop de bibs? 8 03/08/2004 à 19:21:07