/ / /

mon bébé de 1 mois dort très peu, cela m'inquiète

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé de 1 mois dort très peu, cela m'inquiète

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 22:10:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, mon bébé de 1 mois dort très peu depuis une semaine et demi à peu près, on me dit pourtant qu'à son âge normalement elle devrai manger puis dormi, du coup je m'inqiète et je suis très fatiguée. je pensé que sa pouver venir de l'aillaitement et finalement on a eu la visite chez le pédiatre et il ma dit quelle avait bien grossi. En fait elle ne dort plus à partir de 12h jusqu'au soir ensuite elle mange à 9h ou 10h le soir et ne dort plus jusqu'à 1h voir 2h du matin et se réveille vers 5h/6h, elle ne pleure pas mais ronchone pour s'endormir, on dirai qu'elle lutte. J'ai tout essayée doudou,ds le lit, ds son landau,je lui est donné la sucette, elle s'endort et 2mn après elle se reveille. est que je doit vraiment m'inqiuèter ? Aidez-moi svp

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 21:47:38  

Il y a tellement de choses qui peuvent empêcher nos petits bouts de dormir qu'on se sent parfois démunies. Déjà, tu peux rencontrer quelqu'un de la PMI de ton quartier. Une puéricultrice peut te conseiller. Ensuite, il serait peut être bien de l'emmener voir un ostéopathe. Sinon, montre-t-elle des signes de fatigue ? Il est possible que ce soit une petite dormeuse. Mange-t-elle assez ? J'ai eu ce problème avec mon fils. Il grossissait bien mais pleurait à longueur de journée. On s'est aperçu au bout de plusieurs jours qu'il ne tétait pas assez. Fait-elle ses coliques ? En tout cas, si tu sens que quelque chose ne va pas, parles en à ton pédiatre, à la puéricultrice de la PMI. C'est sûrement quelque chose de tout bête mais il faut trouver. Courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 12:45:01  

Mon fils dormait très peu les premiers mois de vie, jusqu'à ce que j'instaure des rituels, mon fils comme certain bébés est sensible aux ambiances et ne dort qu'à certains endroit (la crêche par exemple c'est non et c'est catégorique pour lui !!! ) à la maison on lui a donné un rythme, le bain tjs à la même heure, les repas aussi, je le couche pour la sieste après le repas...Résultat à la maison très vite il a fait ses nuits (et pas ailleurs) et la journée ça fait 1 mois seulement qu'il dort de 1 à 3 heures alors qu'il va avoir 10 mois...J'espère que mon témoignage à pu t'aider !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Dort-il trop ??? syndrome du bébé secoué
Plus de sujets relatifs à : mon bébé de 1 mois dort très peu, cela m'inquiète

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui participe au bingo des marques? 39
detente 0
BB constipé 20
enfin un moyen de gagner de l'argent sans investissement!!!! 3
ma fille de 10 mois se reveille toutes les nuits 8