/ / /

Il ne dort que sur le ventre

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il ne dort que sur le ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:43:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Mon petit garçon de 2 mois refusait de dormir dans son lit, rien à faire!!! Et puis, depuis 1 semaine, g trouvé le "truc": sur le ventre. Je sais, ce n'est absolument pas conseillé par les médecins, mais il n'y a que comme ça du'il dort. Même sur le côté, impossible de le faire dormir plus d'une 1/2 heure... On m'a conseillé d'acheter un matelas "anti suffoctation" pour bébé qui dort sur le ventre. Est-ce vraiment efficace??? Est-ce que certaines d'entre vous en ont??? Merci de m'éclairer et de me conseiller. Nanou.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:15:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour chère maman, ma puce aussi ne dort que sur son ventre pour bien dormir, sur le dos c'est la cata, elle se réveille aussi une demi-heure après.On me l'a déconseillée mais je sais pas faire autrement, la nuit je ne le fais pas mais la journée quand je suis éveillée , je le fais.c'est peut-être pour cela qu'elle ne dor^t pas bien la nuit,.. On m' a effectivemment parler de ce matelas ou drap anti-suffocation très efficace.mais j'hésite à l'acheter car ma puce à déjà 3 mois et demi et il parait qu'à 4 mois ils savent déjà se retourner donc pas nécessaire. Mais il parait que c'est excellent et que ça marche (le prix est un peu élevé;100 euros)....  Voilà, et c'est utilisable jusque 2ans.  Moi j'essaierai quand-même de l'acheter vu que ton trésor est encore tout bébé. bizzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bebe dort sur le ventre mon bébé de 1 mois dort très peu, cela m'inquiète
mon fils dort la journee et fait la fete la nuit ma fille ne dort pas la journée, help!
ne pas réveiller un bébé qui dort ??? !!! bb sur le ventre
Mon bébé ne dort pratiquement pas bebe dort sur le ventre
il ne dort que sur le ventre bébé dort sur le ventre
Plus de sujets relatifs à : Il ne dort que sur le ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COLIQUES A 1 SEMAINE DE VIE, demande beaucoup à manger 4
Information 1
recherche adresse de PRIMA PHOTO 59
P'tibou à Wavre 1
ou faire dormir bebe avec ses parents ou avec son frere? 6