/ / /

que faut il faire quand le doudou devient votre main?????

176 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faut il faire quand le doudou devient votre main?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:10:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avis atoute celle qui ont eu le meme probleme que moi ,mon petit garcon agé de 11 MOIS a selectionner comme doudou ma main,donc chaque fois qu'il doit s'endormir ou bien que nous sommes en voiture il cherche cette main qui doit le rassurer mais qui est tres embetant car je deviens tres indispensable pour lui !! j'ai deja essayer de lui substituer ma main contre un doudou mais sans resultat ,du coup il dort avec nous car ces reveils durant la nuits sont intempestif!!que faire,????????MERCI DE VOTRE AIDES

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 19:30:26  

Mon fils qui a maintenant 7ans , avait choisi pour doudou sa MAMAN, et jusqu'a 2ans je ne pouvais le laisser à personne, grrrrrrr et puis il a compris que quand maman n'etait pas là, et bien ELLE N ETAIT PAS LA, et qu'il n'y avait rien à faire mais la nuit par contre, cela a duré jusqu'a 5/6ans alors courage a toi et essaye pendant qu'il est encore temps essaye que bb se separe de "ta main" la nuit, bizzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:33:12  

Oh la la, comme ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que la mienne! Alors ma fille à 16 mois et nous aussi, son doudou c'est notre main...jusqu'à il y a 15 jours, elle se reveillait toutes les nuits jusqu'à 10 fois dans la nuit donc évidemment elle finissait avec nous!...et là, du jour au lendemain...elle fait ses nuits!!mais le problème de la main reste lui...on a tout essayé pour lui retirer: lui expliquer, lui présenter pleins de peluches en leur faisant des calins, la laisser pleurer...ça ne change rien: elle veut notre main!...alors je peux pas trop t'aider mais je voulais que tu saches qu'il y en a d'autre dans ton cas...car moi j'avais l'impression quand j'en parlais autour de moi que j'étais seule!! allez bon courage! à bientôt!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:47:53  

JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE CAR JE SUIS VRAIMENT DESEMPARE FACE A CETTE SITUATION!du coup il passe tt ces nuit avec nous mais bon ,on espere que ca passera mais j'en doute enfin merci comme meme!!!!!!!!

Profil : Occasionnel
kalymerett
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:32:10  

de lui donner un linge qui aurait ton odeur ? Tu sais ces bonnes vieilles couches en coton. tu dors une nut avec par ex. et la nuit suivante tu essayes d'endomrir ton p'tit homme en lui caressant le visage avec. Et avec un peu de chance de jour, ejour tu pourras le laisser seul avec son nouveau doudou. Je n'ai pas eu ce problème. C'est juste une idée et j'espère que cela pourra t'aider.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que faut il faire quand le doudou devient votre main????? doudou
recherche désespérement doudou lapin rose tartine et chocola un ti coup de main
LE DOUDOU DE BEBE Un ti coup de main SVP !!!!
Son doudou : star de demain ? votez pour mon doudou c'est kita!
Plus de sujets relatifs à : que faut il faire quand le doudou devient votre main?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faut il faire quand le doudou devient votre main????? 0
Où sont les bébés d'août??????????? 1
Où sont les bébés d'août??????????? 0
au sujet des nuits difficiles!! 10
du lit à bareaux au lit de 'grand' 0