/ / /

doudou sur la figure

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

doudou sur la figure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2004 à 23:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma petite Carla a trouvé un nouveau jeu qui personnellement ne me fait pas rire et m'inquiète énormément. Elle prend ses doudous et se les mets directement sur la figure puis bien entendu respire comme elle peut. Elle suffoque, halète jusqu'à ce qu'elle arrive tant bien que mal à le retirer. Je lui ai retiré toute peluche et oh grand désaroi elle s'amuse avec ses mains. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème. Je suis très inquiète

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2004 à 16:37:33  

moi j ai a peu pré le meme problem vec ma petite Eloyse de 4 mois, elle a besoin de coller sa main contre sa figure pour s endormir resultat elle a du mal a respirer mais rien ne fai il fau absolument kelle ai ma main que faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2004 à 18:32:20  

Mon fils a 5 mois et depuis qu'il a trois mois et demi, il fait cela aussi ... ça l'aide à s'endormir et j'ai l'impression que ça le sécurise. Au début il faisait ça avec un lange mais j'ai eu peur qu'il s'étouffe ou s'étrangle avec alors je lui donne un petit doudou qu'il peut enlever tout seul#im11  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 21:55:26  

Bonsoir,   J'ai exactement le même souci avec mon fils de 5 mois. Il met son doudou sur la figure pour dormir depuis l'âge de 3 mois. J'ai trouvé la solution de lui donner pour doudou une "cotocouche" (c'est un linge de lin très fin) auquel je fais un noeud sur un bout. Il ne risque plus de s'étouffer car le linge est fin et lui permet de respirer, et il cherche surtout le noeud, ce qui lui permet de ne plus avoir la tête complètement recouverte.  J'espère vous avoir aidé. Bonsoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 15:07:23  

bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 4 mois et j'ai remarqué le même cénario chez lui. Je lui ai donc acheté un cale bébé avec un doudou incorporé. D'un côté c'est un cale bb et de l'autre, le doudou. Ce qui lui permet de s'endormir contre lui, mais il ne peut pas le soulever pour le mêttre sur sa figure! Il a le contact qu'il recherche et qui le sécurise pour s'endormir et moi l'esprit tranquille pour m'endormir!!..quelques heures...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 15:08:27  

bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 4 mois et j'ai remarqué le même scénario chez lui. Je lui ai donc acheté un cale bébé avec un doudou incorporé. D'un côté c'est un cale bb et de l'autre, le doudou. Ce qui lui permet de s'endormir contre lui, mais il ne peut pas le soulever pour le mêttre sur sa figure! Il a le contact qu'il recherche et qui le sécurise pour s'endormir et moi l'esprit tranquille pour m'endormir!!..quelques heures...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doudou Vente doudou, costumes, poupées et accessoires Corolle
CHERCHE DOUDOU Trouvé doudou
doudou sos doudou
doudou S.O.S Doudou
Plus de sujets relatifs à : doudou sur la figure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réunion Laudamay sur Rennes 0