/ / /

doudou perdu

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

doudou perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 11:30:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  j'ai besoin devotre aide pour retrouver le doudou de ma puce de 20 mois, C'est un lapin de la marque "nounours" avec le haut du corps blanc, la tête marron clair, le bas rose "écossais" blanc et une écharpe de la même couleur. ce dodudou date de 2004. Merci de regarder dans ceux de vos enfants ; Car ma pépette est bien malheureuse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 13:45:48  

desole pour ta puce des idees eventuellement essayes de voir aupres de magasins ou tu l'as achete si au niveau des fournisseurs ilexisterait pas encore. regardes sur ebay, price minister , ou 2* moins cher des sites d'objet d'occasion si eventuellement quelqu'un vendrait pas le meme courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 15:45:22  

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site mais j'espere que vous pourrez  aider ma petite Erin (2 ans) qui vient de perdre son doudou koala Arthur et Lola (le rose avec le noeud) et j'ai beau écumer les pharmacies, je n'en trouve plus.  j'espere que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance

Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:50:27  

pourquoi ne pas ecrire directement au fabricant ? S'il lui en reste en stock je suis sure qu'il vous aidera.

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:59:16  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:00:56  

vas sur "sosdoudous" c'estr un site pour t'aider a retrouver un doudou.c comme ca que j'ai pu retrouver un doudou identique a celui de mon fils .voila et bon cpurage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:41:22  

va sur : http://inspecteurdoudou.free tu tapes bebisol , koala  il y en a un  bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:48:25  

coucou petite Erin, il me semble que ti clément a une bonne nouvelle pour toi, sa maman a eu le coffret naissance Arthur et Lola avec eau de toilette + 2 doudous koala blanc et bleu et un autre balnc avec intérieur des oreilles roses + ventre + noeud. il faut que maman fasse une photo pour qu'elle l'envoie à ta maman pour voir si c'est celui là, dans ce cas je serais ravie de te faire un petit cadeau Erin ! voici l'adresse mail de ma maman si l'a tienne veut la contacter : muriel091@hotmail.com Bisous Erin,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doudou recherche désespérement doudou lapin rose tartine et chocola
DOUDOU PERDU!!!!!! sos doudou perdu
DOUDOUS INFO SITE POUR RETROUVER DOUDOU PERDU !!!! Un site pour retrouver doudou perdu!
Pour toutes celles en quête d'un doudou perdu!!! Message pour toutes celles qui recherchent un doudou perdu!!
message pour toutes celles qui recherche un doudou perdu!!! doudou perdu
Plus de sujets relatifs à : doudou perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
deja 1 an 0
sos post perdu 0
http://stores.ebay.fr/Kitty-et-compagnie 0
love test avec votre prénom et celui de votre chéri 1
enquetes dedomagées sur nantes 1