96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

doudou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°48437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2004 à 21:10:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

doudou sur la figure Ma petite Carla a trouvé un nouveau jeu qui personnellement ne me fait pas rire et m'inquiète énormément. Elle prend ses doudous et se les mets directement sur la figure puis bien entendu respire comme elle peut. Elle suffoque, halète jusqu'à ce qu'elle arrive tant bien que mal à le retirer. Je lui ai retiré toute peluche et oh grand désaroi elle s'amuse avec ses mains. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème. Je suis très inquiète    

Publicité

n°48527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2004 à 08:59:08  

Ma petit Emilie qui a tout juste 4 mois fait la même chose. Elle serre sa vache en peluche contre son visage, lui mange les pattes et fait pareil avec ses mains. Je ne pense pas qu'un bébé se laisse étouffer. Puisqu'il est capable de l'amener à sa figure, il doit être capable de l'enlever, à moins que le doudou en question ne soit trop lourd pour ses petites mains.  Il existe des doudous trés fins et bien adaptés aux petits bébés (souris sucre d'orge) qu'ils peuvent manier sans trop de problème. Moi, je ne lui laisse dans le lit que sa vache et sa souris et je ne me fais plus de soucis!! Dis moi si ça marche!!

n°48532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2004 à 09:31:58  

moi ma fille a 9 mois et elle suce ses doudous et les mets à la bouche les retire ttes seules et ça la fait rire mais rassure toi elle faisait pareil dès le 3ème mois donc tu n'as rien à craindre mais il faut quand même rester prudente!!  voilà bon courage et ne désespère pas!

n°48887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2004 à 14:16:42  

n°48888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2004 à 14:18:50  

mon petit nounours de 7 mois s'endort lui aussi en mettant une peluche voire même un vetement à moi sur son visage. dès que je sens qu'il s'est endormi, je lui enlève tout. je pense moi aussi que c'est juste une facon de se sécuriser et de sentireune odeur qu'il aime bien. Et puis vu l''age il pleure si cela le gene!

Publicité

n°49034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2004 à 21:29:10  

merci bcp d'avoir répondu à mon message. Carla n'a pas vraiment un doudou en particulier mais continue de tout mettre sur son visage. Je crois que cela l'amuse plus qu'autre chose. Alors maintenant elle ne peut se distraire uniquement en ma présence car elle reste un temps assez longtemps sans se l'enlever ni pleurer sinon cela serait trop simple!!! De plus en ce moment un vrai petit ver de terre : je la retrouve pieds à la place de la tête, sur le ventre et bien entendu les pieds coincés dans les barraux du lit (sous le tour de lit) ou alors complétement penché sur le coté du transat pour essayer de ramasser le jouet tombé! une vraie petite camicaze!!biz à toi et ta ptite Emilie

n°49035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2004 à 21:36:17  

merci à toi d'avoir répondu à mon appel. Je crois qu'effectivement cela l'amuse mais par plus de prudence j'ai tout enlevé les doudous et n'ai laissé vraiment que les plus légers et volumineux pour qu'elle puisse bien les attraper. Est ce que ton nounours se met à plat ventre tout seul et si oui arrive-t-il à faire l'effet inverse? carla elle se coince les pieds dans les barraux en faisant ses galipettes!!#im11

n°50326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2004 à 13:04:40  

Je ne sais pas quel âge à Carla, mais visiblement elle doit avoir à peu près le même qu'Emilie (5 mois le 4/10). Moi aussi j'ai eu des problèmes avec le tour de lit puisqu'Emilie passait sa tête en dessous et se retrouvait avec ça coincé en plein milieu de la figure. Du coup, j'ai coincé tout le tour de lit entre le matelas et le lit lui même, donc plus de soucis.  J'ai eu comme toi la surprise de retrouver Emilie complètement à l'envers dans le lit ou carrément en travers. On dirait une girouette!! Mais surtout, elle commence à savoir se retourner sur le ventre et à se pencher sur le côté pour attrapper la queue du chat (qui, heureusement, est d'une patience à toute épreuve)!!! Alors j'ai renforcé ++++ la surveillance sur la table à langer. Quant à son doudou, elle ne se sépare plus d'une girafe dont elle tétouille les oreilles et les cornes. Dès qu'elle est fatiguée, elle se frotte les yeux avec. Je la lui laisse pour s'endormir puis je la lui retire. Le plus dur c'est de trouver un moment pour la laver!! Si nos nénettes ont un âge correspondant et si tu le souhaites, on peut continuer à échanger...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doudou sur la figure doudou
Vente doudou, costumes, poupées et accessoires Corolle CHERCHE DOUDOU
Trouvé doudou doudou
sos doudou doudou
S.O.S Doudou  
Plus de sujets relatifs à : doudou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message