/ / /

Doudou...

137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Doudou...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°64523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2004 à 15:43:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Koukou !! Voilà, je suis une anti-tétine... ( me demandé pas pourquoi...) et donc depuis sa naissance, ma fille Iness qui a aujourdh'ui 4 mois ne dors qu'avec un doudou qu'elle têtille.... Alors je lui laisse pour s'endormir et dès qu'elle dors je lui mets à ses pieds pour ne pas qu'elle s'étouffe avec ( bien qu'il soit fin et petit ) mais bon inquiétude de maman !!! Je voulais savoir si vos bébés sont dans la même situations que la mienne où si vous êtes toutes dans maman-totote !!!!

Publicité

n°64531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2004 à 16:01:18  

Coucou, Laisse lui son doudou à ta puce, si elle se réveille dans la nuit et que tu lui as mis à ses pieds, elle va pleurer pour que tu te lèves lui redonner.  Ma fille a eu des petites peluches dès sa naissance dans son lit et elle n'a jamais eu de souci.  Pour la sucette, j'étais contre aussi mais dès la sortie de la clinique, on a été obligé de lui en donner une, elle avait un besoin de succion très fort. Elle a maintenant 25 mois et la sucette est reste son lit  bien qu'elle ne la prenne plus depuis qd semaines. Je la laisse au cas où!!!!!! Bonnes fêtes.

n°64534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2004 à 16:14:50  

salut, Moi aussi, je suis une anti tétine, je n'aime pa s voir les enfants surtout les grands avec une tétine dans la bouche. je ne voulais donc pas en donner une à ma fille, mais elle n'arrivais pas à trouver son pouce alors j'ai cédé mais elle tombait sans arrêt et ma fille hurlait pour qu'on lui rende. Heureusement elle a vite trouver ses doigts à sucer et j'ai pu jeter la tétine. Aujourd'hui elle a 30 mois et suce toujours ses 2 doigts (le majeur et l'auriculaire). Bonnes fêtes à tous

n°64679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 09:44:06  

au départ je n'étais pas  pro tétine, mais quand j'ai accouché à la clinique l'infirmière a eu la "bonne" idée d'en donner une à mon fils parce qu'il pleurait beaucoup ... moi j'étais fatiguée et comme c'était mon premier bébé je ne savais pas trop comment réagir ... je lui ai laissé et il est vrai que la tétine le calmait et l'aidait à s'endormir . Aujourdh'hui mon fils a 4 ans et demi ; c'est un grand garçon ! et il n'a plus de tétine ! donc pas de problème.Il l'a gardée jusqu'à 3 ans et demi environ et de lui même un jour il m'a dit qu'il n'en voulait plus (je lui répétais quand même que c'était sale et plein de microbes !...) ... en conclusion ,je n'ai plus d'a priori sur la tétine et je ne porte plus de jugement sur les mamans qui la donne à leur enfant !  bises .

n°64928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 10:15:07  

Bonne année!! Moi aussi je suis contre les tétines, souvent utilisées comme "ferme ta...", plutôt que pour faire du bien aux bébés. Camille (4 ans) et Simon (20 mois) ont tous les deux trouvé le pouce, sans contrainte, Camille dès la maternité (facile!!) SImon cela a demandé plus de temps. A la maternité, elles  lui donnaient une tétine la nuit (il n'était pas avec moi : j'ai une césarienne) parcequ'il pleurait trop à leur goût. Je leur dit que j'étais contre, mais je suppose qu'elles lui ont laissé. De retour à la maison, je n'ai pas craqué et en 3 semaines il avait trouver son pouce, mais aussi son doudou baptisé Kaloo. N'ayant qu'un Kaloo, il reste dans le lit par précaution, mais je ne mui retire jamais quand il dort. Par contre pour Camille, c'est aujourd'hui plus difficile de lui faire arrêter le pouce que de supprimer la tétine. Mais en lui répétant tous les jours qu'elle est grande, que la pouce c'est uniquement pour s'endormir, elle va finir par le lâcher. enfin voilà vive les bébés sans tétines....

Publicité

n°65070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 16:40:44  

n°65073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 16:47:39  

['ff373d']TOUT D'ABORD BONNE ANNEE MOI G 1 P'TIT BOUT DE 6 MOIS ET POUR LUI C'EST 1 DOUDOU + CES DEUX DOIGTS DS LA BOUCHE ET TOUT SE PASSE BIEN ALORS PA DE TETINE ET C BIEN MIEUX  IL A MIS 1 PEU DE TPS AVANT DE LES TROUVE MAIS MAINTENANT POUR S'ENDORMIR C SUPER[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doudou doudou sur la figure
doudou Vente doudou, costumes, poupées et accessoires Corolle
CHERCHE DOUDOU Trouvé doudou
doudou sos doudou
doudou S.O.S Doudou
Plus de sujets relatifs à : Doudou...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message