/ / /

je suis son doudou!

149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis son doudou!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°452267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:43:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes! Mon fils a 3 mois et il ne sais pas s'endormir autrement qu'avec mon téton dans la bouche. J'ai essayer plein de trucs (tetine, doudou à machouiller, berceuses...) mais rien y fait. Le plus embettant c'est qu'en journée, pour les siestes, il m'est difficile de me lever car lorsqu'il me sent bouger il se reveille et s'est reparti. En plus en ce moment il cherche son pouce et il a bien du mal... Est-ce deja arriver à qqun? Et quel a été l'issue? merci

Publicité

n°452339
dolce13
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:12:27  

kikou, moi avec esteban ont etait en hosmose depuis 15 mois d'allaitement! Il me prenait vraiment pour son doudou, un jour je me suis reveillée et j'ai mis le hola!!! je ne suis pas un doudou et il ne doit pas sendormir grace a moi! TU comprends? c tres dur de resister surtout si c le premier mais croit moi tu ten sort plus otrement, plus loiisir, plus sortie, ton cherie en dit quoi? le mlien a pris le dessus et s'en ai tres bien sorti ( merci mon cheri d emavoir sorti de se role de DOUDOU) gros bisous hernestine et ton ti boutchou aussi

n°452516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:06:31  

merci pour ta réponse mais as-tu des trucs que tu as utilisé pour y arriver? Moi j'ai meme essayer de le laisser pleurer mais pas moyen il ne cale pas! Et je n'ai pas non plus envie que ce phenomene dure!

n°452607
lyana4
Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:30:56  

Oh oui j'ai vécu ça pendant près de 2 mois (mon loulou a 3 mois et 3 semaines). Je l'ai allaiter les 2 1er mois mais il ne s'endormait qu'avec le sein dans la bouche, le soir il s'endormait avec moi et des que je lui retirer le sein il se mettait à pleurs... brefs il se reveillait toute les 1h... la galère, j'ai tout essayer tétine + doudou en continuant l'allaitement mais rien à faire. J'ai arrêter de lui donner le sein et tirer mon lait et j'ai retenter d'introduire la tétine + le doudou et au bout de 3j il faisait enfin ses nuits. IL s'endort dans son lit avec la tet+doudou... je n'ai même plus besoin de le bercer. J'espère t'avoir aider avec mon expérience.

---------------
signature-128489 [/url
n°457493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:49:39  

ca a ete mon cas aussi . ma fille viens de trouver son pouce 4 mois et demie et me "lache " enfin  j essayer quand meme de l enlever car elle me faisait des crevasses a force de tetouiller !!!

Publicité

n°457636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:16:35  

Perso j'ai failli craquer !  Mon Fils passait son tps accroché à mon sein. Il a refusé la sucette pdt 2 mois. Nous y sommes enfin parvenu vers ses 3 mois justement ! Quel bonheur nous avons d'ailleurs pris 1 superbe cliché. On trempait la sucette ds du miel dissout ds de l'eau. C'était juste le tps qu'il s'habitue. Maintenant ça va il va la chercher qd il la perd ds son lit. Le pt positif c que n'étant pas habitué d le dbt à la sucette s'il la perd ds la nuit il ne pleure pas. Coté doudou pdt la grossesse j'avais pris l'habitude de dormir avec 1 peluche. Je pense que je devais qq part faire 1 transition  Ma mère voyant la peluche sur 1 étagère ma dit "Pourquoi tu n'essaies pas de lui donner parce qu'elle a ton odeur à force ?" Et ELLE AVAIT RAISON !!!!! Maintenant P'tit chien bleu est le meilleur copain de mon fils. Y compris le 1er à avoir les gatés du matin !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que faut il faire quand le doudou devient votre main????? que faut il faire quand le doudou devient votre main?????
doudou recherche désespérement doudou lapin rose tartine et chocola
LE DOUDOU DE BEBE Son doudou : star de demain ?
votez pour mon doudou c'est kita! doudou sale aimé, doudou propre rejeté!
cherche doudou jumeau desespérément.............. URGENT - SOS DOUDOU
Plus de sujets relatifs à : je suis son doudou!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A toutes les personnes de ce site. 2 24/01/2006 à 13:41:42
A toutes les personnes de ce site. 3 24/01/2006 à 14:45:52
Bébé métissé encoreeeeeeeeeeeeeeeeeN°3 158 28/04/2007 à 17:22:23
lot petons bledina 5 25/01/2006 à 10:48:03
BB qui ne dort pas la nuit !!! 3 24/01/2006 à 17:09:19

Suivez-nous