/ / /

dure dure

172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dure dure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°84745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 16:55:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes. Je suis la maman d'Eliana (2 ans) et de Stella (6 mois). Voilà, Ma grande m'obéit trés difficilement. Je passe mes journées à hurler pour tenter de me faire obéir (je suis en congé parental). Elle fait toutes les bêtises possibles et inimaginables. La situation est déjà difficile au quotidien car Stella est une petit puce avec un caractère assez dure; et Eliana en rajoute aussi. Je ne sais pas comment faire avec Eliana afin qu'elle écoute ce que je lui dit.

Publicité

n°85254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 20:12:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Peut-être que ta fille fais cela pour que tu lui prête un peu plus d'attention je ne dis pas que tu ne t'occupes pas d'elle mais simplement que cela arrive assez souvent au premier d'être un peu difficile suite à l'arrivée du deuxième et c'est peut-être le cas de ta fille. Car elle se sent peut-être un peu délaissée même si ce n'est pas le cas essaie de t'accorder un moment pour en parler le plus simplement possible avec elle et je pense que le moment idéal pour cela est celui où tu la couches le soir c'est un moment privilégié pour les petits et tout en lui faisant un gros calin dis-lui que tu l'aimes toujours autant qu'avant que c'est vrai que maintenant elles sont deux avec sa petite soeur mais que ça en t'empêche pas de l'aimer et de penser à elle, rassure là avec des mots simples et avec ton coeur et je sais ce n'est pas toujours facile quand on en a 2 mais essaie de t'accorder des petits moments où vous êtes que toutes les 2 pour discuter avec elle et lui montrer que tu t'intéresse à elle . Voilà ça parait peut-être un peu bête mais ça a déjà fait ces preuves et j'espère que ça pourra vous aider toutes les 2. Mais elle est aussi à l'âge des contradictions donc elle te teste aussi un peu mais essaie quand même et pas une seule fois mais fais le régulièrement. A bientôt! donne de tes nouvelles!...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dure dure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé qui a du mal a s'endormir 2 11/02/2005 à 17:57:23
Comment faire habituer bb au doudou? 9 22/02/2005 à 11:08:52
message pour bilou 76 1 12/02/2005 à 15:52:39
lettres gervais X et Y 6 15/02/2005 à 11:28:43
a 6 mois, elle ne s'endors pas sans pleurer 0 11/02/2005 à 14:44:13