/ / /

écart d'âge et peu de place

210 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

écart d'âge et peu de place

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2001 à 22:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour l'instant, bébé a 9 mois et sa soeur, 6 ans, et tout va formidablement bien, mais ils sont dans la même chambre, j'espère pour pas longtemps, mais comment faire quand bébé va marcher et voiloir toucher à l'ordi, aux jouets de la grande soeur, à son bureau et ses cahiers.... Je n'ai pas de solutions à part retirer tout ce qui est dangereux. pourvu qu'on déménage vite !

Publicité

n°3613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2001 à 14:54:00  

vous avez encore entre 3 et  9 mois avant que votre petit dernier marche. J'espère qu'entre temps vous aurez déménagé, sinon pas de panique, vous ne serez pas les premiers et surement pas les derniers à qui ça arrive. Quelques suggestions pour une coabitation réussie : d'abord faire limiter le territoire de chacun afin qu'il le respecte. Mettre à l'abri, en hauteur tout ce qui craint. C'est sûr que vous devrez insister davantage sur des règles, des codes à respecter pour chacun ne soit pas gêné par l'autre. Ils arriveront vite à comprendre ce qui est permis de ce qui ne l'est pas. Courage et bien sûr bon déménagement, j'espère vite !

n°3618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2001 à 22:53:00  

Merci, August, de me rassurer, de toutes manières, quant on n'a pas le choix, on s'adapte, mais c'est vrai, que l'on pense peut-être trop aujourd'hui à apporter aux enfants, beaucoup plus qu'ils ne demandent, Le bébé, a l'air tout réjoui d'avoir sa grande soeur avec lui, et elle, elle ne dit rien pour l'instant, mais c'est surtout pour elle que j'appréhende, bon, nous verrons bien où nous serons, d'ici quelques mois ! Bye !

n°4443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2001 à 12:27:00  

Et pourquoi ne pas créer, dans la chambre commune, un petit espace bien délimité pour chacun ? En attendant le déménagement, ça permettrait déjà à tous les deux d'avoir un endroit "à soi" ! Bon courage !

n°6853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2001 à 20:38:00  

salut, alors as tu déménagé ? dans le cas contraire, il faut apprendre à ton bb à ne pas toucher ce qui est dangereux, tout enlever n'est pas une solution car dès que tu auras le dos tourné, il ira toucher alors reste cool et apprends lui à ne pas toucher.

Publicité

n°8466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2001 à 13:31:00  

bébé à 13 mois, l'ainé à 5 ans. Le bébé touche à tout, court partout. L'ainé rale et ça se bat.. Quelle ambiance !! alors l'ainé s'enferme dans sa chambre quand il veut jouer tranquillement, et bébé lui joue dans une autre pièce !!! il faut aussi tout ranger, et c galère car bébé mange tout !! tenons bon... à mon tour une question, les couche tu en même temps, se lèvent ils en même temps. Ton bébé réveille t-il l'ainé quand il pleurt la nuit.... bisous et bon courage

n°14719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2002 à 18:55:00  

bonjour, ce 12 avril je me suis souvenue avoir laissé un message sur ce sujet. A ce jour, ns n'avons tjs pas déménagé, et ns espérons tjs le faire bientôt. je couche mes enfants en même tps, sauf si le bébé, qui a aujourd'hui 19 mois pique sa crise et il faut alors que j'attende que la grande s'endorme, car pendant ce temps, lui, il se calme, et s'il venait à repleurer, elle n'entend plus rien une fois endormie.Sinon, il a qd-même fallu enlever les chaussures des petites poupées, les perles..., il est certain que bb aimerait bien attraper les affaires de sa soeur sur l'étagère du haut. A part ça, ils adorent faire les fous avant de se coucher, et quand enfin, je permets à la grande de lire un peu pour se calmer avant de s'endormir, il faut, bien entendu, que bb ait aussi son livre dans son petit lit !, le pc, ça, il n'arrête pas de toucher, et là, les réprimandes sont tout ce que nous pouvons faire, car ns ne pouvons l'enlever pour le mettre ailleurs, enfin, on s'est organisés, mais qd-même, l'aprem, qd il dort, sa soeur ne peut aller jouet dans la chambre, ni ds la notre où se repose papa qui bosse le soir. Heureusement, elle est très compréhensive, mais vievement qu'on déménage ! si tout se passe bien, ce sera peut-être pour cet été ! a bientôt. ps : j'ai un E-mail, tavito@infobébés.com

n°19716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2002 à 22:06:00  

Je viens de découvrir ta réponse. Fais-moi signe si tu viens tjs sur le site. Mon E-mail tavito@infobébés.com. On pourra se donner Rv sur le chat.

n°19717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2002 à 22:06:00  

Je viens de découvrir ta réponse. Fais-moi signe si tu viens tjs sur le site. Mon E-mail tavito@infobébés.com. On pourra se donner Rv sur le chat.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas de place  
Plus de sujets relatifs à : écart d'âge et peu de place

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dormira ou pas? 12
GARDE A DOMICILE 3
bapteme 3
moyenne section de maternelle 3