Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Echarpe de portage

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Echarpe de portage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
emilie2269
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:37:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute.je viens d'acheter une écharpe de portage car j'ai entendu que des bonnes choses. Le problème est que je suis un peu perdue au niveau des positions. Ma fille vient d'avoir 6 mois et je voulais la mettre face au monde mais je trouve rien la dessus. Y avait pas grand chose comme explication avec dc c'est un peu galère.je trouve vraiment cette methode de portage géniale alors ca m'ennui de pas pouvoir m'en servir. merci pour votre aide

Publicité

Profil : Impliqué
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:48:24  

['fc3aad']dans infobébé il y à les méthodes pour porter bébé en écharpe et c est en vidéo c est bien expliqué.. sinon ou tu l as acheté ils tton pas expliqué un peu?? j en est acheté une samedi dernier et la vendeuse m a installée ma fill de 4 mois et demi face au monde et e suis repartie comme ca.. le soir meme j ai su comment faire pour la mettre....[/'fc3aad']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 18:39:43  

il y a pleins de sites ou tu pourras trouver comment faire, tu peux aller voir sur le site de l'arbre à bébé, sur le site de phaniebulle et si ca t'interesse, j'ai des liens pour des vidéos où ils expliquent entre autre comment mettre bébé dans le dos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 21:42:05  

je viens de regarder les vidéos de infobébés (en tapant "portage" dans "rechercher" en haut à droite de la page... heu je ne te recommende pas de te baser sur ça pour essayer, c'est très mal fait, l'écharpe et le bébé sont mal positionnés, il vaut mieux aller sur les sites dont te parle pintade, ou sur le site de kubeba, ils ont un mode d'emploi à télécharger qui est vraiment clair. par contre face à la route, c'est déconseillé par les psychomotriciens et les ostéos parce que c'est mauvais pour le dos du porteur et du bébé, et le bébé repose sur ses parties génitales. il vaut mieux si ta fille tient vraiment àvoir ce qui se passe autour d'elle apprendre à la porter sur la hanche et dans le dos. par ailleurs, les psychomotriciens insistent beaucoup sur le fait que porté devant sa mère sans voir son visage et ses réactions, le bébé prend l'afflux d'informations, la vitesse à laquelle les voitures arrivent vers lui par ex., de façon très inquiétante et brutale.à cet âge la découverte du monde se fait par l'intermédiaire de la maman...

Profil : Régulier
emilie2269
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 12:51:45  

jai regargdé sur info bebe mais j'y trouve pas super bien fait. je savais pas qu'il était pas recommandé de porter bébé face à la route. Ma fille aime petre face a la route et quand on la met contre nous dans le porte bebe elle aime pas trop. Je vais aller voir les autres sites. merci beaucou

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ECHARPES DE PORTAGE ECHARPE DE PORTAGE
ECHARPE DE PORTAGE echarpe porte bebe
Echarpe porte-bébé ECHARPE PORTE BEBE
Echarpe de portage... echarpe de portage
ECHARPE DE PORTAGE Possede echarpe mais n'ose pas s'en servir
Plus de sujets relatifs à : Echarpe de portage