/ / /

pour l'ecole

154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour l'ecole

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 12:29:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j'ai un petit garçon de 30 mois qui aime bien dormir comme sa soeur. Ils dorment de 20h30 ou 21h jusqu'a 8h30 ou 9h. C'est comme ça depuis qu'ils sont bebe.Ils ont fait leurs nuit a la sortie de la maternite. J'ai peur car au mois de septembre morgan rentre a l'ecole maternelle. Et j'angoisse de le reveiller pour l'ecole.Car il risque d'etre un peu fatiguer.

Publicité

Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:29:03  

Mon petit garçon va à l'école depuis septemnbre, étant aussi un grand dormeur, les jours ou il ne réveille pas à temps je le laisse dormir. Je pense que le sommeil est important, sa maitresse est tout à fait pour, car comme vous le dites s'il manque de sommeil il va être fatigué, donc plus de risque d'êre malade.Et c'est aussi mon avis. Et puis ce n'est que la maternelle.Bisous.       sev.

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:36:56  

Merci je pensais etre toute seul dans se cas la. Merci  C'est vrai que c'est que la maternelle mais sa les faient grandir rapidement. Car morgan a du mal a parler il dit que les fins des mots.

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 14:52:20  

Alexis aura 3 ans à noel et il rentre à l'école en septembre. Le matin il ne se lève jamais avant 9h-9h20 (il est couché à 20h45). Donc je pensais le mettre à l'école uniquement le matin pour qu'il fasse une sieste l'après midi à la maison (en même temps que son petit frère). Car si je le laisse dormir le matin, il ne se réveillera jamais à temps pour l'école et l'après midi ses petits copains feront la sieste à l'école. Ce qui me gêne c'est que je serais obligée de les réveiller tous les deux alors que le petit dort jusque 9h... Que pensz- vous de cette solutions??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:20:29  

Je suis d'accord avec ta solution. Car j'ai aussi une petite fille qui aime dormir le matin. . Donc je saurais obliger de la réveiller le matin pour enmenée son frére a l'école. Et morgan restera a la maison pour faire la sieste.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ecole privé catholique l école a 2ans
SOS, école que dois-je faire garde après école (78)
Comment faire entre les 3 ans et l'école ?  
Plus de sujets relatifs à : pour l'ecole

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
porter sont bébé 4
gros probleme pour le dodo du soir... 1
Horaires des bibs pour bébé 3 mois ?! 9
chasse aux vergetures 7
BAMBINOKAZ: matériel & vetements bébé & grossesse d'occasion 0