/ / /

IL M'ECONNAIT

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IL M'ECONNAIT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:06:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SURLESITE ET J'AI 2 GARCONS GABIN 6 ANS ET ARTHUR 3 MOIS. CE DERNIER FAIT BIEN SES NUITS DEPUIS LA MATERNITE DE 21H30 A 8H30.IL DORT 1 H LE MATIN ET TRES DIFFICILEMENT 2 H L'APRES MIDI AVEC UNE PETITE SIESTE EN FIN DE JOURNEE. IL EST A 4 BIB DE 210ML.DEPUIS CE WEEK END IL M'ECONNAIT CHEZ SES 2 GRANDS PARENTS ET POURTANT IL Y VA DEPUIS TOUT PETIT JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE

Publicité

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:51:29  

CE WEEK END IL M'ECONNAIT CHEZ SES 2 GRANDS PARENTS ET POURTANT IL Y VA DEPUIS TOUT PETIT JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.........................​..............................​..excuse moi mais jecomprend pas ce que tu a voulu dire??????????????  

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:30:54  

MERCI POUR TA GENTILLE REPONSE C VRAI QUE CELA VEXE CAR CHEZ NOUS IL PASSE DE TRES BONNES JOURNEES A BABILLER  JE PENSE QU'IL FAUT LEUR LAISSER LE TEMPS CAR IL DECOUVRE BEAUCOUP DE CHOSES A CET AGE LA LE MIEN EST PARTICULIEREMENT CURIEUX ET EVEILLE IL EST DEJA  A 4 BIB DE 210 ML ET IL VEUT SE TENIR ASSIS ALORS QUE MON PREMIER ETAIT UN GROS PEPERE SI TU LE VEUX ON PEUX CONTINUER A COMMNIQUER POUR DIVERSES QUESTIONS

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 12:06:07  

on peu parler de nos p'tit bout quand tu vaux biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 10:49:40  

alors oui on va discuter mon petit bout se reveille le matin vers 8h30 sans grande faim il avale tout de meme son bib de 210 ml.ensuite il prend son bain et il dort de 9h45 à 11h45.il remange avec faim à 12h00bib de 210ml  et reste éveillé jusqu'à 13h30 puis après vient la fameuse sieste où les petits problèmes se posent. il dort jusqu'à 14h30 sans prob et après pleure jusqu'à 15h et se rendort jusqu'à 16h15 environ.il boit son bib 210 ml. que se passe t'il pendant cette 1/2 heure de pleurs nous avons tout passé mais aucune solution? ensuite il babille jusqu'à 19h00 et après vient la tombée du soir où il est un peu grognon. il retete à 20h30bib de 210 ml et se couche vers 21h15 21h30.il est vrai que par rapport à d'autres bb il est sage maisil sait ce qu'il veut il regarde partout babille énormément. par contre il n'aime pas trop resté dans sa pousette trop longtemps. comment vit le tien?

Publicité

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 20:56:05  

sara se reveille vers 10h elle prend son bib de 21-240ml ca depned des jours, avec ou sans cereales, puis elle rete avec moi à l'ordi ou dans le lit on papotte vers 11h30 un peu de jus de fruit (enfin quand elle  a envie!!) puis parfois une petite sieste d'uneheure ensuite vers 13h legumes+desert(p'tit suise ou creme dessert) et un bib de 90-120ml puis elle joue un peu sur son tapis d'eveil en ecoutant de lasique et suite vers 16h gouté compote+ bib de 120ml, puis soit on s'amuse un pe souvent vers 18h petite sieste d'une heure et bib de cereale ou legume( bledi diner ou p'tit sopé) et l bain e dodo!! vilà a peu prés mais en ce moment elle a du mal a s'endormir!! biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 10:18:09  

JE VOIS QUE TON PETIT BOUT A DEJA PRIS GOUT A LA NOURRITURE SOLIDE. QUEL AGE A T'IL ET A QUEL AGE A TU COMMENCE LA DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE. QUEL LAIT LUI DONNES TU ? MOI JE SUIS A MILUMEL PREMIUM 1ER AGE. IL N'A PAS ENCORE 3 MOIS IL LES AURA LE 15 AOUT MAIS C DEJA UN GRAND GAILLARD ET SON FRERE ET LUI ONT UNE COMPLICITE INCROYABLE. JE VOIS QUE TON BB NE DORT PAS BEAUCOUP  LA JOURNEE BIZ ET A BIENTOT

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:10:18  

sara aura 5 mois le 14 aout en fait il on 2 mois d'ecart!!.on a commencé les compote de fruit à 3 mois car je me suis apercu que sara en avait envie et pas d'alergie dans la famille!.elle boit du nitricia 2eme age . 2 p'tit gars a geré c'est pas un peu prenant?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:29:55  

SALUT JE TE REPONDS A TA QUESTION  MON + GRAND GABIN EST UN AMOUR DE GARCON TRES CALME TRES COMPREHENSIF TRES GENTIL DE CE COTE LA IL N'Y A PAS DE PROBLEME ARTHUR EST CERTES + REMUANT MAIS IL EST GENTIL ET A PRIS UN BON RYTHME DE CROISIERE LA JOURNEE. PAR CONTRE IL EST + VIF ET + TONIC QUE SON FRERE ILS ONT UNE GRANDE COMPLICITE ET SE CHERCHENT MUTUELLEMENT IL FAUT DIRE AUSSI QUE J'AI UN MARI EN OR QUI M'AIDE BIEN ET C TRES IMPORTANT QUAND ON EN A 2 A GERER CET APRES MIDI JE VAIS CHEZ LE MEDECIN POUR LA VISITE DU 3 MOIS ET LE PREMIER VACCIN D'ARTHUR. JE SUIS CONTENTE JE REPRENDS MON TRAVAIL MARDI 16 AOUT CELA VA ME CHANGER LES IDEES CAR JE NE SUIS PAS UNE FEMME D'INTERIEUR J'AI BESOIN DE BOUGER ET AVEC UN BB C PAS TRES EVIDENT SURTOUT QUAND IL FAIT CHAUD BIZ

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jJE CRAQUE, MON FILS, 7 MOIS ET DEMI, M'EPUISE. M petite Agathe a quelque fois tendance à m'ignorer
Plus de sujets relatifs à : IL M'ECONNAIT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les siestes jusqu'à quel age? 1
Ou sont les mamans des bb nes en janvier 2005? 145
Bientôt 6 mois et insupportable !!! 7
vend table à manger en merisier 0
vend écoute bb marque tigex 0