/ / /

Emploi d'une assistante maternelle

167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Emploi d'une assistante maternelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°512915
sidgie
Profil : Occasionnel
sidgie
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 22:03:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, nous avons rendez vous dimanche avec une assistante maternelle et je voulais savoir un peu quelles questions je devais poser parce que je n'ai jamais employé personne et je suis un peu perdue...  Merci de votre aide

---------------
qPPip2
oMTOp2
Fgjgp2
Publicité

n°513236
fannyt
Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 08:43:42  

renseignes toi tout d'abord au RAM (Relais Assistantes Maternelles) des prix pratiqués comme ça tu pourras négocier un peu. Puis il y a tout plein de choses à demander: est ce qu'elle fume? a-t-elle un animal? fait-elle des activités? va-t-elle faire des balades tous les jours? a-t-elle le lit, la poussette, la chaise haute, le transat, le siège auto? combien denfants sont gardés? et quel âge ont-ils? Est ce que c'est toi qui préparera les repas ou elle? (si c'est elle il faut une rémunération supplémentaire), quand prendra-t-elle ses congés d'été? Voilà je crois que j'ai fait le tour, peut être que d'autres questions me viendront en tête. Bisous!

n°513584
sidgie
Profil : Occasionnel
sidgie
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 10:35:17  

Je te remercie, tu complètes un peu la liste que j'avais déjà faite... Si d'autres idées te viennent... je suis preneuse...

---------------
qPPip2
oMTOp2
Fgjgp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle et baby sitter comment avez-vous sélectionné votre assistante maternelle ?
mode d'emploi prima pappa emploi d'une nounou non agrée, complément caf
emploi d'uen nounou non agrée, complément caf besoin d'aide pour kermesse enfants maternelle
2ème bébé : organisation avec assistante maternelle ? licenciement de l'assistante maternelle que j'emploi
Plus de sujets relatifs à : Emploi d'une assistante maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe se reveille la nuit allergie au proteine de lait de vac 1 23/02/2006 à 21:45:19
Bsoin de téter 5 23/02/2006 à 10:20:18
reduction sur lait eveil 2eaget croissance 13 24/02/2006 à 21:39:09
Toutes les idées sont bonnes à prendre . 0 22/02/2006 à 15:44:56
maux d'oreilles 4 28/02/2006 à 14:20:27

Suivez-nous