/ / /

S'endormir sans pleurer ?

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

S'endormir sans pleurer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:24:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une petite fille de bientôt 3 mois qui ['b13afc']ne s'endort jamais sans pleurer[/'b13afc'] (elle pleure qq minutes, téte ses doigts et s'endort).Et cela aussi bien le soir que dans la journée.  On dit ['4ecd2f']qu'elle chercher son sommeil[/'4ecd2f']...? Cela va -t-il être toujours ainsi ? ['3abbfc']Quand va-t-elle s'endormit doucement sans pleurer??[/'3abbfc']

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
Publicité

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:13:03  

Elle est encore petite, c'est possible que ca se passe. Elle a besoin d'etre rassurer en plus elle est en pleines decouverte pas forvement envie de dormir. PEtit a petit elle va trouver le petit rituel pour s'endormir au calme. Courage. Bisous

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:33:55  

['b13afc']Elle veut dormir mais ne peut s'empêcher de pleurer [/'b13afc']et c'est ['ff373d']pareil pour se réveiller [/'ff373d']!!! lorsque je suis là au moment où elle se réveille, j'ai beau la prendre dans mes bras pour l'accueillir à la sortie de son dodo... elle pleure qq instants obligatoirement !!

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:34:18  

['b13afc']Elle veut dormir mais ne peut s'empêcher de pleurer [/'b13afc']et c'est ['ff373d']pareil pour se réveiller [/'ff373d']!!! lorsque je suis là au moment où elle se réveille, j'ai beau la prendre dans mes bras pour l'accueillir à la sortie de son dodo... elle pleure qq instants obligatoirement !!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:37:48  

Mon BB pleure pour s'endormir, sauf lorsqu'il serre son doudou (un peit ours en peluche) contre lui. Il le met sur sa tête, et s'endort assez paisiblement. As tu essayer de lui fourrer un doudou dans ses bras ? Biz

Publicité

Profil : Occasionnel
vylng
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:34:41  

J´ai le même problème avec mon fils,il me fait au revoir avec la main,mais pleure quand même.Le matin,il se réveille en chouinant(pas vraiment des pleurs,et dès que je le prend,ca va.Par contre à la sieste,il a besoin d´au moins 20 minutes pour être souriant.Il a maintenant 18 mois,et c´est un enfant tr#ès joyeux et drôle.Je ne sais pas à quoi c´est dût,mais j´espère que cela se calmera avec l´âge.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bebe de 5 mois a du mal à s'endormir Astuces pour endormir ma fille ?
mon bebe n'arrete pad de pleurer endormir bb
mon bébé ne veut pas s'endormir seul Help! Pb pour endormir BB la nuit
tout plein de P E T O N S HELP:BEBE QUI RECLAME TT LE TPS LES BRAS POUR S ENDORMIR
combien de temps doit on laisser pleurer bébé ?  
Plus de sujets relatifs à : S'endormir sans pleurer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de lecteur 3
LES BB DE JUILLET???? 1
MAMAN DE MONTPELLIER 24
coliques 7
une fille après un garçon 0