comment endormir

Bonjour Je suis la maman de Thomas qui à aujourd’hui 3 mois et depuis ses premiers jours à la maison il pleure tous les soirs avant de s’endormir.Ces hurlements dure 2 à 3 heures et je ne sais pas si il souffre et comment faire pour l’appaiser.Ces crises sont de plus en plus violente avec l’age et je me sens un peu désemparée.Les chansons les discours ne l’ont jamais vraiment trop appaisé ca n’est pas un gros dormeur mais plus on avance et plus ses étapes de sommeil de nuit son courte 'nous sommes revenus à des tranches de 3 heures ) de plus il ne dort pas beaucoup la journée (2à 3 heure maxi).Alors si vous avez des solutions nous sommes preneur merci

Bonsoir, Ton bébé a peu être des problèmes que pourrais régler un osthéopate. En effet, ils massent le bébé et après quelques séances tout rentre dans l’autre et le bébé est apaisé.Ou bien demande au pédiatre de voir ce qui se passe, car je trouve qu’il faudrait que tu te sentes bien est reposée. Courage. a+

pour le soir as tu essayé le bain avant le dernier bib , pour mon fils qui n’est pas lui non plus 1 gros dormeur un bon bain où je le laisse barboter un bon petit moment après un bib et au dodo et là il s’endore « comme un bébé »!!!pour la nuit un docteur m’avait conseiller de laisser pleurer(les pleurs peuvent durer jusqu’à une semaine attention à ne pas craquer si vous utiliser cette métode) pour moi ça à durer 2 jours avec de temps en temps des retour en arrière mais j’ai pas craquer et aujourd’hui il a 6 mois et je dors la nuit(pour l’instant#im10) bisous

Bonjour, Ma petite fille, qui a aujourd’hui 1 an, a également pleuré jusqu’à ses 4 mois le soir. Les bébés de cet âge se mettent à pleurer très souvent en fin de journée. Est-ce dû aux coliques, à tout ce qu’ils ont vécu dans la journée, ??? Difficile à savoir. Toujours es-t’il que même si cela est très douloureux pour vous il faut le laisser pleurer, revenir au bout de 10 mn, ne pas le prendre dans vos bras, lui caresser la tête, lui parler tout doucement et avec amour, repartir gentillement en lui disant qu’il faut qu’il dorme et si cela continue le relaisser pleurer revenir au bout d’1/4 heure et ainsi de suite. Promis cela marche mais il faut être patient. Courage, ça va passer.

Un bon bain, une bonne têtée et bébé est parti pour une bonne nuit. Quand c’est papa qui couche bébé, il remplace la tetouille par un petit bib et un calin. Le lait chaud et le contact apaisent avant de faire dodo. Ensuite, si bébé pleure toujours, nous appliquons la méthode des 5 minutes : calin, au lit, attendre 5 minutes de pleurs avant d’y retourner, ensuite 10 minutes, puis 15, etc … généralement, au bout de 10 minutes, bébé fait dodo.

En as tu parlé à ton pédiatre? que dit-il? Cela ressemble à des pleurs de décharges, c’est à dire qu’il lache les émotions de la journée, c’est courant et n’a rien d’anormal, ca passe entre 3 et 5 mois. Par ailleurs, comment le nourris tu? lait maman ou lait en boite, à quelle fréquence,régurgite t-il beaucoup, est il dans un grand lit, etc… Il peut y avoir beaucoup de possibilités à ce sommeil difficile, et je parle en connaissance de cause. J’ai fini par craquer pour la tototte après avoir été farouchement contre, et ce parmi plein d’autres petits aménagements!Mais, avant tout, je suis devenue une fervente de la patience, bien que ce soit plus facile à dire quand les choses se sont calmées! Des calins, de l’amour, de la patience, etc…après avoir fait le tour de ce qui pouvait le gener! A plus, hulk

j,ai un probleme mon bb dort constamment dans mes bras et couche dans mon lit. Comment le remettre dans le sien. probleme il a beaucoup de coliques et un probleme cardiaque je ne peux pas le laisser pleurer des heures. que faire?

ah le sommeil des bébés… il faut en réunir des bonnes conditions pour l’ endormir tous les soirs, seulement ce qui marche une fois ne marche pas toujours deux fois, voilà mon souci ! dernier conseil de sa mamie: de la fleur d’ oranger dans le biberon, qui connait?

ah le sommeil des bébés… il faut en réunir des bonnes conditions pour l’ endormir tous les soirs, seulement ce qui marche une fois ne marche pas toujours deux fois, voilà mon souci ! dernier conseil de sa mamie: de la fleur d’ oranger dans le biberon, qui connait?