/ / /

pb d'endormissement pour mon enfant de 2ans 1/2

161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pb d'endormissement pour mon enfant de 2ans 1/2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°418399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:51:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  voilà mon pb. depuis octobre l'année dernière nous avons mis romain 2ans 1/2 dans un grand lit. Et depuis octobre, il ne s'endort pas avant 23h30 voir minuit. Pour les sieste pareil, il descend de son lit, va jouer, prend ses jouets, le pire c'est le soir, mon mari et moi nous n'en pouvons plus, nous sommes obligés de rester assis parterre pour le surveiller (car il fait plein de bêtises) afin qu'il comprenne qu'il ne doit pas descendre de son lit. Alors il reste mais ne s'endort pas plus vite.  Il partage sa chambre avec son grand frère de 6ans 1/2 qui lui s'endort sans pb bien avant romain. Ils ont un lit superposé. J'ai tout essayé, enfin je crois ou plutôt peut être pas puisque rien y fait. Je suis allée voir le pédiatre qui ma donné un antistaminique pour le détendre, mais aucun effet.  Mon mari et moi n'avons plus de moments tranquilles, nous sommes très souvent énervés, et nous finissons par mettre des fessées, nous avons essayé les câlins mais il ne veut pas qu'on reste dans la chambre.  Avez vous des remarques, des conseils, pour nous parents, afin de permettre des soirées reposantes, et surtout pour que romain s'endorme vite. Je précise que l'après midi il fait la sieste mais son endormissement est long, je ne travaille pas, et je suis toujours à sa disposition si je puis dire.  Au secours, que devons nous faire ???  Merci d'avance à toutes celles qui me répondront.  Sonia

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon enfant de 2 ans et demi se reveille la nuit enfant rapprochés
enfant stressé endormissement :help
shampoing enfant gironde nouvel an garde enfant
Endormissement et sommeil difficile vetements enfant petit prix
Passer du lit de bébé au lit d'enfant Braderie vêtements bb/enfant et matériel de puériculture
Plus de sujets relatifs à : pb d'endormissement pour mon enfant de 2ans 1/2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil sur les bébés de l'été 7 05/01/2006 à 19:40:38
Nettoyage du cordon.. pb de saignements 2 04/01/2006 à 13:55:02
CREATION CRECHE PARENTALE FAUBOURG DE L'ARCHE 3 06/01/2006 à 21:59:38
lit parapluie 2 04/01/2006 à 12:11:38
besoin de conseil pour les siestes 1 04/01/2006 à 11:09:16

Suivez-nous